| megumi | |
|
|
Auteur | Message |
---|
MegumiEtos Mouette _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 16/05/2022 Messages postés : 16 Prénom : C'est de l'ordre du privée voyons, je pourrais être un agent infiltré comme une modeste personne de ce monde. Appelez moi Megumi Ton âge : 33 Profession / études : Assistante commerciale (mais ça va changer) Les logiciel(s) utilisés : Photoshop, Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: megumi Lun 16 Mai - 14:04 | |
| MegumiEtos « citation » • Prénom : J'ai vraiment pas envie de le dire • Surnom(s) : Meg • Pseudo(s) : Megumi, Megusankoo • Âge : 32 • Date de naissance : 12 04 1990 • Genre : femme • Pays : France • Région : Quelque part Mes goûts J'AIME • les chats, genre vraiment beaucoup et en nombre • ma tranquillité et la nourriture (heureusement que j'habite pas à grande ville sinon je commanderais tous les jours... je serais ruinée) • Rps et lire à l'excès • les conventions mangas, car je fais un peu de cosplay • les gens gentils qui se prennent pas la tête | JE DÉTESTE • l'hiver • l'alcool et la cigarette (va savoir pourquoi mes personnages fument et boivent quasiment tous) • les bruits répétitifs ça me rend folle ! • les arrogants et les mals élevés • les critiques gratuites |
Mes envies & aptitudes • Logiciel(s) de créations : photoshop, retour basique, j'aimerais bien apprendre • Type de RPG préférés : fantasy, médiéval et steampunk sont ceux qui m'inspirent le plus (je trouve les univers city très limités au bout d'un moment) • Célébrités favorites : Johnny Depp et Benedict Cumberbatch • Livres préférés : Le second souffle de Fiona MCIntosh (mon autriste préféré), le livre des martyrs steven erikson, battle royale et mémoire d'une geisha (je les ai relu tellement de fois ceux là) • Films préférés : Les ghibli quasiment tous, les pirates des caraibes, surtout les trois premiers, le silence des agneaux, et après ça me vient pas • Séries préférées : love death robot, gotham, game of thrones, vikings • Groupes/Chanteurs préférés : three days grace, the cab, set it off, cult to follow, mike williams, jenkins, Bente, baby alice, etc j'aime le rock, pop rock et l'electro quoi. Mes informations utiles • Vous êtes ici plutôt pour la partie RPG, Codage, Vidéo ou Graphisme ? plutôt pour les graphismes et le codage pour le moment, je trainais indéfiniment sur bazzar mais j'en ai un peu marre de garder les mêmes codes pour mes rps vous voyez... après si un jour je quitte mes forums actuels j'aurais surement besoin de trouver un autre refuge ! • Comment êtes-vous atterris sur le forum ? je le connaissais d'avance car concurrent direct de bazzar, je l'ai cherché de mémoire • Qu'est-ce qui vous a poussé à vous inscrire ? les raisons sont données au dessus :p • Autre chose à ajouter ? cookiiiies et sushiiis les amis ! y en a qui font du cosplay ici ? ok y a surement 1% de chance XD |
|
 | |
SUSΔN. Matelot _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 09/02/2022 Messages postés : 473 Prénom : Floriane Ton âge : 29 Les logiciel(s) utilisés : Canva & Piktochart /SBAFF/ Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
  | (#) Sujet: Re: megumi Lun 16 Mai - 15:27 | |
| |
|
 | |
# Lokhas Modératrice _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 06/07/2011 Messages postés : 21783 Prénom : Micka Ton âge : 27 Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: megumi Lun 16 Mai - 20:53 | |
| Bienvenue ! - Citation :
- y en a qui font du cosplay ici ? ok y a surement 1% de chance XD
A moitié ici, j'aimerais en faire plus mais ça coûte trop cher  _______________________________________________ Les (longs) messages sans majuscules ne seront pas lus, merci. Le validisme ordinaire c'est non.
 |
|
 | |
LarkoDim Matelot _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 22/01/2020 Messages postés : 286 Prénom : Dimitri Ton âge : 26 Profession / études : Etudiant en école sup de cinéma Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre 7 Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: megumi Mar 17 Mai - 6:14 | |
| Team chat aussi ici ^^ bienvenue à toi _______________________________________________ ~ Gather up and cheer for the Metal United We're the wild frontier, lights ignited, united ~- Forums:
Lycampire, vampire, lycan, sirène... des créatures qui n'attendent que vous pour les incarner 
|
|
 | |
Lady Bananas Mouette _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 17/03/2022 Messages postés : 134 Prénom : Lady Ton âge : 31 Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: megumi Mar 17 Mai - 8:34 | |
| |
|
 | |
Catka Mouette _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 13/03/2018 Messages postés : 176 Prénom : Cha Ton âge : 29 Profession / études : Code des trucs Les logiciel(s) utilisés : Graphisme (Photoshop, Procreate, Blender, After Effects) & Codage (NP++, VSCode) Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: megumi Mar 17 Mai - 8:36 | |
| Hello !  Bienvenue sur PRD ! Personnellement je ne fais pas de cosplay (j'ai essayé de faire un anniversaire déguisé, et ça s'est mal fini pour la perruque ), mais j'aime beaucoup aller en convention et voir ce qui se fait. C'est toujours super impressionnant (d'autant plus quand la personne fabrique elle-même son costume), et ça fait un bon test de culture générale/geek de savoir reconnaître les personnages _______________________________________________ - Projets d'intérêt général :
- Divers :
 Bannière by Watson.
|
|
 | |
MegumiEtos Mouette _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 16/05/2022 Messages postés : 16 Prénom : C'est de l'ordre du privée voyons, je pourrais être un agent infiltré comme une modeste personne de ce monde. Appelez moi Megumi Ton âge : 33 Profession / études : Assistante commerciale (mais ça va changer) Les logiciel(s) utilisés : Photoshop, Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: megumi Mar 17 Mai - 11:35 | |
| Merci à tous pour cet accueil au combien chaleureux !! @SUSΔN. Ce livre est une pépite, je me lasse jamais de lire, et cela même si j'ai appris que l'histoire était... malheureusement en grande partie inventé. @# Lokhas J'en fais très peu à l'année, et j'améliore souvent ce que j'ai déjà ! et effectivement c'est cher rien qu'un costume placard peu revenir à 100e avec la wig, les lentilles etc Mais j'avoue avoir du mal à faire des conventions sans maintenant, je m'ennuie moins en cosplay :3 j'espère que tu auras l'occasion d'en faire un peu :p @LarkoDim Les chats sont tellement mignons ! @Lady Bananas Merci ! @Catka en même temps les anniversaires déguisés tu danses partout ! et si c'était une wig longue... amen ! je comprends ! je trouve que tous les cosplays ont une signature, j'aime aussi tellement faire des rencontres dans ce milieu ! peut être que tu voudras t'y tenter ! |
|
 | |
NoClip Mouette _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 03/05/2022 Messages postés : 38 Prénom : Amaury Ton âge : 26 Les logiciel(s) utilisés : Photoshop Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
  | (#) Sujet: Re: megumi Mar 17 Mai - 11:51 | |
| Bienvenue ! _______________________________________________ |
|
 | |
Eilyam Modératrice _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 23/02/2017 Messages postés : 15960 Prénom : Justine Ton âge : 30 Profession / études : Modèle photo & secrétaire médicale Les logiciel(s) utilisés : Photoshop Mon CV PRDien Dédicaces: A mon chat oéoé My role player game characters:
  | (#) Sujet: Re: megumi Mar 17 Mai - 13:07 | |
| Bienvenue sur le forum |
|
 | |
Zuz' Team PRD _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 16/09/2012 Messages postés : 17855 Prénom : . Ton âge : 28 Profession / études : chimiste des matériaux luminescents et physique optique Les logiciel(s) utilisés : photoshop CC Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
  | (#) Sujet: Re: megumi Mer 18 Mai - 1:16 | |
| Bienvenue sur PRD _______________________________________________ |
|
 | |
Torben Voyage _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 13/04/2017 Messages postés : 5215 Prénom : Thibault Ton âge : 33 Profession / études : Market Insight Manager Les logiciel(s) utilisés : Photophiltre Studio Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
  | (#) Sujet: Re: megumi Ven 20 Mai - 9:31 | |
| Oooh tous ces super goûts! Bienvenue à toi  |
|
 | |
Mafdet Mahes Proue _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 28/07/2015 Messages postés : 551 Prénom : Mafdet Ton âge : 93   | (#) Sujet: Re: megumi Ven 20 Mai - 14:36 | |
| Bienvenue ! J'espère que tu trouveras ce que tu cherches. Ce forum est une mine d'or. _______________________________________________ Rejoignez-nous ! Forum avec trois contextes pour un même lieu : Le Far West de 1850, le présent en 2022 et un postapocalyptique en 2030. Et il n'y a pas besoin de choisir, on peut jouer dans les trois  |
|
 | |
Contenu sponsorisé _____________________
 | (#) Sujet: Re: megumi  | |
| |
|
 | |
| megumi | |
|