• Prénom : Alex • Surnom(s) : Ross, Dom, DZ, ça dépend avec qui je parle • Pseudo(s) : RossIsWar • Âge : 27 ans • Date de naissance : 30/07/1995 • Genre : homme • Pays : Suisse • Région : Vaud (région lausannoise)
Mes goûts
J'AIME • Les sports (football, wrestling et F1 au-dessus de tout) • La musique • La nourriture, surtout italienne
JE DÉTESTE • Certaines nourritures • Le rap/hip-hop contemporain
Mes envies & aptitudes
• Logiciel(s) de créations : Un peu de Photoshop • Type de RPG préférés : Sports, univers réels • Célébrités favorites : Cristiano Ronaldo, Michael Schumacher, Dwayne Johnson, Steve Harvey, Shakira, Alexa Bliss & Becky Lynch • Livres préférés : J'suis pas très bouquins • Films préférés : Marvel, James Bond, Jumanji et la saga Retour vers le Futur • Séries préférées : Friends, How I Met Your Mother, Agents of Shield, Doctor Who, Heels, Psych • Groupes/Chanteurs préférés : Nightwish (Floor Jansen), Amaranthe, Battle Beast, Metallica, Shakira, David Bisbal
Mes informations utiles
• Vous êtes ici plutôt pour la partie RPG, Codage, Vidéo ou Graphisme ? Plutôt codage, mais je garde un oeil sur le reste du forum, évidemment • Comment êtes-vous atterris sur le forum ? Une personne sur un forum qui nous a conseillé • Qu'est-ce qui vous a poussé à vous inscrire ? Le forum a l'air super complet, ça a donné envie • Autre chose à ajouter ?
VVV
Pâquerette
@RossIsWar cette sélection franchement QUE DES PETITES!! Ami de moi, je te souhaite la bienvenue parmi nous dans cette fantastique communauté qu'est PRD Je suis certaine que tu y trouveras sans aucun doute ton bonheur
Modératrice
Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
Date d'arrivée sur PRD : 13/06/2013 Messages postés : 361 Prénom : Marianne Ton âge : 33 Profession / études : service à la clientèle Les logiciel(s) utilisés : j'utilise photofiltre uniquement
_______________________________________________ SIGNATURE EN COURS…
+ Sur GROW UP, je suis Andromaque & Onyx & Esperanza
LarkoDim
Pensée
Forums:
Lycampire, vampire, lycan, sirène... des créatures qui n'attendent que vous pour les incarner
ANAPHORE
Myosotis
Date d'arrivée sur PRD : 04/09/2013 Messages postés : 6227 Prénom : anaïs (ananas pour les intimes). Ton âge : 27 Profession / études : juriste, serpentard, et déléguée insulaire de Spaghettîl (ACNH) Les logiciel(s) utilisés : mes neurones et mes mains (+ imovie)
Mon CV PRDien Dédicaces: MJ, Love, Eris, Sweetie Plum, morloki, et Sammix. My role player game characters:
Date d'arrivée sur PRD : 29/10/2017 Messages postés : 1076 Prénom : Marie Ton âge : 25 Profession / études : Neurobiologiste, étudiante en psychologie Les logiciel(s) utilisés : Photoshop 2020
Date d'arrivée sur PRD : 02/06/2015 Messages postés : 4557 Prénom : Tatiana Ton âge : 29 Profession / études : Educatrice de Jeunes Enfants Les logiciel(s) utilisés : Photopea
Mon CV PRDien Dédicaces: aux analystes! My role player game characters:
Astrologia Forum mêlant magie élémentaire et astrologie !
Repello Muggletum (HP) Ils sont tombés, la suprématie des sang pur aussi ? On sait ce qu'on a perdu, qui sait ce qu'il se prépare ? Grenat Shadows (célébrités) incarner une célébrité dans une ville loin des paparazzis et des fans. Hogwarts Legacy (HP) Mener des quêtes pour percer les mystères.
BryceH
Pâquerette
Date d'arrivée sur PRD : 25/10/2019 Messages postés : 169 Prénom : Bryce Ton âge : 29 Profession / études : suis professeur d'anglais dans le secondaire, parce que ENGLISH POWER BIATCH! Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre et Photoshop CS3