Date d'arrivée sur PRD : 02/09/2022 Messages postés : 1 Prénom : Atlas Ton âge : 26
Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
(#) Sujet: Je ne porte pas le monde sur mon dos, du coup je dis bonjour avec mes mains! Ven 2 Sep - 22:16
PSEUDO
« citation »
• Prénom : / • Surnom(s) : / • Pseudo(s) : Atlass • Âge : Vingt-cinq ans • Date de naissance : 1997 • Genre : Agenre ; Iel/Ellui • Pays : France • Région : Quelque part dans le Sud en Métropole
Mes goûts
J'AIME • Écrire et lire • Les animaux et la nature • La photographie • Le cinéma (films, séries, dessin animés, animes) • Les jeux vidéos
JE DÉTESTE • Quand je fais des fautes • Dormir et manger • La chaleur • Les enfoirés (intolérants, hypocrites, etc) • Ne pas arriver à écrire et lire
Mes envies & aptitudes
• Logiciel(s) de créations : J'ai vaguement touché à Photoshop mais mon ordinateur ne le supporte plus... • Type de RPG préférés : Slice of Life, City, Université, Fantastique, Fantaisie, entre autre. • Célébrités favorites : Chris Pine, Idris Elba, Brit Marling, HoYeong Jung, Donald Glover, Willa Holland, ... Mais je suis plus avatar illustrés honnêtement. • Livres préférés : Je n'ai pas lu de livre depuis fort longtemps, alors je vais citer des manga ; Fullmetal Alchemist, Attack on Titan, Demon Slayer, Jujutsu Kaisen, ... • Films préférés : Jurassic Park, Matrix, Dragons (les trois), Princesse Mononoké, Top Gun, Les Mitchell contre les Machines, Pacific Rim, Mamma Mia 1 & 2, Sacré Graal, ... • Séries préférées : Star Trek (toutes les séries, on est à 10 séries déjà), Crazy Ex-Girlfriend, Supernatural (j'ai un peu honte), Community, Avatar le Dernier Maître de l'Air, Les Désastreuses Aventures des Orphelins Baudelaire, Arcane, The OA, Code Geass, Gurren Lagann, Angel Beats, ... • Groupes/Chanteurs préférés : Je ne sais pas trop si j'en ai... J'écoute beaucoup Abba je dirais, mais j'écoute vraiment de tout, c'est difficile de choisir
Mes informations utiles
• Vous êtes ici plutôt pour la partie RPG, Codage, Vidéo ou Graphisme ? RPG • Comment êtes-vous atterris sur le forum ? Totalement par hasard en cherchant des rpgs/pubs • Qu'est-ce qui vous a poussé à vous inscrire ? Trouver un rpg ou des gens pour m'aider à créer le mien car j'ai la folie des grandeurs mouahahah • Autre chose à ajouter ? Du tout, merci de votre lecture!
Dernière édition par Atlass le Lun 10 Oct - 16:37, édité 3 fois
Zanzan
Bleu nuit
(#) Sujet: Re: Je ne porte pas le monde sur mon dos, du coup je dis bonjour avec mes mains! Ven 2 Sep - 22:53
Bienvenu à toi ^^
Han Fullmetal j'adore ^^ (je crois que j'en ai vu un de rpg là-dessus ici d'ailleurs dans les illustrés). Je ne sais pas si t'as vu qu'il y avait des films sur netflix ^^
Date d'arrivée sur PRD : 11/05/2021 Messages postés : 2558 Prénom : Audrey Ton âge : 30 Profession / études : J'ai fait beaucoup de choses, j'ai touché a différents métiers comme employé de librairie, de fleuriste, surveillante de musée etc.. Les logiciel(s) utilisés : Photoshop
(#) Sujet: Re: Je ne porte pas le monde sur mon dos, du coup je dis bonjour avec mes mains! Sam 3 Sep - 8:30
Bienvenue à toi parmi nous tous !
Ce qui est visible ouvre nos regards sur l'invisible Des planètes roulent dans l’espace, la flûte du vent halète dans mes oreilles des écorchures de syllabes, les nuages courent au-dessus de la ligne des montagnes, la mer s’enfuit vers le sud en fines ridules, les fleuves remontent et pénètrent l’océan, des oiseaux lancent des cris en volant à tire-d’aile, les vagues recouvrent le silence. ♧ Vingt-deux petits soleils
Spoiler:
VVV
Brise légère
(#) Sujet: Re: Je ne porte pas le monde sur mon dos, du coup je dis bonjour avec mes mains! Sam 3 Sep - 10:16
Ohhh tu viens de me faire remonter Arcane dans la top list à voir ce week end, merci ! Bienvenue sur le forum =) J'espère que tu trouveras ton bonheur dans le vaste monde du RPG =)
Laxy Dunbar
Brise légère
(#) Sujet: Re: Je ne porte pas le monde sur mon dos, du coup je dis bonjour avec mes mains! Sam 3 Sep - 10:17
Coucou et bienvenu à toi
(#) Sujet: Re: Je ne porte pas le monde sur mon dos, du coup je dis bonjour avec mes mains! Sam 3 Sep - 10:21
tu m'as fait repenser à The OA, cette série de dingue. bienvenue.
_______________________________________________ — broken hearts club (Australie).
SUSΔN.
Criquets
(#) Sujet: Re: Je ne porte pas le monde sur mon dos, du coup je dis bonjour avec mes mains! Sam 3 Sep - 16:31
@Atlas bienvenue à toi au sein de cette belle communauté qu'est PRD Je suis certaine que tu y trouveras ton bonheur et bon courage pour ton futur projet de forum
Brise légère
Date d'arrivée sur PRD : 25/10/2019 Messages postés : 169 Prénom : Bryce Ton âge : 29 Profession / études : suis professeur d'anglais dans le secondaire, parce que ENGLISH POWER BIATCH! Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre et Photoshop CS3
(#) Sujet: Re: Je ne porte pas le monde sur mon dos, du coup je dis bonjour avec mes mains! Sam 3 Sep - 16:45
Bienvenue parmi nous ! Crazy Ex Girlfriend, cette pépite !
Modératrice
(#) Sujet: Re: Je ne porte pas le monde sur mon dos, du coup je dis bonjour avec mes mains! Sam 3 Sep - 20:22