• Prénom : Fanny • Surnom(s) : Sirius • Pseudo(s) : Sirius • Âge : Vingt-cinq ans • Date de naissance : 06/04/1997 • Genre : Femme • Pays : France • Région : Hérault
Mes goûts
J'AIME • Les dinosaures, les zombies, les loups-garous, les supers-pouvoirs... • Lire. • Ecrire. • L'éducation canine et féline. • Les sushis, les hamburgers, le sucre, le chocolat ...
JE DÉTESTE • Les brocolis. • Être incompétente. (Et clairement en codage et graphisme j'ai perdu tout ce que j'avais appris dans ma jeunesse.)
Mes envies & aptitudes
• Logiciel(s) de créations : J'utilise Writecontrol, et j'essaye de me remettre à photo filtre/photoshop. • Type de RPG préférés : Fantastique, apocalyptique, vie quotidienne. • Célébrités favorites : Emilia Clarke, Natalie Portman, Jason Momoa, James McAvoy... • Livres préférés : Toutes les séries de Pierre Bottero (spécialement "Ellana"), ainsi que celles de James Rollins et ses romans ("Amazonia" particulièrement et "Mission Iceberg"), Harry Potter de J. K. Rowling, Hannibal Lecter de Thomas Harris ... • Films préférés : Les seigneurs des anneaux, Harry Potter, Le silence des agneaux (etc), V pour vendetta, Star Wars, Iron Man, Captain America , Jurassic Parc... • Séries préférées : The walking dead, Z Nation, Grimm, Buffy contre les vampires, Grey's anatomy, Agent Carter, Supernatural, The swamp, Teen wolf, Van Helsing, The witcher, Games of thrones, Snowpiercer, Blacklist, Lucifer, Love Death + Robots, Mindhunter... • Groupes/Chanteurs préférés : Starmania, Rag'n bone man, Miracle of sound, The Everlove, Raign, LP, Aurora, Georges Brassens, Loren Allred, 2Wei, Black Gryph0n et Baasik, Adele, James Young, Shakira, Philippe Lavil, Chimène Badi, Disturbed, The score, Michael Malarkey, Peggy Lee, Skillet, JT Music, Notre Dame de Paris, Imagines Dragon, Freddie Mercury, Kate Bush, Bob Marley, Queen, Talk talk, David Bowie, Mecano, Louis Armstrong, Sidney Bechet, Jim Croce, Barbara, Diane Dufresne, Serge Reggiani, Nina Simone, Sam Tinnesz, Tina Rossi, Franck Sinatra...
Mes informations utiles
• Vous êtes ici plutôt pour la partie RPG, Codage, Vidéo ou Graphisme ? Je dirais un peu tout. • Comment êtes-vous atterris sur le forum ? On me l'a recommandé. • Qu'est-ce qui vous a poussé à vous inscrire ? Avec une amie nous sommes en train de créer un forum rpg zombies, et nous aurions besoin d'aide. • Autre chose à ajouter ? Merci beaucoup !
Laxy Dunbar
Mouette
J'espère que vous trouverez ce dont vous avez besoin
Proue
Notepad++
@Sirius bienvenue parmi nous dans cette fantastique communauté qu'est PRD!! J'adore tes préférences, que des classiques Bon courage à toi et ton amie pour votre projet de forum
Mouette
Voyage
Date d'arrivée sur PRD : 04/09/2013 Messages postés : 6235 Prénom : anaïs (ananas pour les intimes). Ton âge : 28 Profession / études : juriste, serpentard, et déléguée insulaire de Spaghettîl (ACNH) Les logiciel(s) utilisés : mes neurones et mes mains (+ imovie)
Mon CV PRDien Dédicaces: MJ, Love, Eris, Sweetie Plum, morloki, et Sammix. My role player game characters:
(#) Sujet: Re: Présentation Sirius Mar 6 Sep - 13:57
bienvenue ! joli pseudo bon courage pour votre projet
Date d'arrivée sur PRD : 13/04/2017 Messages postés : 5215 Prénom : Thibault Ton âge : 33 Profession / études : Market Insight Manager Les logiciel(s) utilisés : Photophiltre Studio
Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
(#) Sujet: Re: Présentation Sirius Ven 9 Sep - 5:36
Date d'arrivée sur PRD : 31/12/2016 Messages postés : 1887 Prénom : C. Ton âge : 40 Profession / études : Chasser les démons Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre studio, Photoshop (quand il marche) et pour le codage ça dépend de ce que je code
(#) Sujet: Re: Présentation Sirius Mer 14 Sep - 8:25
Bienvenue à toi parmi nous
Date d'arrivée sur PRD : 13/07/2022 Messages postés : 115 Prénom : VVV Ton âge : 35 Profession / études : Graphiste Les logiciel(s) utilisés : la suite Adobe
(#) Sujet: Re: Présentation Sirius Sam 17 Sep - 6:37
Ohh une fan d'HP, bienvenue sur le forum, j'espère que tu trouveras ton petit bonheur !
Loukoum
Team PRD
(#) Sujet: Re: Présentation Sirius Sam 17 Sep - 6:55
Bienvenue
Repello Muggletum (HP) Ils sont tombés, la suprématie des sang pur aussi ? On sait ce qu'on a perdu, qui sait ce qu'il se prépare ? Grenat Shadows (célébrités) incarner une célébrité dans une ville loin des paparazzis et des fans.