Date d'arrivée sur PRD : 16/05/2022 Messages postés : 16 Prénom : C'est de l'ordre du privée voyons, je pourrais être un agent infiltré comme une modeste personne de ce monde. Appelez moi Megumi Ton âge : 33 Profession / études : Assistante commerciale (mais ça va changer) Les logiciel(s) utilisés : Photoshop,
Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
Date d'arrivée sur PRD : 13/10/2017 Messages postés : 193 Prénom : Leo Ton âge : 24 Profession / études : étudiant en travail social Les logiciel(s) utilisés : Photoshop, Premiere Pro
Bienvenue sur PRD! Je dois dire excellent choix de pseudo Je fais du cosplay aussi ! C'est plutôt rare de rencontrer d'autres cosplayers alors c'est cool !!
Date d'arrivée sur PRD : 24/01/2021 Messages postés : 129 Prénom : Alexandra Ton âge : 27 Profession / études : Correspondante financière
Date d'arrivée sur PRD : 04/09/2013 Messages postés : 6235 Prénom : anaïs (ananas pour les intimes). Ton âge : 28 Profession / études : juriste, serpentard, et déléguée insulaire de Spaghettîl (ACNH) Les logiciel(s) utilisés : mes neurones et mes mains (+ imovie)
Mon CV PRDien Dédicaces: MJ, Love, Eris, Sweetie Plum, morloki, et Sammix. My role player game characters:
Date d'arrivée sur PRD : 15/05/2022 Messages postés : 17 Prénom : La matrix m'a donné un prénom mais j'ai choisi celui que je porte Ton âge : 22 Profession / études : Prépare une formation dans le webdesign Les logiciel(s) utilisés : ¤ Photoshop
¤ Canva
¤ Power Director
¤ Adobe Illustrator
Date d'arrivée sur PRD : 29/04/2022 Messages postés : 37 Prénom : laura. Ton âge : 30 Profession / études : *cries in video game industry* Les logiciel(s) utilisés : codepen, sublime.
Date d'arrivée sur PRD : 26/10/2021 Messages postés : 93 Prénom : kora Ton âge : 26 Profession / études : et vive le commerce Les logiciel(s) utilisés : photoshop -débutante-
sony vegas pro 16.
Date d'arrivée sur PRD : 29/08/2021 Messages postés : 2417 Prénom : Selena Ton âge : 29 Profession / études : barmaid au chômage Les logiciel(s) utilisés : photoscape
there was an idea... to bring together a group of remarkable people. to make them work together when we needed them to, to fight the battles that we never could.@nick fury - avengers.
mes récompenses:
Sholarimas
Matelot