| megumi | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Skins _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 16/05/2022 Messages postés : 6 Prénom : C'est de l'ordre du privée voyons, je pourrais être un agent infiltré comme une modeste personne de ce monde. Appelez moi Megumi Ton âge : 32 Profession / études : Assistante commerciale (mais ça va changer) Les logiciel(s) utilisés : Photoshop, Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: megumi Ven 27 Mai 2022 - 14:27 | |
| Merci à tous vous êtes adorable ! |
|
 | |
Team PRD _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 13/10/2017 Messages postés : 188 Prénom : Leo Ton âge : 23 Profession / études : cavalier de l'incertitude Les logiciel(s) utilisés : Photoshop, Premiere Pro Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: megumi Ven 27 Mai 2022 - 16:23 | |
| Bienvenue sur PRD! Je dois dire excellent choix de pseudo  Je fais du cosplay aussi ! C'est plutôt rare de rencontrer d'autres cosplayers alors c'est cool !! _______________________________________________  Snuggly the Crow devient badger. |
|
 | |
Date d'arrivée sur PRD : 24/01/2021 Messages postés : 74 Prénom : Samaraa Ton âge : 26  | (#) Sujet: Re: megumi Ven 27 Mai 2022 - 22:15 | |
| Bienvenue par ici  |
|
 | |
Ratatouille _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 15/08/2013 Messages postés : 62481 Prénom : // Ton âge : 27 Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: megumi Ven 27 Mai 2022 - 22:44 | |
| Bienvenue 
|
|
 | |
Super Mario Galaxy _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 04/09/2013 Messages postés : 5872 Prénom : anaïs (ananas pour les intimes). Ton âge : 27 Profession / études : juriste, serpentard, et déléguée insulaire de Spaghettîl (ACNH) Les logiciel(s) utilisés : mes neurones et mes mains (+ imovie) Mon CV PRDien Dédicaces: MJ, Love, Eris, Sweetie Plum, morloki, et Sammix. My role player game characters:
  | (#) Sujet: Re: megumi Sam 28 Mai 2022 - 16:36 | |
| bienvenue |
|
 | |
Date d'arrivée sur PRD : 15/05/2022 Messages postés : 5 Prénom : La matrix m'a donné un prénom mais j'ai choisi celui que je porte Ton âge : 21 Profession / études : En pause... Les logiciel(s) utilisés : ¤ Photoshop
¤ Canva
¤ Power Director Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: megumi Sam 28 Mai 2022 - 19:44 | |
| |
|
 | |
Date d'arrivée sur PRD : 30/04/2022 Messages postés : 19 Prénom : laura. Ton âge : 29 Profession / études : *cries in video game industry* Les logiciel(s) utilisés : codepen, sublime. Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | |
 | |
Date d'arrivée sur PRD : 26/10/2021 Messages postés : 75 Prénom : kora Ton âge : 25 Profession / études : et vive le commerce Les logiciel(s) utilisés : photoshop -débutante-
sony vegas pro 16.
 | (#) Sujet: Re: megumi Lun 30 Mai 2022 - 17:51 | |
| bienvenue par ici  _______________________________________________  |
|
 | |
Naruto Shippuden _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 29/08/2021 Messages postés : 2308 Prénom : Séléna Ton âge : 28 Profession / études : en reconversion professionnelle (au chômage pour la faire court) Les logiciel(s) utilisés : photoscape Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: megumi Sam 4 Juin 2022 - 11:38 | |
| bienvenue à toi  _______________________________________________ |
|
 | |
Assassin's Creed _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 10/04/2020 Messages postés : 234 Prénom : Juju Ton âge : 31 Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
  | (#) Sujet: Re: megumi Sam 4 Juin 2022 - 11:52 | |
| Bienvenue sur PRD  Cookies, Sushis et Benedict Cumberbatch _______________________________________________ Forum dérivé Marvel/X-men  Forum City  Forum Crossover  |
|
 | |
Contenu sponsorisé _____________________
 | (#) Sujet: Re: megumi  | |
| |
|
 | |
| megumi | |
|