| Pandora | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Pandora Brise légère _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 15/05/2022 Messages postés : 15 Prénom : La matrix m'a donné un prénom mais j'ai choisi celui que je porte Ton âge : 21 Profession / études : En pause... Les logiciel(s) utilisés : ¤ Photoshop
¤ Canva
¤ Power Director
¤ Adobe Illustrator Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: Pandora Dim 15 Mai - 18:38 | |
| Pandora « A strong person is one who is quiet and sheds tears for a moment, and then picks up her sword and fights again » • Prénom : Biiiipppp • Surnom(s) : Pandoudou, Loca, Widow • Pseudo(s) : Altered_Timelady • Âge : 21 ans, à l'envers je suis plus jeune héhé • Date de naissance : 28/04/2001 • Genre : Femme • Pays : France • Région : La Nouvelle Aquitaine Mes goûts J'AIME • Ecouter de la musique, 98% de mon temps est consacré à ça • Lire et écrire • Dire et faire des conneries (j'en fait beaucoup ) • Rêver de choses impossibles • Tester de nouvelles choses | JE DÉTESTE • Beaucoup trop de choses pour en faire une liste |
Mes envies & aptitudes • Logiciel(s) de créations : Photoshop / Canva / Power Director • Type de RPG préférés : J'ai pas de préférence • Célébrités favorites : .... Joker ? Y'en a beaucoup ahah • Livres préférés : Cloud Atlas / HP / The Witcher etc... • Films préférés : Matrix • Séries préférées : Xena / X-Files / Unforgettable • Groupes/Chanteurs préférés : Lady Gaga / ACDC / etc... Mes informations utiles • Vous êtes ici plutôt pour la partie RPG, Codage, Vidéo ou Graphisme ? Je suis curieuse, je regarde un peu partout • Comment êtes-vous atterris sur le forum ? J'y étais... je suis parti, je suis revenue : • Qu'est-ce qui vous a poussé à vous inscrire ? ça me manquait • Autre chose à ajouter ? Si quelqu'un trouve ma camisole, merci de la déposer au point de dépôt le plus proche
Dernière édition par Pandora le Mer 22 Juin - 16:25, édité 2 fois |
|
 | |
SUSΔN. Criquets _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 09/02/2022 Messages postés : 473 Prénom : Floriane Ton âge : 29 Les logiciel(s) utilisés : Canva & Piktochart /SBAFF/ Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
  | (#) Sujet: Re: Pandora Dim 15 Mai - 18:43 | |
| |
|
 | |
Pandora Brise légère _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 15/05/2022 Messages postés : 15 Prénom : La matrix m'a donné un prénom mais j'ai choisi celui que je porte Ton âge : 21 Profession / études : En pause... Les logiciel(s) utilisés : ¤ Photoshop
¤ Canva
¤ Power Director
¤ Adobe Illustrator Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: Pandora Dim 15 Mai - 18:46 | |
| @SUSΔN. Merchiiii ! Et oui, mais faut pas le dire c'est un secret  Merci, je garantis pas de la récupérer mais sait-on jamais |
|
 | |
Sholarimas Criquets _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 10/04/2020 Messages postés : 251 Prénom : Juju Ton âge : 32 Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
  | (#) Sujet: Re: Pandora Dim 15 Mai - 19:02 | |
| Bienvenue à toi sur PRD  ou plutôt rebienvenue puisqu'il s'agit visiblement d'un retour _______________________________________________ Forum dérivé Marvel/X-men  Forum City  Forum City/Surnaturel  |
|
 | |
SUSΔN. Criquets _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 09/02/2022 Messages postés : 473 Prénom : Floriane Ton âge : 29 Les logiciel(s) utilisés : Canva & Piktochart /SBAFF/ Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
  | |
 | |
Loukoum Team PRD _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 02/06/2015 Messages postés : 4364 Prénom : Tatiana Ton âge : 29 Profession / études : Educatrice de Jeunes Enfants Les logiciel(s) utilisés : Photopea Mon CV PRDien Dédicaces: aux analystes! My role player game characters:
  | (#) Sujet: Re: Pandora Dim 15 Mai - 21:23 | |
| Bienvenue _______________________________________________ AstrologiaProjet mêlant magie élémentaire et astrologie ! Passes donner ton avis Repello Muggletum (HP) Ils sont tombés, la suprématie des sang pur aussi ? On sait ce qu'on a perdu, qui sait ce qu'il se prépare ? Grenat Shadows (célébrités) incarner une célébrité dans une ville loin des paparazzis et des fans. Hogwarts Legacy (HP) Mener des quêtes pour percer les mystères. |
|
 | |
jupiter. Brise légère _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 27/02/2021 Messages postés : 95 Prénom : Jupiter. Ton âge : 28  | (#) Sujet: Re: Pandora Lun 16 Mai - 1:03 | |
| welcomee!!! _______________________________________________  sweet mellow bay forum city simple & chill à black falls en virginie (je joue murphy, chiara & phoebe)
|
|
 | |
selly_ Bleu nuit _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 29/08/2021 Messages postés : 2401 Prénom : Selena Ton âge : 29 Profession / études : barmaid au chômage Les logiciel(s) utilisés : photoscape Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: Pandora Lun 16 Mai - 10:39 | |
| rebienvenue par ici  _______________________________________________ |
|
 | |
doppelgänger Brise légère _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 27/04/2022 Messages postés : 80 Prénom : [ julie ] Ton âge : 21 Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: Pandora Lun 16 Mai - 19:50 | |
| trop belles les icones et le pseudo bienvenue sur prd! _______________________________________________ KROKODEAL. devient DOPPELGÄNGER |
|
 | |
Lady Bananas Brise légère _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 17/03/2022 Messages postés : 128 Prénom : Lady Ton âge : 30 Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: Pandora Lun 16 Mai - 20:08 | |
| |
|
 | |
Catka Brise légère _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 13/03/2018 Messages postés : 167 Prénom : Cha Ton âge : 28 Profession / études : Code des trucs Les logiciel(s) utilisés : Graphisme (Photoshop, Procreate, Blender, After Effects) & Codage (NP++, VSCode) Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: Pandora Mar 17 Mai - 16:21 | |
| Oh, une dessineuse ! Re bienvenue par ici ! Je ne connaissais pas Canva, j'ai découvert quelque chose aujourd'hui ! |
|
 | |
Eilyam Modératrice _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 24/02/2017 Messages postés : 15582 Prénom : Justine Ton âge : 29 Profession / études : Modèle photo, & secrétaire médicale Les logiciel(s) utilisés : Photoshop Mon CV PRDien Dédicaces: A mon chat oéoé My role player game characters:
  | (#) Sujet: Re: Pandora Mar 17 Mai - 21:09 | |
| Re-bienvenue sur le forum |
|
 | |
Contenu sponsorisé _____________________
 | (#) Sujet: Re: Pandora  | |
| |
|
 | |
| Pandora | |
|