| Douce présentation | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Skins _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 19/05/2022 Messages postés : 1 Prénom : Diane Ton âge : 27  | (#) Sujet: Douce présentation Jeu 19 Mai 2022, 22:28 | |
| DouxRaton « plou plou plou  ︎ » • Prénom : Diane • Surnom(s) : Plou • Pseudo(s) : Raton • Âge : 27 • Date de naissance : 24/09/1994 • Genre : femme • Pays : France • Région : Bzh Mes goûts J'AIME • les crêpes & le pop corn salé • écrire & lire • le thé & le café • la musique • me plaindre hihi | JE DÉTESTE • les beignets de calmar • le sport • la soupe • le silence • la pluie et la neige |
Mes envies & aptitudes • Logiciel(s) de créations : photoshop (un peu), tablette graphique • Type de RPG préférés : fantasy • Célébrités favorites : chais pas, ça fait longteeeemps que j'ai pas RP • Livres préférés : HP, et les romans de Robin Hobb • Films préférés : j'sais pas haha • Séries préférées : je remate Naruto en ce moment, mais j'regarde de tout mdr • Groupes/Chanteurs préférés : joey glüten, megadef et poésie zero sont les premiers à me venir à l'esprit, désolée c'est pas très connu Mes informations utiles • Vous êtes ici plutôt pour la partie RPG, Codage, Vidéo ou Graphisme ? RPG et Graph je pense, j'suis un peu ici par hasard • Comment êtes-vous atterris sur le forum ? Je connaissais il y a quelques années ( 7 - 8 ) • Qu'est-ce qui vous a poussé à vous inscrire ? Comme j'écris un mémoire sur le RP, j'voulais me remettre dans le bain. • Autre chose à ajouter ? (◕ᴥ◕) |
|
 | |
Date d'arrivée sur PRD : 13/03/2018 Messages postés : 100 Prénom : Cha Ton âge : 28 Profession / études : code des trucs Les logiciel(s) utilisés : Graphisme (Photoshop, Inkscape, After Effects) & Codage (NP++, VSCode, IntelliJ) Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: Douce présentation Jeu 19 Mai 2022, 22:55 | |
| Hello !  Bienvenue sur PRD ! Les icones sont beaucoup trop pipou, je suis fan Un mémoire sur le RP, alors ça, ça donne envie ! Bon courage à toi ! |
|
 | |
Ghost Rider _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 04/12/2018 Messages postés : 798 Prénom : Unknow Ton âge : 24 Profession / études : études d'animation 2D/3D Les logiciel(s) utilisés : Photoshop
Premiere
Animate
Harmony
Storyboard Pro
Blender
Maya Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: Douce présentation Ven 20 Mai 2022, 14:13 | |
| Trop chou les ratons laveurs <3
Bienvenue sur PRD ! _______________________________________________ Terres d'YggdrasilForum medieval-fantasy (Avatars illustrés) Une Guerre Sans FinForum La Guerre des Clans Légendes d'EnolaForum RPG Pokémon (en refonte) (Avatars illustrés) |
|
 | |
Date d'arrivée sur PRD : 22/01/2020 Messages postés : 126 Prénom : Dimitri Ton âge : 25 Profession / études : Diplomé en théatre/Va tenter une école sup dans le cinéma Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre 7 Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: Douce présentation Ven 20 Mai 2022, 17:01 | |
| Bienvenue à toi ^^ _______________________________________________ ~ Gather up and cheer for the Metal United We're the wild frontier, lights ignited, united ~- Forums:
Lycampire, vampire, lycan, sirène... des créatures qui n'attendent que vous pour les incarner Projet en cours ! On vous attend et vous accueille avec joie !
- Récompenses:
|
|
 | |
Date d'arrivée sur PRD : 03/05/2022 Messages postés : 10 Prénom : Amaury Ton âge : 25 Les logiciel(s) utilisés : Photoshop Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: Douce présentation Ven 20 Mai 2022, 17:20 | |
| Bienvenue ! Je suis beaucoup trop fan des ratons laveurs de cette fiche _______________________________________________ |
|
 | |
A la Croisée des Mondes _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 13/04/2017 Messages postés : 4791 Prénom : Thibault Ton âge : 32 Profession / études : Market Insight Manager Les logiciel(s) utilisés : Photophiltre Studio Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
  | (#) Sujet: Re: Douce présentation Ven 20 Mai 2022, 17:45 | |
| |
|
 | |
Naruto Shippuden _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 29/08/2021 Messages postés : 2308 Prénom : Séléna Ton âge : 28 Profession / études : en reconversion professionnelle (au chômage pour la faire court) Les logiciel(s) utilisés : photoscape Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: Douce présentation Ven 20 Mai 2022, 18:28 | |
| ils sont tellement adorable tes icon  bienvenue à toi  _______________________________________________ |
|
 | |
Assassin's Creed _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 28/07/2015 Messages postés : 203 Prénom : Mafdet Ton âge : 92   | (#) Sujet: Re: Douce présentation Ven 20 Mai 2022, 22:43 | |
| Bienvenue ! J'espère que tu trouveras ce que tu cherches. Ce forum est une mine d'or. _______________________________________________ Rejoignez-nous ! Forum avec trois contextes pour un même lieu :Le Far West de 1850, le présent en 2022 et un postapocalyptique en 2030. Et il n'y a pas besoin de choisir, on peut jouer dans les trois  |
|
 | |
Modératrice _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 24/02/2017 Messages postés : 14931 Prénom : Justine Ton âge : 29 Profession / études : Modèle photo, & future secrétaire médicale Les logiciel(s) utilisés : Photoshop Mon CV PRDien Dédicaces: A mon chat oéoé My role player game characters:
  | (#) Sujet: Re: Douce présentation Ven 20 Mai 2022, 22:46 | |
| Bienvenue sur le forum |
|
 | |
Assassin's Creed _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 09/02/2022 Messages postés : 258 Prénom : Floriane Ton âge : 28 Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: Douce présentation Dim 22 Mai 2022, 15:38 | |
| |
|
 | |
Date d'arrivée sur PRD : 27/02/2021 Messages postés : 88 Prénom : Jupiter. Ton âge : 28  | (#) Sujet: Re: Douce présentation Dim 22 Mai 2022, 15:44 | |
| ton pseudo & tes images sont bien trop adorables! bienvenue joli raton!! _______________________________________________  past the neon lights forum city simple & chill à carson city, dans le nevada (je joue murphy, lala & lucky)
|
|
 | |
Ratatouille _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 15/08/2013 Messages postés : 62481 Prénom : // Ton âge : 27 Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: Douce présentation Lun 23 Mai 2022, 01:26 | |
| Rebienvenue 
|
|
 | |
Contenu sponsorisé _____________________
 | (#) Sujet: Re: Douce présentation  | |
| |
|
 | |
| Douce présentation | |
|