Skins _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 17/03/2022 Messages postés : 79 Prénom : Lady Ton âge : 29 Profession / études : Infirmière Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: Lizzie ! Mer 22 Juin - 12:51 | |
| Bienvenue a toi ! Je crois que l'on viens du même coin. HP, DW  |
|
Skins _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 13/03/2018 Messages postés : 100 Prénom : Cha Ton âge : 28 Profession / études : code des trucs Les logiciel(s) utilisés : Graphisme (Photoshop, Inkscape, After Effects) & Codage (NP++, VSCode, IntelliJ) Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: Lizzie ! Jeu 23 Juin - 2:49 | |
| Coucou bienvenue à toi ! Haha, le paradoxe love/hate de Dark Souls _______________________________________________ - Projets d'intérêt général:
|
|
Assassin's Creed _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 28/07/2015 Messages postés : 203 Prénom : Mafdet Ton âge : 92   | (#) Sujet: Re: Lizzie ! Hier à 13:30 | |
| Bienvenue ! J'espère que tu trouveras ce que tu cherches. Ce forum est une mine d'or. _______________________________________________ Rejoignez-nous ! Forum avec trois contextes pour un même lieu :Le Far West de 1850, le présent en 2022 et un postapocalyptique en 2030. Et il n'y a pas besoin de choisir, on peut jouer dans les trois  |
|
Contenu sponsorisé _____________________
 | (#) Sujet: Re: Lizzie !  | |
| |
|