Date d'arrivée sur PRD : 29/04/2022 Messages postés : 37 Prénom : laura. Ton âge : 30 Profession / études : *cries in video game industry* Les logiciel(s) utilisés : codepen, sublime.
Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
« i fear no evil, the shadow is mine and so is the valley »
• Prénom : Laura. • Surnom(s) : Zéro. • Pseudo(s) : Rizwans, Galora. • Âge : 29 (ouch...) • Date de naissance : Étant donné que c'est une info qui peut permettre de remonter facilement vers une personne, je me permets de ne pas la partager. Si on devient copain-e-s, je la partagerai volontiers. • Genre : Femme cis. • Pays : Canada (d'adoption). • Région : Québec.
Mes goûts
J'AIME • L'écriture en général, que ce soit le rp ou plus largement. • Les anime (JJK, Sailor Moon, Bojji, Kotaro Lives Alone, pour citer mes derniers coups de coeur.) • Mes chats. • Les jeux vidéo wholesome (Stardew Valley, Animal Crossing, Alba: Wildlife Adventure, Spiritfarer, Pokémon, etc). • Les jeux vidéo ultra-bourrins. • Les jeux vidéo en général, en fait.
JE DÉTESTE • Les endroits trop grands et trop espacés. • Franchement, je déteste peu de choses.
Mes envies & aptitudes
• Logiciel(s) de créations : Aucun, mais je me considère vaguement codeuse, alors j'utilise beaucoup Codepen et Sublime. • Type de RPG préférés : Les forums city et les forums fantastiques (mais chill). • Célébrités favorites : Euuuuuh, so many. Riz Ahmed is my superfav tho. • Livres préférés : Impossible de choisir, en ce moment, je me régale avec Le Tombeau Scellé T. 1 : Gidéon la Neuvième. • Film préféré : La Communauté de l'Anneau, the MVP. À regarder qu'il pleuve, qu'il vente ou qu'il grêle (et au Québec, c'est souvent). • Série préférée : The Office, oui, je suis grave basique. • Groupes/Chanteurs préférés : Taylor Swift till the day I die.
Mes informations utiles
• Vous êtes ici plutôt pour la partie RPG, Codage, Vidéo ou Graphisme ? Codage, je suis curieuse de voir ce qui se fait et si je m'améliore assez, j'aimerais partager mes petites créations. • Comment êtes-vous atterris sur le forum ? Vous me croyez si je vous dis que j'ai commencé le rp il y a plus de quinze, que j'ai toujours plus ou moins connu PRD mais que je me suis jamais inscrite ? Il était temps, fam. • Qu'est-ce qui vous a poussé à vous inscrire ? Je me sens un peu déconnectée de la commu rpg et je me dis que m'inscrire ici va me permettre de renouer. • Autre chose à ajouter ? Changez rien.
# Lokhas
Modératrice
présence réduite
Dernière édition par # Lokhas le Ven 29 Avr - 19:36, édité 1 fois
enfant sauvage
thé épicé
Date d'arrivée sur PRD : 15/11/2016 Messages postés : 854 Prénom : Marie Ton âge : 28 Profession / études : je recrute les vaillants soldats qui protègent les frontières entre le monde magique et celui des humains. Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS6 et Photofiltre,
Bienvenue sur PRD ! Je suis sure que tu te plairas par ici et j’ai bien hâte de pouvoir admirer tes codages
Date d'arrivée sur PRD : 07/11/2019 Messages postés : 137 Prénom : Maelyss. Ton âge : 26 Profession / études : Futur assistante funéraire! Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre
Photoscape
Canva de temps en temps
Paint tool sai
Date d'arrivée sur PRD : 29/04/2022 Messages postés : 37 Prénom : laura. Ton âge : 30 Profession / études : *cries in video game industry* Les logiciel(s) utilisés : codepen, sublime.
@rizwans à ce que je constate, je n'ai pas été la seule à mettre du temps à rejoindre cette belle communauté Bienvenue parmi nous sur PRD!!
Pomme caramélisée