Infernum Matelot _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 09/03/2018 Messages postés : 380 Prénom : Salem Ton âge : 32 Profession / études : suis un chat   | (#) Sujet: Re: Présentation Sirius Sam 17 Sep - 10:50 | |
| James Rollins, toujours été curieux de ses livres visibles dans les librairies, pas encore passé le cap mais ta présentation me renvoie un peu plus de curiosité ! Hannibal de Thomas Harris, pur chef d'oeuvre ! Bienvenue parmi nous ! _______________________________________________  |
|
Chupa Chups Capitaine _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 15/08/2013 Messages postés : 67379 Prénom : // Ton âge : 28 Les logiciel(s) utilisés : Affinity Photo Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: Présentation Sirius Lun 19 Sep - 16:31 | |
| Bienvenue ^^ _______________________________________________ Viens, c'est bien ! |
|
Mafdet Mahes Proue _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 28/07/2015 Messages postés : 551 Prénom : Mafdet Ton âge : 93   | (#) Sujet: Re: Présentation Sirius Ven 30 Sep - 11:53 | |
| Bienvenue ! J'espère que tu trouveras ce que tu cherches. Ce forum est une mine d'or. _______________________________________________ Rejoignez-nous ! Forum avec trois contextes pour un même lieu : Le Far West de 1850, le présent en 2022 et un postapocalyptique en 2030. Et il n'y a pas besoin de choisir, on peut jouer dans les trois  |
|
el lina Team PRD _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 04/02/2012 Messages postés : 1846 Prénom : Margaux. Ton âge : 29 Profession / études : infirmière, professeur des écoles et bientôt auxiliaire de puériculture. Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: Présentation Sirius Dim 2 Oct - 3:42 | |
| bienvenue à la maison _______________________________________________ |
|
Contenu sponsorisé _____________________
 | (#) Sujet: Re: Présentation Sirius  | |
| |
|