| Une âme égarée | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Torben Voyage _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 13/04/2017 Messages postés : 5215 Prénom : Thibault Ton âge : 33 Profession / études : Market Insight Manager Les logiciel(s) utilisés : Photophiltre Studio Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
  | (#) Sujet: Re: Une âme égarée Jeu 9 Juin - 2:45 | |
| |
|
 | |
Catka Mouette _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 13/03/2018 Messages postés : 176 Prénom : Cha Ton âge : 29 Profession / études : Code des trucs Les logiciel(s) utilisés : Graphisme (Photoshop, Procreate, Blender, After Effects) & Codage (NP++, VSCode) Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: Une âme égarée Ven 10 Juin - 1:28 | |
| Coucou !  Bienvenue à toi ! Les musiques épiques, comme fond pour écrire, c'est la vie _______________________________________________ - Projets d'intérêt général :
- Divers :
 Bannière by Watson.
|
|
 | |
Chupa Chups Capitaine _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 15/08/2013 Messages postés : 67404 Prénom : // Ton âge : 28 Les logiciel(s) utilisés : Affinity Photo Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | |
 | |
orageuse Mouette _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 26/10/2021 Messages postés : 93 Prénom : kora Ton âge : 26 Profession / études : et vive le commerce Les logiciel(s) utilisés : photoshop -débutante-
sony vegas pro 16.
Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: Une âme égarée Jeu 16 Juin - 4:06 | |
| je te souhaite la bienvenue par ici _______________________________________________  |
|
 | |
Loukoum Team PRD _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 02/06/2015 Messages postés : 4641 Prénom : Tatiana Ton âge : 29 Profession / études : Educatrice de Jeunes Enfants Les logiciel(s) utilisés : Photopea Mon CV PRDien Dédicaces: aux analystes! My role player game characters:
  | (#) Sujet: Re: Une âme égarée Jeu 16 Juin - 9:39 | |
| Bienvenue _______________________________________________ AstrologiaForum mêlant magie élémentaire et astrologie ! Repello Muggletum (HP) Ils sont tombés, la suprématie des sang pur aussi ? On sait ce qu'on a perdu, qui sait ce qu'il se prépare ? Grenat Shadows (célébrités) incarner une célébrité dans une ville loin des paparazzis et des fans. |
|
 | |
adjay Mouette _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 14/01/2022 Messages postés : 40 Prénom : Yaye Ton âge : 25 Profession / études : Finance Les logiciel(s) utilisés : J'utilisais photoshop avant  | (#) Sujet: Re: Une âme égarée Jeu 16 Juin - 15:13 | |
| |
|
 | |
Redoc Mouette _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 04/06/2022 Messages postés : 50 Prénom : Frédéric Ton âge : 28  | (#) Sujet: Re: Une âme égarée Ven 17 Juin - 0:14 | |
| Bienvenue |
|
 | |
Zuz' Team PRD _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 16/09/2012 Messages postés : 17855 Prénom : . Ton âge : 28 Profession / études : chimiste des matériaux luminescents et physique optique Les logiciel(s) utilisés : photoshop CC Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
  | (#) Sujet: Re: Une âme égarée Mar 21 Juin - 2:02 | |
| Bienvenue sur PRD _______________________________________________ |
|
 | |
Mafdet Mahes Proue _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 28/07/2015 Messages postés : 551 Prénom : Mafdet Ton âge : 93   | (#) Sujet: Re: Une âme égarée Ven 24 Juin - 13:32 | |
| Bienvenue ! J'espère que tu trouveras ce que tu cherches. Ce forum est une mine d'or. _______________________________________________ Rejoignez-nous ! Forum avec trois contextes pour un même lieu : Le Far West de 1850, le présent en 2022 et un postapocalyptique en 2030. Et il n'y a pas besoin de choisir, on peut jouer dans les trois  |
|
 | |
Elyen Mouette _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 01/05/2020 Messages postés : 134 Prénom : Laura Ton âge : 28 Mon CV PRDien Dédicaces: Des cœurs aux petits pois d'Avalon My role player game characters:
  | (#) Sujet: Re: Une âme égarée Ven 24 Juin - 23:12 | |
| Bienvenue par ici ! _______________________________________________ |
|
 | |
Contenu sponsorisé _____________________
 | (#) Sujet: Re: Une âme égarée  | |
| |
|
 | |
| Une âme égarée | |
|