| Hello ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Antoine Mouette _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 07/06/2022 Messages postés : 17 Prénom : Monsieur Ton âge : 28 Profession / études : Chef de projet MOA Les logiciel(s) utilisés : Photoshop, Adobe Audition, Notepad+++, Balsamiq, Shell, applications AS400.  | (#) Sujet: Hello ! Mar 7 Juin 2022 - 11:51 | |
| ANTOINE « Être un véritable poète, c'est devenir Dieu.» • Prénom : Quentin. • Surnom(s) : Kyu • Pseudo(s) : Nospyyy • Âge : 27 ans • Date de naissance : 11/10/1994 • Genre : homme • Pays : France • Région : 95 - Val d'Oise Mes goûts J'AIME • Le riz au lait • Star Wars • Bernard Werber • Les chartreux • Le Yop | JE DÉTESTE • Le tabasco • Les araignées • Les intolérants • Les blagues de google home |
Mes envies & aptitudes • Logiciel(s) de créations : / • Type de RPG préférés : Cyberpunk / Médiéval / Fantastique / Contemporain • Célébrités favorites : Milo Ventimiglia • Livres préférés : Le cycle de Tschaï • Films préférés : - Trop de films • Séries préférées : Lost, Stranger Things (il y en a trop..) • Groupes/Chanteurs préférés : Kaene, Equilibrium, Ensiferum Mes informations utiles • Vous êtes ici plutôt pour la partie RPG, Codage, Vidéo ou Graphisme ? RPG • Comment êtes-vous atterris sur le forum ? Grâce à Lord Google. • Qu'est-ce qui vous a poussé à vous inscrire ? La recherche de RPG et la curiosité. • Autre chose à ajouter ? Nenni. |
|
 | |
selly_ Tribord _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 29/08/2021 Messages postés : 2417 Prénom : Selena Ton âge : 29 Profession / études : barmaid au chômage Les logiciel(s) utilisés : photoscape Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: Hello ! Mar 7 Juin 2022 - 11:57 | |
| bienvenue par ici  _______________________________________________ |
|
 | |
Lyn Mouette _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 11/08/2021 Messages postés : 144 Prénom : Laurine Ton âge : 23 Profession / études : Etudiante en psycho Les logiciel(s) utilisés : Photoshop || Photoscape X || Wink Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: Hello ! Mar 7 Juin 2022 - 12:38 | |
| Bienvenue par ici  J'espère que tu trouveras ton bonheur sur PRD  _______________________________________________ Projet Forum Winx Club |
|
 | |
Rosee Hublot _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 01/03/2013 Messages postés : 988 Prénom : E. Ton âge : 29  | (#) Sujet: Re: Hello ! Mar 7 Juin 2022 - 14:43 | |
| Bienvenue sur PRD  Milo Ventimiglia est un très bon choix  _______________________________________________ Forum TVD, TW, TO et Legacies  Kill Or Be Killed recherche quelques postes vacants très attendus ici.Forum Charmed, mythologie et Shadowhunters  Dust And Shadows recherche quelques postes vacants très attendus ici. |
|
 | |
Date d'arrivée sur PRD : 07/06/2022 Messages postés : 17 Prénom : Monsieur Ton âge : 28 Profession / études : Chef de projet MOA Les logiciel(s) utilisés : Photoshop, Adobe Audition, Notepad+++, Balsamiq, Shell, applications AS400.  | (#) Sujet: Re: Hello ! Mar 7 Juin 2022 - 18:35 | |
| Bonsoir à vous trois, merci mille pour vos messages |
|
 | |
Skywalcino Mouette _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 28/05/2022 Messages postés : 43 Prénom : Apo. Ton âge : 26  | (#) Sujet: Re: Hello ! Mar 7 Juin 2022 - 18:56 | |
| Oh Star Wars dans les "J'aime" je ne peux qu'approuver héhé ! Bienvenue dans les parages |
|
 | |
# Lokhas Modératrice _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 06/07/2011 Messages postés : 21783 Prénom : Micka Ton âge : 27 Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: Hello ! Mar 7 Juin 2022 - 22:12 | |
| Milo  Bienvenue sur PRD !  _______________________________________________ Les (longs) messages sans majuscules ne seront pas lus, merci. Le validisme ordinaire c'est non.
 |
|
 | |
Libune Mouette _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 08/12/2021 Messages postés : 72 Prénom : // Ton âge : 24 Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: Hello ! Mer 8 Juin 2022 - 7:51 | |
| Bienvenue !  Oh un amateur de Lost, ça fait plaisir ! |
|
 | |
Date d'arrivée sur PRD : 07/06/2022 Messages postés : 17 Prénom : Monsieur Ton âge : 28 Profession / études : Chef de projet MOA Les logiciel(s) utilisés : Photoshop, Adobe Audition, Notepad+++, Balsamiq, Shell, applications AS400.  | (#) Sujet: Re: Hello ! Mer 8 Juin 2022 - 8:36 | |
| Star Wars c'est réellement la base.. Même si j'ai du mal depuis Rogue One :/. Mais on tient bon, quand on aime on se bat.
Lost, projet Dharma. Extraordinaire le lore. Je prie pour une suite, et une fin digne de l'intrigue.
Merci pour vos messages ! |
|
 | |
SUSΔN. Matelot _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 09/02/2022 Messages postés : 473 Prénom : Floriane Ton âge : 29 Les logiciel(s) utilisés : Canva & Piktochart /SBAFF/ Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
  | (#) Sujet: Re: Hello ! Mer 8 Juin 2022 - 12:04 | |
| |
|
 | |
Eilyam Modératrice _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 24/02/2017 Messages postés : 15960 Prénom : Justine Ton âge : 30 Profession / études : Modèle photo & secrétaire médicale Les logiciel(s) utilisés : Photoshop Mon CV PRDien Dédicaces: A mon chat oéoé My role player game characters:
  | (#) Sujet: Re: Hello ! Mer 8 Juin 2022 - 12:45 | |
| bienvenue par ici |
|
 | |
honeypie. Matelot _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 28/04/2020 Messages postés : 230 Prénom : estelle Ton âge : 31 Profession / études : webdesigner Les logiciel(s) utilisés : photoshop cc Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
  | (#) Sujet: Re: Hello ! Mer 8 Juin 2022 - 15:15 | |
| |
|
 | |
Contenu sponsorisé _____________________
 | (#) Sujet: Re: Hello !  | |
| |
|
 | |
| Hello ! | |
|