Date d'arrivée sur PRD : 22/02/2022 Messages postés : 7 Prénom : Pauline Ton âge : 23 Les logiciel(s) utilisés : aucun.
(#) Sujet: Je s'appelle Eniluap Mar 22 Fév 2022 - 18:04
ENILUAP
« Un jour, j’ai bu tellement d’eau que j’ai fait un coma hydraulique ! »
• Prénom : Pauline. • Surnom(s) : Popo. Line. Lili. • Pseudo(s) : Eniluap. • Âge : 22 ans. • Date de naissance : 01-01-2000 • Genre : femme. • Pays : France. • Région : Alpes Maritime.
Mes goûts
J'AIME • me glisser dans des draps propres. • la gentillesse sincère et désintéressée. • qu’on me demande mon avis. • chanter fort quand je suis toute seule. • ne pas déborder quand je mets du vernis à ongles.
JE DÉTESTE • descendre à la cave. • fermer la marche. • qu’on m’appelle “Madame”. • les appels manqués mais sans message vocal. • être dépassée par quelqu’un qui court quand je cours.
Mes envies & aptitudes
• Logiciel(s) de créations : Je ne fais pas de créations, donc aucun. • Type de RPG préférés : J'aime beaucoup tout ce qui est réel, mais aussi le dystopique, ou ce qui est futuriste. • Célébrités favorites : La liste est longue. Aleyse Shannon, Zoë Kravitz, Hayley Kiyoko, Lana Condor, Ashley Nicole Williams, Paris Berelc, Alia Bhatt, Maitreyi Ramakrishnan... Je joue souvent avec des acteurs de couleurs ou pouvait avoir une origine asiatique ou indienne. • Livres préférés : Am stram gram de M. J. Arlidge. A vrai dire, je ne lis pas tellement. • Films préférés : Youre Name. La colline aux coquelicots. Le Royaume des chats. Après pour les films, j'aime la Belle et la bête et beaucoup de disney. Je n'en loupe pas un seul. Je regarde un peu tout, sauf les westerns. • Séries préférées : Mes premières fois. Sex Education. Stranger Things. Ce sont les trois séries que je regarde en ce moment. Pour lister mes préférés, je n'en ai pas vraiment. J'aime regarder de tout.
Mes informations utiles
• Vous êtes ici plutôt pour la partie RPG, Codage, Vidéo ou Graphisme ? RPG. • Comment êtes-vous atterris sur le forum ? Une personne me l'a conseillé. • Qu'est-ce qui vous a poussé à vous inscrire ? On m'a dit que c'était l'idéal pour trouver des pépites. • Autre chose à ajouter ? Je n'ai jamais aimé les présentations.
DVK
Brise légère
(#) Sujet: Re: Je s'appelle Eniluap Mar 22 Fév 2022 - 18:50
Bonjour et bienvenue sur PRD ! Je te souhaite de trouver la pépite de ton coeur !
Your name, très bon choix !
Bannière par nenes
Eilyam
Modératrice
(#) Sujet: Re: Je s'appelle Eniluap Mar 22 Fév 2022 - 19:44
Date d'arrivée sur PRD : 26/11/2014 Messages postés : 18973 Prénom : Anne. Simple. Basique. J'ai demandé à mes parents de me donner un prénom simple. Avec des lettres simples. Parce que vous êtes trop cons. Simple. Basique. Basique. Simple. Mes anciens pseudos étaient Istina et nawak Ton âge : 28 Profession / études : éduc spé. Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre 7
Mon CV PRDien Dédicaces: Aux pizzas. My role player game characters:
(#) Sujet: Re: Je s'appelle Eniluap Mar 22 Fév 2022 - 20:50
bienvenue
Chapristi
Pleine lune
(#) Sujet: Re: Je s'appelle Eniluap Mar 22 Fév 2022 - 21:11
Bienvenue =)
(#) Sujet: Re: Je s'appelle Eniluap Mar 22 Fév 2022 - 21:22
Bienvenue sur PRD Je te souhaite de trouver la perle rare
Mrs TV
Brise légère
(#) Sujet: Re: Je s'appelle Eniluap Mar 22 Fév 2022 - 22:36
Bienvenue parmi nous
_______________________________________________ N'hésitez pas à nous rejoindre sur Sweet Magnolias, un forum city sur la ville de Seattle !