« i was nineteen in a white dress when you told me i'm your princess »
• Prénom : romane. • Surnom(s) : je... ça c'est la meilleure question au monde (ui, j'ai pas de surnom). • Pseudo(s) : persé. • Âge : 23 ans (bientôt 24). • Date de naissance : 12 novembre 1998. • Genre : femme. • Pays : france. • Région : nord.
Mes goûts
J'AIME • écouter de la musique pendant des heures • les bubble tea. • marvel. • lire. • embêter mes chats.
JE DÉTESTE • écrire les présentations de mes personnages (je sais jamais si c'est bien ou trop court...). • l'intolérance. • le café. • les films policiers. • les araignées (sauf spidey).
Mes envies & aptitudes
• Logiciel(s) de créations : photoshop sur portable. (ui) • Type de RPG préférés : réel, city, harry potter. • Célébrités favorites : maya hawke, florence pugh, hailee stainfield, anne hathaway, timothée chalamet, madelyn cline, sebastian stan, sabrina carpenter et j'en passe... • Livres préférés : la liste est tout aussi longue, mais en ce moment ce serait lait & miel de rupy kaur. • Films préférés : 10 things i hate about you. • Séries préférées : umbrella academy, game of thrones, atypical, stranger things... • Groupes/Chanteurs préférés : vive skz, green day, tamino et damn la liste est longue aussi par ici !
Mes informations utiles
• Vous êtes ici plutôt pour la partie RPG, Codage, Vidéo ou Graphisme ? pour la partie RPG. • Comment êtes-vous atterris sur le forum ? petite discussion sur un de mes forums pour une meilleure pub de mes pré-liens hehe • Qu'est-ce qui vous a poussé à vous inscrire ? avoir plus de chance d'avoir mes pré-liens avec moi parce que je pense que je suis genre super impatiente ! • Autre chose à ajouter ? vous avez l'air vraiment cool par ici !
Heaven
Team PRD
Date d'arrivée sur PRD : 31/12/2016 Messages postés : 1887 Prénom : C. Ton âge : 41 Profession / études : Chasser les démons Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre studio, Photoshop (quand il marche) et pour le codage ça dépend de ce que je code
Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
Date d'arrivée sur PRD : 25/10/2019 Messages postés : 171 Prénom : Bryce Ton âge : 29 Profession / études : suis professeur d'anglais dans le secondaire, parce que ENGLISH POWER BIATCH! Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre et Photoshop CS3
Je suis d'accord, écrire une présentation, c'est vraiment le truc qu'on adore détester ! Amuses-toi bien parmi nous. J'espère que tu trouveras ce que tu es venu·e chercher !
Team PRD
Date d'arrivée sur PRD : 11/05/2021 Messages postés : 5533 Prénom : Audrey Ton âge : 31 Profession / études : J'ai fait beaucoup de choses, j'ai touché a différents métiers comme employé de librairie, de fleuriste, surveillante de musée etc.. j'ai aussi été employée de légumerie Les logiciel(s) utilisés : Photoshop
VOICI HALLOWEEN, VOICI HALLOWEEN LES CITROUILLES VONT MOURIR DE TROUILLE ! C’EST ÇA HALLOWEEN, TOUT LE MONDE A MAUVAISE MINE C’EST NORMAL ! C’EST POUR TERRORISER LES FRIPOUILLES !
# Lokhas
Modératrice
Date d'arrivée sur PRD : 04/09/2013 Messages postés : 6235 Prénom : anaïs (ananas pour les intimes). Ton âge : 28 Profession / études : juriste, serpentard, et déléguée insulaire de Spaghettîl (ACNH) Les logiciel(s) utilisés : mes neurones et mes mains (+ imovie)
Mon CV PRDien Dédicaces: MJ, Love, Eris, Sweetie Plum, morloki, et Sammix. My role player game characters:
Date d'arrivée sur PRD : 13/04/2017 Messages postés : 5215 Prénom : Thibault Ton âge : 33 Profession / études : Market Insight Manager Les logiciel(s) utilisés : Photophiltre Studio
Bienvenue ! J'espère que tu trouveras ce que tu cherches. Ce forum est une mine d'or.