| blossom. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Blossom Pomme caramélisée _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 17/06/2022 Messages postés : 10 Prénom : nessa Ton âge : 29 Profession / études : assistante pédagogique  | (#) Sujet: blossom. Sam 25 Juin - 14:36 | |
| BLOSSOM « citation » • Prénom : vanessa. • Surnom(s) : nessa. • Pseudo(s) : blossom. • Âge : vingt-huit ans. • Date de naissance : 04 février 1994 • Genre : femme • Pays : france. • Région : ile de france. Mes goûts J'AIME • les séries. • les films. • le chocolat. • la musique. • la litterature. | JE DÉTESTE • les mensonges. • le bruit. • les films d'horreur. • les scènes gores. • l'hypocrisie. |
Mes envies & aptitudes • Logiciel(s) de créations : / • Type de RPG préférés : forums célébrités ou forums université • Célébrités favorites : jenna coleman, sadie sink, joe keery, dacre montgomery, natalia dyer, chris evans, zendaya • Livres préférés : les harry potter, lu des dizaines de fois déjà • Films préférés : avengers, it, spiderman, ghostbusters • Séries préférées : stranger things, supernatural, one tree hill • Groupes/Chanteurs préférés : maroon 5, fall out boys Mes informations utiles • Vous êtes ici plutôt pour la partie RPG, Codage, Vidéo ou Graphisme ? rpg et codage • Comment êtes-vous atterris sur le forum ? j'y étais il y a quelques années et après une pause rp de plus de trois ans, me voilà de retour • Qu'est-ce qui vous a poussé à vous inscrire ? la communauté • Autre chose à ajouter ? ça fais du bien de reprendre le rp |
|
 | |
Invité Invité _____________________
 | (#) Sujet: Re: blossom. Sam 25 Juin - 17:16 | |
| ces gifs rolala bienvenue sur prd bon retour dans le monde du rpg |
|
 | |
SUSΔN. marrons chauds _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 09/02/2022 Messages postés : 473 Prénom : Floriane Ton âge : 29 Les logiciel(s) utilisés : Canva & Piktochart /SBAFF/ Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
  | (#) Sujet: Re: blossom. Dim 26 Juin - 9:22 | |
| |
|
 | |
selly_ gâteaux aux chocolat _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 29/08/2021 Messages postés : 2417 Prénom : Selena Ton âge : 29 Profession / études : barmaid au chômage Les logiciel(s) utilisés : photoscape Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: blossom. Dim 26 Juin - 12:10 | |
| que des bons gouts  bienvenue par ici  _______________________________________________ |
|
 | |
Eilyam Modératrice _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 24/02/2017 Messages postés : 16069 Prénom : Justine Ton âge : 30 Profession / études : Modèle photo & secrétaire médicale Les logiciel(s) utilisés : Photoshop Mon CV PRDien Dédicaces: A mon chat oéoé My role player game characters:
  | (#) Sujet: Re: blossom. Dim 26 Juin - 19:03 | |
| Re-bienvenue par ici |
|
 | |
orageuse Pomme caramélisée _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 26/10/2021 Messages postés : 93 Prénom : kora Ton âge : 26 Profession / études : et vive le commerce Les logiciel(s) utilisés : photoshop -débutante-
sony vegas pro 16.
Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: blossom. Lun 27 Juin - 11:08 | |
| bon retour dans le monde du rpg, je suis fan de tes gifs eddy bienvenue par ici  _______________________________________________  |
|
 | |
Kiyomez Pomme caramélisée _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 25/05/2022 Messages postés : 128 Prénom : margo Ton âge : 26 Profession / études : bibliothécaire Les logiciel(s) utilisés : photoshop Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: blossom. Lun 27 Juin - 12:48 | |
| Bienvenue ici Petit coeur sur Strangers Things hehe J'ai aussi beaucoup de mal avec le gore, I feel U _______________________________________________ |
|
 | |
Loukoum Team PRD _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 02/06/2015 Messages postés : 4681 Prénom : Tatiana Ton âge : 30 Profession / études : Educatrice de Jeunes Enfants, Directrice de crèche Les logiciel(s) utilisés : Photopea Mon CV PRDien Dédicaces: aux analystes! My role player game characters:
  | (#) Sujet: Re: blossom. Lun 27 Juin - 15:25 | |
| Bienvenue _______________________________________________ Repello Muggletum (HP) Ils sont tombés, la suprématie des sang pur aussi ? On sait ce qu'on a perdu, qui sait ce qu'il se prépare ? Grenat Shadows (célébrités) incarner une célébrité dans une ville loin des paparazzis et des fans. Astrologia Manipule un élément selon ton signe astrologique. Et laisses toi porter par les astres et les mystères d'Astrologia ! |
|
 | |
Catka Pomme caramélisée _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 13/03/2018 Messages postés : 176 Prénom : Cha Ton âge : 29 Profession / études : Code des trucs Les logiciel(s) utilisés : Graphisme (Photoshop, Procreate, Blender, After Effects) & Codage (NP++, VSCode) Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: blossom. Mer 29 Juin - 23:27 | |
| Hello !  Rebienvenue ! Stranger Things de partout  _______________________________________________ - Projets d'intérêt général :
- Divers :
 Bannière by Watson.
|
|
 | |
Lady Bananas Pomme caramélisée _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 17/03/2022 Messages postés : 135 Prénom : Lady Ton âge : 31 Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: blossom. Jeu 30 Juin - 12:25 | |
| |
|
 | |
Chupa Chups Carrot cake _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 15/08/2013 Messages postés : 68215 Prénom : // Ton âge : 28 Les logiciel(s) utilisés : Affinity Photo Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: blossom. Ven 1 Juil - 1:04 | |
| Rebienvenue 
_______________________________________________ Les avatars que je fais, même pour des commandes, sont en libre service  N'oubliez pas de créditer : "Chupa Chups"  |
|
 | |
Mafdet Mahes chocolat chaud _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 28/07/2015 Messages postés : 551 Prénom : Mafdet Ton âge : 93   | (#) Sujet: Re: blossom. Dim 3 Juil - 21:33 | |
| Bienvenue ! J'espère que tu trouveras ce que tu cherches. Ce forum est une mine d'or. _______________________________________________ Rejoignez-nous ! Forum avec trois contextes pour un même lieu : Le Far West de 1850, le présent en 2022 et un postapocalyptique en 2030. Et il n'y a pas besoin de choisir, on peut jouer dans les trois  |
|
 | |
Contenu sponsorisé _____________________
 | (#) Sujet: Re: blossom.  | |
| |
|
 | |
| blossom. | |
|