| Amity | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Amity Mouette _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 08/05/2022 Messages postés : 13 Prénom : Noah Ton âge : 31 Profession / études : Étudiant en Arts Visuels Les logiciel(s) utilisés : Principalement Photoshop Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: Amity Dim 8 Mai - 11:37 | |
| Amity « Even the darkest night will end and the sun will rise » • Prénom : Noah. • Surnom(s) : No ou même Amy si vous voulez donner un surnom à mon pseudo. • Pseudo(s) : Amity. • Âge : 30 ans. • Date de naissance : 15/04/1992 • Genre : Non-binaire • Pays : Canada. • Région : //. Mes goûts J'AIME • la littérature. • les arts. • les milkshakes. • la diversité. • mes personnages originaux. | JE DÉTESTE • les conversations trop longues. • l'odeur des œufs le matin. • l'odeur du maïs soufflé avant de dormir. • la solitude. • ma relation love-hate avec les insectes. |
Mes envies & aptitudes • Logiciel(s) de créations : Photoshop principalement • Type de RPG préférés : Les inspirés de...! • Célébrités favorites : Zoë Kravitz, Kristen Stewart, Zac Efron, Saoirse Ronan, Robert Pattinson, Rami Malek, Timothée Chalamet • Livres préférés : Memoirs of a Geisha de Arthur Golden, De synthèse de Karoline George. • Films préférés : Grand Budapest Hotel, Into the spiderverse, The Batman, Fury Road, Les Misérables, TLOTR, Scott Pilgrim • Séries préférées : Steven Universe, Doctor Who, Batman the Animated serie, The Owl House, Sherlock • Groupes/Chanteurs préférés : Lady Gaga, Imagine Dragons, Lana Del Rey, Billie Eilish, Pierre Lapointe, Stromae, Mika Mes informations utiles • Vous êtes ici plutôt pour la partie RPG, Codage, Vidéo ou Graphisme ? RPG, codage et graphisme • Comment êtes-vous atterris sur le forum ? J'ai vu les publicité il y a quelques années • Qu'est-ce qui vous a poussé à vous inscrire ? Un nouveau départ • Autre chose à ajouter ? |
|
 | |
JojoTheRaven Mouette _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 07/04/2022 Messages postés : 54 Prénom : Johanna Ton âge : 28 Profession / études : Master en Linguistiques Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
  | (#) Sujet: Re: Amity Dim 8 Mai - 13:56 | |
| Bienvenue _______________________________________________ ☽☾ Galerie  |
|
 | |
Date d'arrivée sur PRD : 08/05/2022 Messages postés : 13 Prénom : Noah Ton âge : 31 Profession / études : Étudiant en Arts Visuels Les logiciel(s) utilisés : Principalement Photoshop Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: Amity Dim 8 Mai - 13:58 | |
| Merci pour l'accueil Johanna |
|
 | |
Lady Bananas Mouette _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 17/03/2022 Messages postés : 134 Prénom : Lady Ton âge : 31 Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: Amity Dim 8 Mai - 14:01 | |
| Bienvenue ! Team 92 ! |
|
 | |
 | |
 | |
Reshisam Gouvernail _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 04/12/2018 Messages postés : 1004 Prénom : Unknow Ton âge : 25 Profession / études : animation 2D/3D et scénario Les logiciel(s) utilisés : Photoshop
Premiere
Animate
Harmony
Storyboard Pro
Blender
Maya Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: Amity Dim 8 Mai - 15:15 | |
| Bienvenue à toi ! _______________________________________________ Terres d'YggdrasilForum medieval-fantasy (Avatars illustrés) Une Guerre Sans FinForum La Guerre des Clans Légendes d'EnolaForum RPG Pokémon (en refonte) (Avatars illustrés) |
|
 | |
 | (#) Sujet: Re: Amity Dim 8 Mai - 15:44 | |
| Merci Reshisam  |
|
 | |
Smarties Mouette _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 16/04/2022 Messages postés : 187 Prénom : Marielou Ton âge : 27 Profession / études : surveillante au lycée // apprentie actrice Les logiciel(s) utilisés : Photoshop Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: Amity Lun 9 Mai - 2:13 | |
| |
|
 | |
Eilyam Modératrice _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 23/02/2017 Messages postés : 15960 Prénom : Justine Ton âge : 30 Profession / études : Modèle photo & secrétaire médicale Les logiciel(s) utilisés : Photoshop Mon CV PRDien Dédicaces: A mon chat oéoé My role player game characters:
  | (#) Sujet: Re: Amity Lun 9 Mai - 9:48 | |
| Bienvenue par ici  |
|
 | |
SUSΔN. Matelot _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 09/02/2022 Messages postés : 473 Prénom : Floriane Ton âge : 29 Les logiciel(s) utilisés : Canva & Piktochart /SBAFF/ Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
  | |
 | |
 | (#) Sujet: Re: Amity Lun 9 Mai - 10:27 | |
| Merci @Smarties pour l'accueil  J'aime bien ton pseudo, c'est mignon! @Eilyam, Merci pour l'accueil @SUSΔN. C'est trop gentil, merci de l'accueil |
|
 | |
selly_ Tribord _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 29/08/2021 Messages postés : 2417 Prénom : Selena Ton âge : 29 Profession / études : barmaid au chômage Les logiciel(s) utilisés : photoscape Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: Amity Mar 10 Mai - 2:03 | |
| bienvenue à toi par ici  _______________________________________________ |
|
 | |
Contenu sponsorisé _____________________
 | (#) Sujet: Re: Amity  | |
| |
|
 | |
| Amity | |
|