Date d'arrivée sur PRD : 02/09/2022 Messages postés : 24 Prénom : Sabrina Ton âge : 29
(#) Sujet: Ce que tout le monde devrait savoir sur DARIIA Ven 2 Sep - 14:26
DARIIA
« puisse le sort vous être favorable »
• Prénom : sabrina. • Surnom(s) : sab, sabs, nana. • Pseudo(s) : dariia. • Âge : 28 ans • Date de naissance : 08-08-1994 • Genre : femme, • Pays : france • Région : Provence-Alpes-Côte d'Azur
Mes goûts
J'AIME • le nutella • les chats • sortir sous la pluie • faire des repas à l'envers • lire la fin des livres
JE DÉTESTE • marcher avec des chaussures chez moi • l'odeur de tabac • boire mon café froid • manger ou boire après quelqu'un • mettre un jean après qu'il ait été lavé (je suis toute serrée dedans)
Mes envies & aptitudes
• Logiciel(s) de créations : photoshop • Type de RPG préférés : les citys, les surnaturels. • Célébrités favorites : adam huber, madison iseman, can yaman, levy tran... je n'ai pas de préférence partculère. • Livres préférés : trop long à lister. • Films préférés : tous les films avec des vampires, enfin presque... • Séries préférées : manifest en ce moment. • Groupes/Chanteurs préférés : X
Mes informations utiles
• Vous êtes ici plutôt pour la partie RPG, Codage, Vidéo ou Graphisme ? RPG • Comment êtes-vous atterris sur le forum ? en douceur une amie m'en a parlé.. • Qu'est-ce qui vous a poussé à vous inscrire ? on m'a dit que vous étiez de bons conseils • Autre chose à ajouter ? si vous avez un pot de nutella en rab, j'le veux bien
Dernière édition par Dariia le Jeu 8 Sep - 15:03, édité 1 fois
SUSΔN.
Matelot
(#) Sujet: Re: Ce que tout le monde devrait savoir sur DARIIA Ven 2 Sep - 18:03
@Dariia bienvenue parmi nous au sein de cette belle communauté qu'est PRD!!
Mouette
(#) Sujet: Re: Ce que tout le monde devrait savoir sur DARIIA Ven 2 Sep - 19:24
Bienvenue à toi
Mouette
(#) Sujet: Re: Ce que tout le monde devrait savoir sur DARIIA Sam 3 Sep - 13:59
Merci à vous deux
truc.
Proue
Notepad++
(#) Sujet: Re: Ce que tout le monde devrait savoir sur DARIIA Sam 3 Sep - 14:29
Bienvenue par ici !!
(#) Sujet: Re: Ce que tout le monde devrait savoir sur DARIIA Sam 3 Sep - 15:14
Bienvenue
Repello Muggletum (HP) Ils sont tombés, la suprématie des sang pur aussi ? On sait ce qu'on a perdu, qui sait ce qu'il se prépare ? Grenat Shadows (célébrités) incarner une célébrité dans une ville loin des paparazzis et des fans.
BryceH
Mouette
Date d'arrivée sur PRD : 25/10/2019 Messages postés : 171 Prénom : Bryce Ton âge : 29 Profession / études : suis professeur d'anglais dans le secondaire, parce que ENGLISH POWER BIATCH! Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre et Photoshop CS3
Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
(#) Sujet: Re: Ce que tout le monde devrait savoir sur DARIIA Sam 3 Sep - 16:47
Quoiiiii ? Mais c'est la meilleure sensation du monde, enfiler un jean tout juste après qu'il ait séché ! Je te souhaite tout de même la bienvenue malgré cette aberration.
J'espère que tu trouveras tout ce qu'il te faut parmi nous.
Modératrice
(#) Sujet: Re: Ce que tout le monde devrait savoir sur DARIIA Sam 3 Sep - 20:21
Date d'arrivée sur PRD : 27/08/2022 Messages postés : 15 Prénom : emilie Ton âge : 25 Profession / études : étudiante en littérature médiévale anglaise
(#) Sujet: Re: Ce que tout le monde devrait savoir sur DARIIA Lun 5 Sep - 10:33
bienvenue
Dariia
Mouette
(#) Sujet: Re: Ce que tout le monde devrait savoir sur DARIIA Lun 5 Sep - 10:59
Merci à vous tous <3
BryceH a écrit:
Quoiiiii ? Mais c'est la meilleure sensation du monde, enfiler un jean tout juste après qu'il ait séché ! Je te souhaite tout de même la bienvenue malgré cette aberration.
J'espère que tu trouveras tout ce qu'il te faut parmi nous.
Non je déteste ça, je me sens tout serré et boudiner
ANAPHORE
Voyage
Date d'arrivée sur PRD : 04/09/2013 Messages postés : 6235 Prénom : anaïs (ananas pour les intimes). Ton âge : 28 Profession / études : juriste, serpentard, et déléguée insulaire de Spaghettîl (ACNH) Les logiciel(s) utilisés : mes neurones et mes mains (+ imovie)
Mon CV PRDien Dédicaces: MJ, Love, Eris, Sweetie Plum, morloki, et Sammix. My role player game characters:
(#) Sujet: Re: Ce que tout le monde devrait savoir sur DARIIA Mar 6 Sep - 22:02