| Je ne porte pas le monde sur mon dos, du coup je dis bonjour avec mes mains! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Infernum Matelot _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 09/03/2018 Messages postés : 388 Prénom : Salem Ton âge : 32 Profession / études : suis un chat   | (#) Sujet: Re: Je ne porte pas le monde sur mon dos, du coup je dis bonjour avec mes mains! Dim 4 Sep 2022 - 18:07 | |
| - Citation :
- Supernatural (j'ai un peu honte)
oooh mais pourquoi, c'est super (natural) cette série, bien délire comme il faut ! Bienvenue parmi nous ! _______________________________________________  |
|
 | |
Torben Voyage _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 13/04/2017 Messages postés : 5215 Prénom : Thibault Ton âge : 33 Profession / études : Market Insight Manager Les logiciel(s) utilisés : Photophiltre Studio Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
  | (#) Sujet: Re: Je ne porte pas le monde sur mon dos, du coup je dis bonjour avec mes mains! Ven 9 Sep 2022 - 12:31 | |
| Tous ces goûts trop cool, bienvenue ! |
|
 | |
Reshisam Gouvernail _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 04/12/2018 Messages postés : 1003 Prénom : Unknow Ton âge : 25 Profession / études : animation 2D/3D et scénario Les logiciel(s) utilisés : Photoshop
Premiere
Animate
Harmony
Storyboard Pro
Blender
Maya Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: Je ne porte pas le monde sur mon dos, du coup je dis bonjour avec mes mains! Dim 11 Sep 2022 - 8:58 | |
| Bienvenue à toi ! J'approuve également beaucoup de choses sur ta liste _______________________________________________ Terres d'YggdrasilForum medieval-fantasy (Avatars illustrés) Une Guerre Sans FinForum La Guerre des Clans Légendes d'EnolaForum RPG Pokémon (en refonte) (Avatars illustrés) |
|
 | |
Heaven Team PRD _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 31/12/2016 Messages postés : 1887 Prénom : C. Ton âge : 41 Profession / études : Chasser les démons Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre studio, Photoshop (quand il marche) et pour le codage ça dépend de ce que je code Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: Je ne porte pas le monde sur mon dos, du coup je dis bonjour avec mes mains! Mer 14 Sep 2022 - 16:27 | |
| Bienvenue à toi parmi nous  |
|
 | |
Chupa Chups Capitaine _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 15/08/2013 Messages postés : 67404 Prénom : // Ton âge : 28 Les logiciel(s) utilisés : Affinity Photo Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | |
 | |
Mafdet Mahes Proue _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 28/07/2015 Messages postés : 551 Prénom : Mafdet Ton âge : 93   | (#) Sujet: Re: Je ne porte pas le monde sur mon dos, du coup je dis bonjour avec mes mains! Ven 30 Sep 2022 - 19:47 | |
| Bienvenue ! J'espère que tu trouveras ce que tu cherches. Ce forum est une mine d'or. _______________________________________________ Rejoignez-nous ! Forum avec trois contextes pour un même lieu : Le Far West de 1850, le présent en 2022 et un postapocalyptique en 2030. Et il n'y a pas besoin de choisir, on peut jouer dans les trois  |
|
 | |
Contenu sponsorisé _____________________
 | (#) Sujet: Re: Je ne porte pas le monde sur mon dos, du coup je dis bonjour avec mes mains!  | |
| |
|
 | |
| Je ne porte pas le monde sur mon dos, du coup je dis bonjour avec mes mains! | |
|