| Pandora | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Pandora Pomme caramélisée _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 15/05/2022 Messages postés : 17 Prénom : La matrix m'a donné un prénom mais j'ai choisi celui que je porte Ton âge : 22 Profession / études : Prépare une formation dans le webdesign Les logiciel(s) utilisés : ¤ Photoshop
¤ Canva
¤ Power Director
¤ Adobe Illustrator Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: Pandora Dim 15 Mai - 10:38 | |
| Pandora « A strong person is one who is quiet and sheds tears for a moment, and then picks up her sword and fights again » • Prénom : Biiiipppp • Surnom(s) : Pandoudou, Loca, Widow • Pseudo(s) : Altered_Timelady • Âge : 21 ans, à l'envers je suis plus jeune héhé • Date de naissance : 28/04/2001 • Genre : Femme • Pays : France • Région : La Nouvelle Aquitaine Mes goûts J'AIME • Ecouter de la musique, 98% de mon temps est consacré à ça • Lire et écrire • Dire et faire des conneries (j'en fait beaucoup ) • Rêver de choses impossibles • Tester de nouvelles choses | JE DÉTESTE • Beaucoup trop de choses pour en faire une liste |
Mes envies & aptitudes • Logiciel(s) de créations : Photoshop / Canva / Power Director • Type de RPG préférés : J'ai pas de préférence • Célébrités favorites : .... Joker ? Y'en a beaucoup ahah • Livres préférés : Cloud Atlas / HP / The Witcher etc... • Films préférés : Matrix • Séries préférées : Xena / X-Files / Unforgettable • Groupes/Chanteurs préférés : Lady Gaga / ACDC / etc... Mes informations utiles • Vous êtes ici plutôt pour la partie RPG, Codage, Vidéo ou Graphisme ? Je suis curieuse, je regarde un peu partout • Comment êtes-vous atterris sur le forum ? J'y étais... je suis parti, je suis revenue : • Qu'est-ce qui vous a poussé à vous inscrire ? ça me manquait • Autre chose à ajouter ? Si quelqu'un trouve ma camisole, merci de la déposer au point de dépôt le plus proche
Dernière édition par Pandora le Mer 22 Juin - 8:25, édité 2 fois |
|
 | |
SUSΔN. marrons chauds _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 09/02/2022 Messages postés : 473 Prénom : Floriane Ton âge : 29 Les logiciel(s) utilisés : Canva & Piktochart /SBAFF/ Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
  | (#) Sujet: Re: Pandora Dim 15 Mai - 10:43 | |
| |
|
 | |
Pandora Pomme caramélisée _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 15/05/2022 Messages postés : 17 Prénom : La matrix m'a donné un prénom mais j'ai choisi celui que je porte Ton âge : 22 Profession / études : Prépare une formation dans le webdesign Les logiciel(s) utilisés : ¤ Photoshop
¤ Canva
¤ Power Director
¤ Adobe Illustrator Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: Pandora Dim 15 Mai - 10:46 | |
| @SUSΔN. Merchiiii ! Et oui, mais faut pas le dire c'est un secret  Merci, je garantis pas de la récupérer mais sait-on jamais |
|
 | |
Sholarimas marrons chauds _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 10/04/2020 Messages postés : 257 Prénom : Juju Ton âge : 33 Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
  | (#) Sujet: Re: Pandora Dim 15 Mai - 11:02 | |
| Bienvenue à toi sur PRD  ou plutôt rebienvenue puisqu'il s'agit visiblement d'un retour _______________________________________________ Forum dérivé Marvel/X-men/Comics Forum City/Surnaturel |
|
 | |
SUSΔN. marrons chauds _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 09/02/2022 Messages postés : 473 Prénom : Floriane Ton âge : 29 Les logiciel(s) utilisés : Canva & Piktochart /SBAFF/ Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
  | |
 | |
Loukoum Team PRD _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 02/06/2015 Messages postés : 4681 Prénom : Tatiana Ton âge : 30 Profession / études : Educatrice de Jeunes Enfants, Directrice de crèche Les logiciel(s) utilisés : Photopea Mon CV PRDien Dédicaces: aux analystes! My role player game characters:
  | (#) Sujet: Re: Pandora Dim 15 Mai - 13:23 | |
| Bienvenue _______________________________________________ Repello Muggletum (HP) Ils sont tombés, la suprématie des sang pur aussi ? On sait ce qu'on a perdu, qui sait ce qu'il se prépare ? Grenat Shadows (célébrités) incarner une célébrité dans une ville loin des paparazzis et des fans. Astrologia Manipule un élément selon ton signe astrologique. Et laisses toi porter par les astres et les mystères d'Astrologia ! |
|
 | |
jupiter. Pomme caramélisée _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 27/02/2021 Messages postés : 101 Prénom : Jupiter. Ton âge : 29  | (#) Sujet: Re: Pandora Dim 15 Mai - 17:03 | |
| welcomee!!! |
|
 | |
selly_ gâteaux aux chocolat _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 29/08/2021 Messages postés : 2417 Prénom : Selena Ton âge : 29 Profession / études : barmaid au chômage Les logiciel(s) utilisés : photoscape Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: Pandora Lun 16 Mai - 2:39 | |
| rebienvenue par ici  _______________________________________________ |
|
 | |
doppelgänger Pomme caramélisée _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 27/04/2022 Messages postés : 80 Prénom : [ julie ] Ton âge : 22 Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: Pandora Lun 16 Mai - 11:50 | |
| trop belles les icones et le pseudo bienvenue sur prd! _______________________________________________ KROKODEAL. devient DOPPELGÄNGER |
|
 | |
Lady Bananas Pomme caramélisée _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 17/03/2022 Messages postés : 135 Prénom : Lady Ton âge : 31 Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: Pandora Lun 16 Mai - 12:08 | |
| |
|
 | |
Catka Pomme caramélisée _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 13/03/2018 Messages postés : 176 Prénom : Cha Ton âge : 29 Profession / études : Code des trucs Les logiciel(s) utilisés : Graphisme (Photoshop, Procreate, Blender, After Effects) & Codage (NP++, VSCode) Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: Pandora Mar 17 Mai - 8:21 | |
| Oh, une dessineuse ! Re bienvenue par ici ! Je ne connaissais pas Canva, j'ai découvert quelque chose aujourd'hui ! |
|
 | |
Eilyam Modératrice _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 23/02/2017 Messages postés : 16067 Prénom : Justine Ton âge : 30 Profession / études : Modèle photo & secrétaire médicale Les logiciel(s) utilisés : Photoshop Mon CV PRDien Dédicaces: A mon chat oéoé My role player game characters:
  | (#) Sujet: Re: Pandora Mar 17 Mai - 13:09 | |
| Re-bienvenue sur le forum |
|
 | |
Contenu sponsorisé _____________________
 | (#) Sujet: Re: Pandora  | |
| |
|
 | |
| Pandora | |
|