• Prénom : Marie. • Surnom(s) : Maman, le plus beau des surnoms xd. • Pseudo(s) : J'en ai pas. • Âge : 37 ans. • Date de naissance : juin 1984 • Genre : femme • Pays : France. • Région : Haut-de-France.
Mes goûts
J'AIME • Mon fils • le RP. • le chocolat • Regarder des séries/films. • Les boutiques.
JE DÉTESTE • cuisiner. • faire le ménage. • me lever tôt. • la salade. • les menteurs.
Mes envies & aptitudes
• Logiciel(s) de créations : aucun • Type de RPG préférés : city • Célébrités favorites : Kate Walsh, Jennifer Aniston • Livres préférés : Harry Potter • Films préférés : Dur de choisir... • Séries préférées : Friends; Desperate housewives, grey's anatomy, downton abbey.... • Groupes/Chanteurs préférés : Céline Dion
Mes informations utiles
• Vous êtes ici plutôt pour la partie RPG, Codage, Vidéo ou Graphisme ? Pour la partie RPG mais aussi pour le reste. • Comment êtes-vous atterris sur le forum ? J'y suis depuis de nombreuses années, seulement je n'ai pas réussi à me reconnecter avec mon ancien compte, alors j'en fais un nouveau... • Qu'est-ce qui vous a poussé à vous inscrire ? • Autre chose à ajouter ? écrire ici
Sieben
Team PRD
(#) Sujet: Re: Le retour de Marie Ven 18 Fév - 9:55
Date d'arrivée sur PRD : 25/11/2021 Messages postés : 42 Prénom : My name is Inigo Montoya you killed my father prepare to die! Ton âge : 86
(#) Sujet: Re: Le retour de Marie Ven 18 Fév - 11:37
Bon retour sur PRD!
(#) Sujet: Re: Le retour de Marie Ven 18 Fév - 12:10
Bienvenueee
Soy Sauce
Team PRD
Date d'arrivée sur PRD : 26/11/2014 Messages postés : 18969 Prénom : Anne. Simple. Basique. J'ai demandé à mes parents de me donner un prénom simple. Avec des lettres simples. Parce que vous êtes trop cons. Simple. Basique. Basique. Simple. Mes anciens pseudos étaient Istina et nawak Ton âge : 28 Profession / études : éduc spé. Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre 7
Mon CV PRDien Dédicaces: Aux pizzas. My role player game characters:
(#) Sujet: Re: Le retour de Marie Ven 18 Fév - 13:36
rebienvenue
Loukoum
Team PRD
(#) Sujet: Re: Le retour de Marie Ven 18 Fév - 14:22
Bienvenue
Repello Muggletum (HP) Ils sont tombés, la suprématie des sang pur aussi ? On sait ce qu'on a perdu, qui sait ce qu'il se prépare ? Grenat Shadows (célébrités) incarner une célébrité dans une ville loin des paparazzis et des fans. Hogwarts Legacy (HP) Mener des quêtes pour percer les mystères.
aerie
Criquets
Date d'arrivée sur PRD : 16/03/2018 Messages postés : 476 Prénom : ........... Ton âge : 30 Les logiciel(s) utilisés : Photoshop, mais pas la version complète. J'ai une version limité. Sinon Photofiltre 7.
Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
(#) Sujet: Re: Le retour de Marie Ven 18 Fév - 16:52
forum city magique dans l'univers du WINX CLUB. 1 AN. intrigue sombre, grandes possibilités de personnages.
ANAPHORE
Papillon
Date d'arrivée sur PRD : 04/09/2013 Messages postés : 6221 Prénom : anaïs (ananas pour les intimes). Ton âge : 27 Profession / études : juriste, serpentard, et déléguée insulaire de Spaghettîl (ACNH) Les logiciel(s) utilisés : mes neurones et mes mains (+ imovie)
Mon CV PRDien Dédicaces: MJ, Love, Eris, Sweetie Plum, morloki, et Sammix. My role player game characters:
(#) Sujet: Re: Le retour de Marie Sam 19 Fév - 10:12