| Hello ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lady Bananas Pomme caramélisée _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 17/03/2022 Messages postés : 135 Prénom : Lady Ton âge : 31 Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: Hello ! Mer 8 Juin - 21:04 | |
| |
|
 | |
Torben sablés au beurre _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 13/04/2017 Messages postés : 5215 Prénom : Thibault Ton âge : 33 Profession / études : Market Insight Manager Les logiciel(s) utilisés : Photophiltre Studio Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
  | (#) Sujet: Re: Hello ! Jeu 9 Juin - 10:45 | |
| |
|
 | |
Catka Pomme caramélisée _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 13/03/2018 Messages postés : 176 Prénom : Cha Ton âge : 29 Profession / études : Code des trucs Les logiciel(s) utilisés : Graphisme (Photoshop, Procreate, Blender, After Effects) & Codage (NP++, VSCode) Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: Hello ! Ven 10 Juin - 9:30 | |
| Bienvenue sur PRD ! Cyberpunk + Keane + Milo = OH LA LA _______________________________________________ - Projets d'intérêt général :
- Divers :
 Bannière by Watson.
|
|
 | |
ALX' Pomme caramélisée _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 24/01/2021 Messages postés : 129 Prénom : Alexandra Ton âge : 27 Profession / études : Correspondante financière  | (#) Sujet: Re: Hello ! Ven 10 Juin - 20:13 | |
| Bienvenue par ici _______________________________________________  I Had this chance - rpg city réel | Miami | potins, scandales SAMARAA devient ALX' |
|
 | |
orageuse Pomme caramélisée _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 26/10/2021 Messages postés : 93 Prénom : kora Ton âge : 26 Profession / études : et vive le commerce Les logiciel(s) utilisés : photoshop -débutante-
sony vegas pro 16.
Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: Hello ! Lun 13 Juin - 17:10 | |
| bienvenue par ici _______________________________________________  |
|
 | |
Chupa Chups Carrot cake _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 15/08/2013 Messages postés : 68188 Prénom : // Ton âge : 28 Les logiciel(s) utilisés : Affinity Photo Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: Hello ! Mar 14 Juin - 4:29 | |
| Bienvenue 
_______________________________________________ Les avatars que je fais, même pour des commandes, sont en libre service  N'oubliez pas de créditer : "Chupa Chups"  |
|
 | |
Mafdet Mahes chocolat chaud _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 28/07/2015 Messages postés : 551 Prénom : Mafdet Ton âge : 93   | (#) Sujet: Re: Hello ! Mer 15 Juin - 17:36 | |
| Bienvenue ! J'espère que tu trouveras ce que tu cherches. Ce forum est une mine d'or. _______________________________________________ Rejoignez-nous ! Forum avec trois contextes pour un même lieu : Le Far West de 1850, le présent en 2022 et un postapocalyptique en 2030. Et il n'y a pas besoin de choisir, on peut jouer dans les trois  |
|
 | |
Zuz' Team PRD _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 16/09/2012 Messages postés : 17858 Prénom : . Ton âge : 28 Profession / études : chimiste des matériaux luminescents et physique optique Les logiciel(s) utilisés : photoshop CC Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
  | (#) Sujet: Re: Hello ! Mar 21 Juin - 10:00 | |
| Bienvenue sur PRD _______________________________________________ |
|
 | |
Contenu sponsorisé _____________________
 | (#) Sujet: Re: Hello !  | |
| |
|
 | |
| Hello ! | |
|