Date d'arrivée sur PRD : 17/09/2022 Messages postés : 21 Prénom : Aurora Ton âge : 26 Profession / études : Fin de Master écriture de scénarios, monteuse vidéo Les logiciel(s) utilisés : Adobe Premiere Pro
After Effect
Photoshop
Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
« Every fairy tail needs a good old fashion vilain »
• Prénom : Aurore. • Surnom(s) : Aurora. • Pseudo(s) : Ici Shirakiin mais souvent Momo • Âge : 26y • Date de naissance : 14/05/1996 • Genre : femme • Pays : Belgique • Région ://
Mes goûts
J'AIME • Le RPG et de manière générale, l'écriture ! (J'essaye de devenir scénariste IRL :c) • Les Jeux-vidéos : ma vie. je suis une gameuse un peu trop prise dans ses jeux eh... J'aime Kingdom Hearts de tout mon coeur, Detroit Become Human, The Binding of Isaac,... Je pourrai faire une liste mais elle serait trop longue ! • Les méchants :c Je suis une vraie passionnée des méchants dans les œuvres. Mon pseudo vient de Moriarty d'ailleurs. J'apprécie toujours un méchant bien écrit autant qu'un bon vin ! • Mes animaux; j'aime mes animaux, ils sont ma famille (avec mon futur mari OFC eheh) mon petit chat et mes deux lapins • Imagine Dragons; I L O V E Y O U. Voilà je devais le dire quelque part
JE DÉTESTE • L'intolérance, quelle qu'elle soit. • Les pizzas et les épinards :x • Quand une musique d'ID passe à la radio mais qu'on est arrivé... • Avoir tord :c Je suis un peu têtue alors... • Quand Adobe Premiere pro se renomme Adobe Premiere Crash ; c'est à dire tout le temps.
Mes envies & aptitudes
• Logiciel(s) de créations : Photoshop; Adobe Premiere Pro; After Effect (notions uniquement) • Type de RPG préférés : Avant c'était HP, maintenant je dirai que c'est les Multiverse. • Célébrités favorites : Dan Reynolds, Andrew Scott, Bryan Dechart. Avant j'en avais beaucoup mais je me suis calmée avec l'âge sans doute • Livres préférés : HP, maudit Karma, FMA (manga) , les BD de l'homme étoilé • Films préférés : Euuuh y'en a trop... Mais voilà mon top 5 : 1) La liste de Schindler 2) Pride 3) Joker 4) La la land 5) Jaws • Séries préférées : Arcane, Sherlock, Cobra Kai, FMA (anime) et SNK • Groupes/Chanteurs préférés : Imagine Dragons, The Script, The Score, Jean Jacques Goldman, Orelsan.
Mes informations utiles
• Vous êtes ici plutôt pour la partie RPG, Codage, Vidéo ou Graphisme ? Un peu les trois ! J'aime me diversifier et apprendre sur tout et tout le temps :c Je pense que je viens moins pour la partie pub, ayant déjà mes petits endroits à moi. • Comment êtes-vous atterris sur le forum ? Je venais souvent dessus, en cherchant des RPG. • Qu'est-ce qui vous a poussé à vous inscrire ? J'ai sauté le pas pour découvrir un peu plus que les PUBS qui traînent, je suis sûre qu'il y a de belles choses ! Puis le côté vidéo m'intéresse beaucoup, étant monteuse depuis quelque années :c • Autre chose à ajouter ? Merci de votre futur accueil et à bientôt j'espère !
# Lokhas
Modératrice
(#) Sujet: Re: Momo (mo tus ? ) Sam 17 Sep - 21:46
Bienvenue sur PRD !
Merci de ne PAS me taguer, sauf si je vous le demande ou si vous avez absolument besoin de ma réponse/mon aide très rapidement. Donner des nouvelles de votre forum/projet après mon rappel n'est pas un motif de tag, sauf si le sujet est à archiver ou que vous avez une question ! Pour (dés)archiver un sujet, c'est par ICI, les demandes par MP ne sont pas satisfaites !
Siren.Polymer
Criquets
Eilyam
Modératrice
Photoshop 2020
Komodo Edit
Notepad++
(#) Sujet: Re: Momo (mo tus ? ) Dim 18 Sep - 14:09
Bienvenue par ici !! J'espère que le contenu de PRD te plaira !
Citation :
Les méchants :c Je suis une vraie passionnée des méchants dans les œuvres. [...] J'apprécie toujours un méchant bien écrit autant qu'un bon vin !
OMG ! Mais oui ! Un méchant bien écrit confère à une oeuvre un pilier solide. Mais si tu apprécies les oeuvres où la frontière du bien et du mal est floue, je te conseille Extracurricular, c'est une série coréenne mettant en scène des anti-héros. Le personnage de Park Gyuri est par ailleurs extrêmement bien écrit et interprété, peut-être que ça te plaira ?
Date d'arrivée sur PRD : 17/09/2022 Messages postés : 21 Prénom : Aurora Ton âge : 26 Profession / études : Fin de Master écriture de scénarios, monteuse vidéo Les logiciel(s) utilisés : Adobe Premiere Pro
After Effect
Photoshop
(#) Sujet: Re: Momo (mo tus ? ) Dim 18 Sep - 14:11
Merci beaucoup tout le monde !
@truc. Je suis tellement d'accord ! Les antagonistes sont autant voire plus importants que les protagonistes, sans eux, il n'y a pas d'enjeux ou d'obstacles ! Je note dans mon carnet cette référence, je vais me renseigner et essayer de la regarder ! Je ne connaissais pas, je te dirai quand ça sera fait hihi
Date d'arrivée sur PRD : 09/03/2018 Messages postés : 236 Prénom : Salem Ton âge : 31 Profession / études : suis un chat
(#) Sujet: Re: Momo (mo tus ? ) Dim 18 Sep - 14:41
j'adore aussi beaucoup les méchants !
momo -motus, chai pas prk mais ça m'a tué
bienvenue parmi nous !
Date d'arrivée sur PRD : 23/03/2019 Messages postés : 402 Prénom : Bertille Ton âge : 31 Profession / études : étudiante en histoire de l'art Les logiciel(s) utilisés : Macromedia firework 8
Photoshop 2020
Komodo Edit
Notepad++
(#) Sujet: Re: Momo (mo tus ? ) Dim 18 Sep - 16:58
@Shirakiin je suis tellement d'accord ;; N'hésite pas à me mp pour me faire ton retour, ça m'intéresse **
Date d'arrivée sur PRD : 15/08/2013 Messages postés : 64964 Prénom : // Ton âge : 28 Les logiciel(s) utilisés : Affinity Photo
(#) Sujet: Re: Momo (mo tus ? ) Dim 18 Sep - 23:41
Bienvenue =)
Heaven
Team PRD
Date d'arrivée sur PRD : 31/12/2016 Messages postés : 1843 Prénom : C. Ton âge : 40 Profession / études : Chasser les démons Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre studio, Photoshop (quand il marche) et pour le codage ça dépend de ce que je code
(#) Sujet: Re: Momo (mo tus ? ) Mar 20 Sep - 12:48
Bienvenue à toi par ici
Date d'arrivée sur PRD : 11/05/2021 Messages postés : 2662 Prénom : Audrey Ton âge : 30 Profession / études : J'ai fait beaucoup de choses, j'ai touché a différents métiers comme employé de librairie, de fleuriste, surveillante de musée etc.. Les logiciel(s) utilisés : Photoshop
(#) Sujet: Re: Momo (mo tus ? ) Mar 20 Sep - 15:25
Bienvenue à toi !
Ce qui est visible ouvre nos regards sur l'invisible Des planètes roulent dans l’espace, la flûte du vent halète dans mes oreilles des écorchures de syllabes, les nuages courent au-dessus de la ligne des montagnes, la mer s’enfuit vers le sud en fines ridules, les fleuves remontent et pénètrent l’océan, des oiseaux lancent des cris en volant à tire-d’aile, les vagues recouvrent le silence. ♧ Vingt-deux petits soleils
Spoiler:
BryceH
Brise légère
Date d'arrivée sur PRD : 25/10/2019 Messages postés : 169 Prénom : Bryce Ton âge : 29 Profession / études : suis professeur d'anglais dans le secondaire, parce que ENGLISH POWER BIATCH! Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre et Photoshop CS3
(#) Sujet: Re: Momo (mo tus ? ) Mar 20 Sep - 15:39