• Prénom : Alex • Surnom(s) : Ross, Dom, DZ, ça dépend avec qui je parle • Pseudo(s) : RossIsWar • Âge : 27 ans • Date de naissance : 30/07/1995 • Genre : homme • Pays : Suisse • Région : Vaud (région lausannoise)
Mes goûts
J'AIME • Les sports (football, wrestling et F1 au-dessus de tout) • La musique • La nourriture, surtout italienne
JE DÉTESTE • Certaines nourritures • Le rap/hip-hop contemporain
Mes envies & aptitudes
• Logiciel(s) de créations : Un peu de Photoshop • Type de RPG préférés : Sports, univers réels • Célébrités favorites : Cristiano Ronaldo, Michael Schumacher, Dwayne Johnson, Steve Harvey, Shakira, Alexa Bliss & Becky Lynch • Livres préférés : J'suis pas très bouquins • Films préférés : Marvel, James Bond, Jumanji et la saga Retour vers le Futur • Séries préférées : Friends, How I Met Your Mother, Agents of Shield, Doctor Who, Heels, Psych • Groupes/Chanteurs préférés : Nightwish (Floor Jansen), Amaranthe, Battle Beast, Metallica, Shakira, David Bisbal
Mes informations utiles
• Vous êtes ici plutôt pour la partie RPG, Codage, Vidéo ou Graphisme ? Plutôt codage, mais je garde un oeil sur le reste du forum, évidemment • Comment êtes-vous atterris sur le forum ? Une personne sur un forum qui nous a conseillé • Qu'est-ce qui vous a poussé à vous inscrire ? Le forum a l'air super complet, ça a donné envie • Autre chose à ajouter ?
VVV
Pomme caramélisée
@RossIsWar cette sélection franchement QUE DES PETITES!! Ami de moi, je te souhaite la bienvenue parmi nous dans cette fantastique communauté qu'est PRD Je suis certaine que tu y trouveras sans aucun doute ton bonheur
Modératrice
Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
Date d'arrivée sur PRD : 13/06/2013 Messages postés : 369 Prénom : Marianne Ton âge : 33 Profession / études : service à la clientèle Les logiciel(s) utilisés : j'utilise photofiltre uniquement
_______________________________________________ SIGNATURE EN COURS…
LarkoDim
marrons chauds
Forums:
Lycampire, vampire, lycan, sirène... des créatures qui n'attendent que vous pour les incarner
ANAPHORE
sablés au beurre
Date d'arrivée sur PRD : 04/09/2013 Messages postés : 6235 Prénom : anaïs (ananas pour les intimes). Ton âge : 28 Profession / études : juriste, serpentard, et déléguée insulaire de Spaghettîl (ACNH) Les logiciel(s) utilisés : mes neurones et mes mains (+ imovie)
Mon CV PRDien Dédicaces: MJ, Love, Eris, Sweetie Plum, morloki, et Sammix. My role player game characters:
Date d'arrivée sur PRD : 29/10/2017 Messages postés : 1076 Prénom : Marie Ton âge : 25 Profession / études : Neurobiologiste, étudiante en psychologie Les logiciel(s) utilisés : Photoshop 2020
Date d'arrivée sur PRD : 02/06/2015 Messages postés : 4681 Prénom : Tatiana Ton âge : 30 Profession / études : Educatrice de Jeunes Enfants, Directrice de crèche Les logiciel(s) utilisés : Photopea
Mon CV PRDien Dédicaces: aux analystes! My role player game characters:
Witchwizzle School of Whimsy Inspiration HP. Venez rejoindre l'université magique. Et découvrir les nouvelles créatures !
Repello Muggletum (HP) Ils sont tombés, la suprématie des sang pur aussi ? On sait ce qu'on a perdu, qui sait ce qu'il se prépare ? Grenat Shadows (célébrités) incarner une célébrité dans une ville loin des paparazzis et des fans. Astrologia Manipule un élément selon ton signe astrologique. Et laisses toi porter par les astres et les mystères d'Astrologia !
BryceH
Pomme caramélisée
Date d'arrivée sur PRD : 25/10/2019 Messages postés : 172 Prénom : Bryce Ton âge : 29 Profession / études : suis professeur d'anglais dans le secondaire, parce que ENGLISH POWER BIATCH! Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre et Photoshop CS3