• Prénom : marion • Surnom(s) : Je n'en ai pas • Pseudo(s) : Bagheethecat • Âge : 29 ans • Date de naissance : 07/02/1993 • Genre : femme• Pays : France • Région : Pays de la loire
JE DÉTESTE • Les araignées • Faire à manger • Le fromage • Les problèmes
Mes envies & aptitudes
• Logiciel(s) de créations : ça fait tellement longtemps que je n'ai pas ouvert un logiciel.. à une époque j'utilisais Photoshop mais je connais mieux Photofiltre • Type de RPG préférés : Fantastique je pense, mais pas fantasy • Célébrités favorites : On verra ... • Livres préférés : Je ne lis pas • Films préférés : Wanted, les Marvel ... • Séries préférées : vampire diaries, supernatural .. • Groupes/Chanteurs préférés : Aucun
Mes informations utiles
• Vous êtes ici plutôt pour la partie RPG, Codage, Vidéo ou Graphisme ? RPG • Comment êtes-vous atterris sur le forum ? Je le connaissais d'avant • Qu'est-ce qui vous a poussé à vous inscrire ?Une envie de reprendre le RPG à mes heures perdues • Autre chose à ajouter ? En gros j'ai fais du rpg il y'a presque 10 ans j'avais mes propres forum, je m'éclatais etc. Aujourd'hui j'ai envie de réessayer, voir ce qu'il en ait et si j'ai pas tout oublier
ANAPHORE
Papillon
Date d'arrivée sur PRD : 04/09/2013 Messages postés : 6221 Prénom : anaïs (ananas pour les intimes). Ton âge : 27 Profession / études : juriste, serpentard, et déléguée insulaire de Spaghettîl (ACNH) Les logiciel(s) utilisés : mes neurones et mes mains (+ imovie)
Mon CV PRDien Dédicaces: MJ, Love, Eris, Sweetie Plum, morloki, et Sammix. My role player game characters:
Date d'arrivée sur PRD : 31/12/2016 Messages postés : 1833 Prénom : C. Ton âge : 40 Profession / études : Chasser les démons Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre studio, Photoshop (quand il marche) et pour le codage ça dépend de ce que je code
Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
Oh gosh ! Enfin quelqu'un d'autre qui déteste le fromage ! Je me sens tout de suite moins seule ! Bienvenue sur PRD ! J'espère que tu trouveras chaussure à ton pied ici :3
Date d'arrivée sur PRD : 06/07/2011 Messages postés : 20949 Prénom : Micka Ton âge : 26
Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
Merci de ne PAS me taguer, sauf si je vous le demande ou si vous avez absolument besoin de ma réponse/mon aide très rapidement. Donner des nouvelles de votre forum/projet après mon rappel n'est pas un motif de tag, sauf si le sujet est à archiver ou que vous avez une question ! Pour (dés)archiver un sujet, c'est par ICI, les demandes par MP ne sont pas satisfaites !
Siren.Polymer
Criquets
Infernum
Criquets
Bienvenue ! J'espère que tu trouveras ce que tu cherches. Ce forum est une mine d'or.