| Lizzie ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
LizzieRos Mouette _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 19/06/2022 Messages postés : 13 Prénom : Lizzie Ton âge : 30 Profession / études : Etudiante Les logiciel(s) utilisés : Photoshop Mon CV PRDien Dédicaces: A mon voisin My role player game characters:
  | (#) Sujet: Lizzie ! Dim 19 Juin - 21:12 | |
| LizzieRos « If I'm not back in five minutes, just wait longer. » • Prénom : Lizzie (mon prénom étant pas mal original, je ne le dis jamais, tout le monde me trouverait trop facilement partout) • Surnom(s) : Lizzie du coup • Pseudo(s) : Lizzie aussi • Âge : 29 ans... TOT • Date de naissance : 25/5/93 • Genre : femme • Pays : France • Région : Vers chez les Allemands et les Lulu Mes goûts J'AIME • Le RP • La musique • Les romans • Le codage • Dark Souls | JE DÉTESTE • Dark Souls • Quand la seule faute dans mon code de 500 lignes est un point virgule manquant • Quand Word plante • Les coquilles St Jacques • Photoshop |
Mes envies & aptitudes • Logiciel(s) de créations : Photoshop • Type de RPG préférés : Fantastique, Historique • Célébrités favorites : Personne ? • Livres préférés : Les Hauts de Hurlevent, Harry Potter (mais pas the Cursed Child), LOTR, Le Chardon et le Tartan, Jane Eyre, les oeuvres de Shakespeare en général, 365 jours (mais pas le dernier livre),... (je dois vraiment continuer ? On en a pour la nuit) • Films préférés : Harry Potter, LOTR, Star Wars • Séries préférées : Dr Who, Outlander • Groupes/Chanteurs préférés : RATM, TSTM, Les ramoneurs de menhirs (sisi), Ultra Vomit, les musiques des studios Gibli, pas mal de compositeurs classiques aussi... Mes informations utiles • Vous êtes ici plutôt pour la partie RPG, Codage, Vidéo ou Graphisme ? RPG ! • Comment êtes-vous atterris sur le forum ? Google est notre meilleur ami à tous • Qu'est-ce qui vous a poussé à vous inscrire ? Il a l'air vachement complet comme forum °^° • Autre chose à ajouter ? Merci à tous et bonjour !  (Oui je dis bonjour à la fin) |
|
 | |
Redoc Mouette _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 04/06/2022 Messages postés : 50 Prénom : Frédéric Ton âge : 28  | (#) Sujet: Re: Lizzie ! Dim 19 Juin - 21:54 | |
| Coucou ! Bienvenue ici  |
|
 | |
SUSΔN. Matelot _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 09/02/2022 Messages postés : 473 Prénom : Floriane Ton âge : 29 Les logiciel(s) utilisés : Canva & Piktochart /SBAFF/ Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
  | |
 | |
Date d'arrivée sur PRD : 19/06/2022 Messages postés : 13 Prénom : Lizzie Ton âge : 30 Profession / études : Etudiante Les logiciel(s) utilisés : Photoshop Mon CV PRDien Dédicaces: A mon voisin My role player game characters:
  | (#) Sujet: Re: Lizzie ! Lun 20 Juin - 11:29 | |
| Merci à tous les deux  |
|
 | |
Loukoum Team PRD _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 02/06/2015 Messages postés : 4641 Prénom : Tatiana Ton âge : 29 Profession / études : Educatrice de Jeunes Enfants Les logiciel(s) utilisés : Photopea Mon CV PRDien Dédicaces: aux analystes! My role player game characters:
  | (#) Sujet: Re: Lizzie ! Lun 20 Juin - 16:01 | |
| Bienvenue _______________________________________________ AstrologiaForum mêlant magie élémentaire et astrologie ! Repello Muggletum (HP) Ils sont tombés, la suprématie des sang pur aussi ? On sait ce qu'on a perdu, qui sait ce qu'il se prépare ? Grenat Shadows (célébrités) incarner une célébrité dans une ville loin des paparazzis et des fans. |
|
 | |
Eilyam Modératrice _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 24/02/2017 Messages postés : 15960 Prénom : Justine Ton âge : 30 Profession / études : Modèle photo & secrétaire médicale Les logiciel(s) utilisés : Photoshop Mon CV PRDien Dédicaces: A mon chat oéoé My role player game characters:
  | (#) Sujet: Re: Lizzie ! Lun 20 Juin - 19:52 | |
| Bienvenue parmi nous |
|
 | |
Infernum Matelot _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 09/03/2018 Messages postés : 388 Prénom : Salem Ton âge : 32 Profession / études : suis un chat   | (#) Sujet: Re: Lizzie ! Lun 20 Juin - 20:09 | |
| Jane Eyre je connais pas, je jetterai un coup d'oeil Bienvenue ici ! |
|
 | |
Zuz' Team PRD _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 16/09/2012 Messages postés : 17855 Prénom : . Ton âge : 28 Profession / études : chimiste des matériaux luminescents et physique optique Les logiciel(s) utilisés : photoshop CC Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
  | (#) Sujet: Re: Lizzie ! Mar 21 Juin - 10:02 | |
| Bienvenue sur PRD _______________________________________________ |
|
 | |
selly_ Tribord _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 29/08/2021 Messages postés : 2417 Prénom : Selena Ton âge : 29 Profession / études : barmaid au chômage Les logiciel(s) utilisés : photoscape Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: Lizzie ! Mar 21 Juin - 15:47 | |
| bienvenue par ici  _______________________________________________ |
|
 | |
  | (#) Sujet: Re: Lizzie ! Mar 21 Juin - 19:44 | |
| Merci beaucoup ! @Infernum Je te le conseille, comme toutes les oeuvres des soeurs Bronte en fait xD |
|
 | |
orageuse Mouette _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 26/10/2021 Messages postés : 93 Prénom : kora Ton âge : 26 Profession / études : et vive le commerce Les logiciel(s) utilisés : photoshop -débutante-
sony vegas pro 16.
Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: Lizzie ! Mer 22 Juin - 17:04 | |
| shakespeare, j'approuve totalement bienvenue par ici _______________________________________________  |
|
 | |
Rosee Hublot _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 01/03/2013 Messages postés : 989 Prénom : E. Ton âge : 29  | (#) Sujet: Re: Lizzie ! Mer 22 Juin - 18:29 | |
| Bienvenue ici et très bon goût littéraire en passant  _______________________________________________ Forum TVD, TW, TO et Legacies  Kill Or Be Killed recherche quelques postes vacants très attendus ici.Forum Charmed, mythologie et Shadowhunters  Dust And Shadows recherche quelques postes vacants très attendus ici. |
|
 | |
Contenu sponsorisé _____________________
 | (#) Sujet: Re: Lizzie !  | |
| |
|
 | |
| Lizzie ! | |
|