Skins _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 08/05/2022 Messages postés : 13 Prénom : Noah Ton âge : 30 Profession / études : Étudiant en Arts Visuels Les logiciel(s) utilisés : Principalement Photoshop Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: Amity Ven 20 Mai - 18:35 | |
| Merci pour vos mots de bienvenues  Vous êtes géniaux! @dooweedo omg, je suis curieux mais... est-ce que ton pseudo fait référence à Doctor Who? @Torben Oui tu as bien compris  Merci pour le bienvenue @Mafdet Mahes J'espère bien  J'ai bien hâte d'aller explorer les ptits projets et les publicités |
|
Date d'arrivée sur PRD : 30/04/2022 Messages postés : 50 Prénom : doodoo. Ton âge : 20 Profession / études : ASV, peut-être ? encore flou. Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: Amity Sam 21 Mai - 2:31 | |
| ça l'est, ça l'est. toutes mes félicitations. _______________________________________________  |
|
Super Mario Galaxy _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 04/09/2013 Messages postés : 5872 Prénom : anaïs (ananas pour les intimes). Ton âge : 27 Profession / études : juriste, serpentard, et déléguée insulaire de Spaghettîl (ACNH) Les logiciel(s) utilisés : mes neurones et mes mains (+ imovie) Mon CV PRDien Dédicaces: MJ, Love, Eris, Sweetie Plum, morloki, et Sammix. My role player game characters:
  | (#) Sujet: Re: Amity Mer 25 Mai - 7:59 | |
| bienvenue! joli pseudo |
|
Date d'arrivée sur PRD : 24/01/2021 Messages postés : 74 Prénom : Samaraa Ton âge : 26  | (#) Sujet: Re: Amity Ven 27 Mai - 14:21 | |
| Bienvenue parmi nous  |
|
Date d'arrivée sur PRD : 26/10/2021 Messages postés : 75 Prénom : kora Ton âge : 25 Profession / études : et vive le commerce Les logiciel(s) utilisés : photoshop -débutante-
sony vegas pro 16.
 | (#) Sujet: Re: Amity Lun 30 Mai - 9:52 | |
| bienvenue par ici  _______________________________________________  |
|
Contenu sponsorisé _____________________
 | (#) Sujet: Re: Amity  | |
| |
|