| Pandora | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Team PRD _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 16/09/2012 Messages postés : 17819 Prénom : . Ton âge : 27 Profession / études : chimiste des matériaux luminescents et physique optique Les logiciel(s) utilisés : photoshop CC Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
  | (#) Sujet: Re: Pandora Mer 18 Mai - 1:15 | |
| Bienvenue sur PRD _______________________________________________ |
|
 | |
Skins _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 15/05/2022 Messages postés : 5 Prénom : La matrix m'a donné un prénom mais j'ai choisi celui que je porte Ton âge : 21 Profession / études : En pause... Les logiciel(s) utilisés : ¤ Photoshop
¤ Canva
¤ Power Director Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: Pandora Jeu 19 Mai - 5:01 | |
| Merci à tous pour tout ces petits mots Les petites icons ne sont pas de moi malheureusement ahah @krokodeal. Je les ai trouvé un petit site tumblr regroupant quelques artistes adorables nous les laissant en libre service :keur: (J'ai plus d'ordi pour en faire en ce moment xD ) |
|
 | |
A la Croisée des Mondes _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 13/04/2017 Messages postés : 4791 Prénom : Thibault Ton âge : 32 Profession / études : Market Insight Manager Les logiciel(s) utilisés : Photophiltre Studio Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
  | (#) Sujet: Re: Pandora Ven 20 Mai - 9:47 | |
| |
|
 | |
Assassin's Creed _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 28/07/2015 Messages postés : 203 Prénom : Mafdet Ton âge : 92   | (#) Sujet: Re: Pandora Ven 20 Mai - 14:42 | |
| Bienvenue ! J'espère que tu trouveras ce que tu cherches. Ce forum est une mine d'or. _______________________________________________ Rejoignez-nous ! Forum avec trois contextes pour un même lieu :Le Far West de 1850, le présent en 2022 et un postapocalyptique en 2030. Et il n'y a pas besoin de choisir, on peut jouer dans les trois  |
|
 | |
Ratatouille _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 15/08/2013 Messages postés : 62481 Prénom : // Ton âge : 27 Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: Pandora Dim 22 Mai - 17:31 | |
| |
|
 | |
Super Mario Galaxy _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 04/09/2013 Messages postés : 5872 Prénom : anaïs (ananas pour les intimes). Ton âge : 27 Profession / études : juriste, serpentard, et déléguée insulaire de Spaghettîl (ACNH) Les logiciel(s) utilisés : mes neurones et mes mains (+ imovie) Mon CV PRDien Dédicaces: MJ, Love, Eris, Sweetie Plum, morloki, et Sammix. My role player game characters:
  | |
 | |
Date d'arrivée sur PRD : 24/01/2021 Messages postés : 74 Prénom : Samaraa Ton âge : 26  | (#) Sujet: Re: Pandora Ven 27 Mai - 14:21 | |
| Bienvenue parmi nous  |
|
 | |
Date d'arrivée sur PRD : 26/10/2021 Messages postés : 75 Prénom : kora Ton âge : 25 Profession / études : et vive le commerce Les logiciel(s) utilisés : photoshop -débutante-
sony vegas pro 16.
 | (#) Sujet: Re: Pandora Lun 30 Mai - 9:52 | |
| j'adore ton pseudo ! bienvenue par ici  _______________________________________________  |
|
 | |
Date d'arrivée sur PRD : 15/05/2022 Messages postés : 5 Prénom : La matrix m'a donné un prénom mais j'ai choisi celui que je porte Ton âge : 21 Profession / études : En pause... Les logiciel(s) utilisés : ¤ Photoshop
¤ Canva
¤ Power Director Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: Pandora Mer 22 Juin - 8:23 | |
| Merci beaucoup |
|
 | |
The Big Bang Theory _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 01/03/2013 Messages postés : 914 Prénom : E. Ton âge : 27  | (#) Sujet: Re: Pandora Mer 22 Juin - 10:36 | |
| Bienvenue  Cloud Atlas c'est tellement un bon choix *O* _______________________________________________ Forum TVD, TW, TO et Legacies  Kill Or Be Killed recherche quelques postes vacants très attendus ici.Forum Charmed, mythologie et Shadowhunters  Dust And Shadows recherche quelques postes vacants très attendus ici. |
|
 | |
Contenu sponsorisé _____________________
 | (#) Sujet: Re: Pandora  | |
| |
|
 | |
| Pandora | |
|