Mojito _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 05/08/2022 Messages postés : 2 Prénom : Alex Ton âge : 27  | (#) Sujet: Hey yo... ! Ven 5 Aoû - 9:15 | |
| ROSSISWAR « citation » • Prénom : Alex • Surnom(s) : Ross, Dom, DZ, ça dépend avec qui je parle • Pseudo(s) : RossIsWar • Âge : 27 ans • Date de naissance : 30/07/1995 • Genre : homme • Pays : Suisse • Région : Vaud (région lausannoise) Mes goûts J'AIME • Les sports (football, wrestling et F1 au-dessus de tout) • La musique • La nourriture, surtout italienne
| JE DÉTESTE • Certaines nourritures • Le rap/hip-hop contemporain |
Mes envies & aptitudes • Logiciel(s) de créations : Un peu de Photoshop • Type de RPG préférés : Sports, univers réels • Célébrités favorites : Cristiano Ronaldo, Michael Schumacher, Dwayne Johnson, Steve Harvey, Shakira, Alexa Bliss & Becky Lynch • Livres préférés : J'suis pas très bouquins • Films préférés : Marvel, James Bond, Jumanji et la saga Retour vers le Futur • Séries préférées : Friends, How I Met Your Mother, Agents of Shield, Doctor Who, Heels, Psych • Groupes/Chanteurs préférés : Nightwish (Floor Jansen), Amaranthe, Battle Beast, Metallica, Shakira, David Bisbal Mes informations utiles • Vous êtes ici plutôt pour la partie RPG, Codage, Vidéo ou Graphisme ? Plutôt codage, mais je garde un oeil sur le reste du forum, évidemment • Comment êtes-vous atterris sur le forum ? Une personne sur un forum qui nous a conseillé • Qu'est-ce qui vous a poussé à vous inscrire ? Le forum a l'air super complet, ça a donné envie • Autre chose à ajouter ?  |
|
Mojito _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 13/07/2022 Messages postés : 24 Prénom : VVV Ton âge : 34 Profession / études : Graphiste Les logiciel(s) utilisés : la suite Adobe Mon CV PRDien Dédicaces: A Shakrilège, Shady et Yana My role player game characters:
  | (#) Sujet: Re: Hey yo... ! Sam 6 Aoû - 3:30 | |
| Yeaaaaaaaaaaaaaah le Wrestling ! Becky Lynch  (quoi que je préférais son perso avant celui actuel) Bienvenue sur le forum =) |
|
Bloody Mary _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 09/02/2022 Messages postés : 334 Prénom : Floriane Ton âge : 28 Les logiciel(s) utilisés : Canva & Piktochart /SBAFF/ Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: Hey yo... ! Sam 6 Aoû - 10:19 | |
| |
|
Modératrice _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 23/02/2017 Messages postés : 15039 Prénom : Justine Ton âge : 29 Profession / études : Modèle photo, & future secrétaire médicale Les logiciel(s) utilisés : Photoshop Mon CV PRDien Dédicaces: A mon chat oéoé My role player game characters:
  | (#) Sujet: Re: Hey yo... ! Hier à 13:17 | |
| Bienvenue parmi nous  |
|
Contenu sponsorisé _____________________
 | (#) Sujet: Re: Hey yo... !  | |
| |
|