AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
MAJ Eté 2023
Pour commenter la MAJ c'est dans ce sujet
Le Deal du moment : -25%
ECLIPSE Lit adulte 140×190 cm avec coffre de ...
Voir le deal
178.99 €

Partagez

Je ne porte pas le monde sur mon dos, du coup je dis bonjour avec mes mains!

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Atlass
Mouette

Atlass
Mouette

Date d'arrivée sur PRD : 02/09/2022
Messages postés : 1
Prénom : Atlas
Ton âge : 26

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Je ne porte pas le monde sur mon dos, du coup je dis bonjour avec mes mains! Empty
Message(#) Sujet: Je ne porte pas le monde sur mon dos, du coup je dis bonjour avec mes mains! Je ne porte pas le monde sur mon dos, du coup je dis bonjour avec mes mains! EmptyVen 2 Sep - 22:16

PSEUDO
« citation »
• Prénom : / • Surnom(s) : / • Pseudo(s) : Atlass • Âge : Vingt-cinq ans • Date de naissance : 1997 • Genre : Agenre ; Iel/Ellui • Pays : France • Région : Quelque part dans le Sud en Métropole

Mes goûts

J'AIME
• Écrire et lire
• Les animaux et la nature
• La photographie
• Le cinéma (films, séries, dessin animés, animes)
• Les jeux vidéos
JE DÉTESTE
• Quand je fais des fautes
• Dormir et manger
• La chaleur
• Les enfoirés (intolérants, hypocrites, etc)
• Ne pas arriver à écrire et lire
Mes envies & aptitudes

• Logiciel(s) de créations : J'ai vaguement touché à Photoshop mais mon ordinateur ne le supporte plus...
• Type de RPG préférés : Slice of Life, City, Université, Fantastique, Fantaisie, entre autre.
• Célébrités favorites : Chris Pine, Idris Elba, Brit Marling, HoYeong Jung, Donald Glover, Willa Holland, ... Mais je suis plus avatar illustrés honnêtement.
• Livres préférés : Je n'ai pas lu de livre depuis fort longtemps, alors je vais citer des manga ; Fullmetal Alchemist, Attack on Titan, Demon Slayer, Jujutsu Kaisen, ...
• Films préférés : Jurassic Park, Matrix, Dragons (les trois), Princesse Mononoké, Top Gun, Les Mitchell contre les Machines, Pacific Rim, Mamma Mia 1 & 2, Sacré Graal, ...
• Séries préférées : Star Trek (toutes les séries, on est à 10 séries déjà), Crazy Ex-Girlfriend, Supernatural (j'ai un peu honte), Community, Avatar le Dernier Maître de l'Air, Les Désastreuses Aventures des Orphelins Baudelaire, Arcane, The OA, Code Geass, Gurren Lagann, Angel Beats, ...
• Groupes/Chanteurs préférés : Je ne sais pas trop si j'en ai... J'écoute beaucoup Abba je dirais, mais j'écoute vraiment de tout, c'est difficile de choisir
Mes informations utiles

• Vous êtes ici plutôt pour la partie RPG, Codage, Vidéo ou Graphisme ? RPG
• Comment êtes-vous atterris sur le forum ? Totalement par hasard en cherchant des rpgs/pubs
• Qu'est-ce qui vous a poussé à vous inscrire ? Trouver un rpg ou des gens pour m'aider à créer le mien car j'ai la folie des grandeurs mouahahah
• Autre chose à ajouter ? Du tout, merci de votre lecture!

Dernière édition par Atlass le Lun 10 Oct - 16:37, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Zanzan
Tribord

Zanzan
Tribord

Date d'arrivée sur PRD : 26/10/2010
Messages postés : 2703
Prénom : Sandrine
Ton âge : 37
Profession / études : Pas d'emploi pour l'instant à part celui de maman
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop

Mon CV PRDien
Dédicaces: à Mrs Hyde parce qu'elle est toujours partante pour de nouvelles aventures rpg avec moi ^^

http://theoldmagic.forumactif.com/
Je ne porte pas le monde sur mon dos, du coup je dis bonjour avec mes mains! Empty
Message(#) Sujet: Re: Je ne porte pas le monde sur mon dos, du coup je dis bonjour avec mes mains! Je ne porte pas le monde sur mon dos, du coup je dis bonjour avec mes mains! EmptyVen 2 Sep - 22:53

Bienvenu à toi ^^

Han Fullmetal j'adore ^^ (je crois que j'en ai vu un de rpg là-dessus ici d'ailleurs dans les illustrés). Je ne sais pas si t'as vu qu'il y avait des films sur netflix ^^

NoClip
Mouette

NoClip
Mouette

Date d'arrivée sur PRD : 03/05/2022
Messages postés : 38
Prénom : Amaury
Ton âge : 26

Mon CV PRDien
Dédicaces:

https://www.pub-rpg-design.com/t138225-de-fire-folkeslag-18
Message(#) Sujet: Re: Je ne porte pas le monde sur mon dos, du coup je dis bonjour avec mes mains! Je ne porte pas le monde sur mon dos, du coup je dis bonjour avec mes mains! EmptySam 3 Sep - 0:47

Bienvenue chat

Pub du forum | Recherche un staff
Les personnages attendus

Fleur de Pommette
Team PRD

Fleur de Pommette
Team PRD

Date d'arrivée sur PRD : 11/05/2021
Messages postés : 5531
Prénom : Audrey
Ton âge : 31
Profession / études : J'ai fait beaucoup de choses, j'ai touché a différents métiers comme employé de librairie, de fleuriste, surveillante de musée etc.. j'ai aussi été employée de légumerie

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: Je ne porte pas le monde sur mon dos, du coup je dis bonjour avec mes mains! Je ne porte pas le monde sur mon dos, du coup je dis bonjour avec mes mains! EmptySam 3 Sep - 8:30

Bienvenue à toi parmi nous tous !

VVV
Mouette

VVV
Mouette

Date d'arrivée sur PRD : 13/07/2022
Messages postés : 115
Prénom : VVV
Ton âge : 35
Profession / études : Graphiste
Les logiciel(s) utilisés : la suite Adobe

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: Je ne porte pas le monde sur mon dos, du coup je dis bonjour avec mes mains! Je ne porte pas le monde sur mon dos, du coup je dis bonjour avec mes mains! EmptySam 3 Sep - 10:16

Ohhh tu viens de me faire remonter Arcane dans la top list à voir ce week end, merci !
Bienvenue sur le forum =) J'espère que tu trouveras ton bonheur dans le vaste monde du RPG =)

Laxy Dunbar
Mouette

Laxy Dunbar
Mouette

Date d'arrivée sur PRD : 09/07/2022
Messages postés : 150
Prénom : Laxy
Ton âge : 32
Profession / études : Auteure auto-éditée
Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre Studio

Mon CV PRDien
Dédicaces:

https://thesecret.forumactif.com/
Message(#) Sujet: Re: Je ne porte pas le monde sur mon dos, du coup je dis bonjour avec mes mains! Je ne porte pas le monde sur mon dos, du coup je dis bonjour avec mes mains! EmptySam 3 Sep - 10:17

Je ne porte pas le monde sur mon dos, du coup je dis bonjour avec mes mains! 2090816374 Coucou et bienvenu à toi Yeux brillent Je ne porte pas le monde sur mon dos, du coup je dis bonjour avec mes mains! 2819848858

still breathing
Mouette

still breathing
Mouette

Date d'arrivée sur PRD : 22/01/2018
Messages postés : 77
Prénom : m.
Ton âge : 24
Profession / études : chargée de communication digitale.

Mon CV PRDien
Dédicaces:

https://www.pub-rpg-design.com/t135045-broken-hearts-club-amour-
Message(#) Sujet: Re: Je ne porte pas le monde sur mon dos, du coup je dis bonjour avec mes mains! Je ne porte pas le monde sur mon dos, du coup je dis bonjour avec mes mains! EmptySam 3 Sep - 10:21

tu m'as fait repenser à The OA, cette série de dingue. :meurt: :meurt:
bienvenue. :choupi:

SUSΔN.
Matelot

SUSΔN.
Matelot

Date d'arrivée sur PRD : 09/02/2022
Messages postés : 473
Prénom : Floriane
Ton âge : 29
Les logiciel(s) utilisés : Canva & Piktochart /SBAFF/

Mon CV PRDien
Dédicaces:

https://what-if.forumactif.com/
Message(#) Sujet: Re: Je ne porte pas le monde sur mon dos, du coup je dis bonjour avec mes mains! Je ne porte pas le monde sur mon dos, du coup je dis bonjour avec mes mains! EmptySam 3 Sep - 16:31

@Atlas bienvenue à toi au sein de cette belle communauté qu'est PRD Yeux brillent
    Je suis certaine que tu y trouveras ton bonheur Youhou et bon courage pour ton futur projet de forum lamaa

Univers mêlant les X-Men et le MCU | Personnages de films, séries et Comics | Suivi de toutes les œuvres du MCU | cliquez ici pout nous soutenir et nous rejoindre!

BryceH
Mouette

BryceH
Mouette

Date d'arrivée sur PRD : 25/10/2019
Messages postés : 171
Prénom : Bryce
Ton âge : 29
Profession / études : suis professeur d'anglais dans le secondaire, parce que ENGLISH POWER BIATCH!
Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre et Photoshop CS3

Mon CV PRDien
Dédicaces:

https://www.pub-rpg-design.com/t124269-historia-pactum-systeme-d
Message(#) Sujet: Re: Je ne porte pas le monde sur mon dos, du coup je dis bonjour avec mes mains! Je ne porte pas le monde sur mon dos, du coup je dis bonjour avec mes mains! EmptySam 3 Sep - 16:45

Bienvenue parmi nous !
Crazy Ex Girlfriend, cette pépite !
niuon loove

Venez nombreux·ses ! lamaa

On recherche activement sur New Dawn nos futures Morgane Pendragon, Guenièvre Pendragon, Awena, nos futurs chevaliers et plein d'autres encore !

Eilyam
Modératrice

Eilyam
Modératrice

Date d'arrivée sur PRD : 24/02/2017
Messages postés : 15960
Prénom : Justine
Ton âge : 30
Profession / études : Modèle photo & secrétaire médicale

Mon CV PRDien
Dédicaces: A mon chat oéoé

https://www.pub-rpg-design.com/t129108-day-two-tumblr-graphique-
Message(#) Sujet: Re: Je ne porte pas le monde sur mon dos, du coup je dis bonjour avec mes mains! Je ne porte pas le monde sur mon dos, du coup je dis bonjour avec mes mains! EmptySam 3 Sep - 20:22

Bienvenue à toi Smile

what about the nights
that belong to us?

recherches :
bff, ambigu | love interest
amant, love interest
ex

truc.
Proue

truc.
Proue

Date d'arrivée sur PRD : 23/03/2019
Messages postés : 563
Prénom : Bertille
Ton âge : 31
Profession / études : étudiante en histoire de l'art
Les logiciel(s) utilisés : Macromedia firework 8
Photoshop 2020
Komodo Edit
Notepad++

Message(#) Sujet: Re: Je ne porte pas le monde sur mon dos, du coup je dis bonjour avec mes mains! Je ne porte pas le monde sur mon dos, du coup je dis bonjour avec mes mains! EmptyDim 4 Sep - 11:55

Bienvenue Je ne porte pas le monde sur mon dos, du coup je dis bonjour avec mes mains! 439702 !

Spoiler:

hyleore
Mouette

hyleore
Mouette

Date d'arrivée sur PRD : 27/08/2022
Messages postés : 15
Prénom : emilie
Ton âge : 25
Profession / études : étudiante en littérature médiévale anglaise

Message(#) Sujet: Re: Je ne porte pas le monde sur mon dos, du coup je dis bonjour avec mes mains! Je ne porte pas le monde sur mon dos, du coup je dis bonjour avec mes mains! EmptyDim 4 Sep - 13:56

bienvenue ! Je ne porte pas le monde sur mon dos, du coup je dis bonjour avec mes mains! 2090816374

les Orphelins Beaudelaire c'est vraiment ma série préférée, j'approuve Yeux brillent j'adore tes goûts en films aussi, les Dragons et Princesse Mononoke surtout Je ne porte pas le monde sur mon dos, du coup je dis bonjour avec mes mains! 3526630245

j'espère que tu trouveras ce que tu recherches ici Je ne porte pas le monde sur mon dos, du coup je dis bonjour avec mes mains! 439702

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Je ne porte pas le monde sur mon dos, du coup je dis bonjour avec mes mains! Je ne porte pas le monde sur mon dos, du coup je dis bonjour avec mes mains! Empty

Je ne porte pas le monde sur mon dos, du coup je dis bonjour avec mes mains!
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant