AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
NOUVELLE ADMIN
On accueille une nouvelle administratrice dans le staff, venez la féliciter ICI
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 MAMS ~ Tomber, se relever, toujours positiver Et rester motivé toujours, toujours...

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

MAMS ~ Tomber, se relever, toujours positiver Et rester motivé toujours, toujours... Empty
Message(#) Sujet: MAMS ~ Tomber, se relever, toujours positiver Et rester motivé toujours, toujours... MAMS ~ Tomber, se relever, toujours positiver Et rester motivé toujours, toujours... EmptyLun 14 Fév - 18:47


MAMS
« je t'aime une fois, je t'aime deux fois
je t'aime plus que le riz et les petits pois »
• Prénom : estelle. • Surnom(s) : maman c'est celui que je commence à entendre le plus souvent Razz sinon namour, par mon chéri mais généralement on m'appelle estelle, j'ai pas forcément de surnom, mais pouvez m'en donner un. • Pseudo(s) : mams. • Âge : je vais bientôt passer du côté obscur de la trentaine. • Date de naissance : juillet 92 • Genre : femme • Pays : france • Région : ain.

Mes goûts

J'AIME
• cuisiner.
• regarder des films, des séries.
• créer des choses, que ce soit avec des logiciels, ou avec mes mains.
• dessiner.
• chanter.
JE DÉTESTE
• l'odeur du café.
• quand mes chaussettes sont mouillées.
• le bruit de grincements, et pleins de petits bruits en générale.
• les gens qui écrivent "comme même" au lieu de "quand même".
• les radis, je vous jure, je peux vraiment pas....
Mes envies & aptitudes

• Logiciel(s) de créations : j'ai photoshop que j'utilise pour le montage, mais je fais aussi du dessin sur tablette graphique et pour ça j'utilise clip studio paint.
• Type de RPG préférés : mon coeur est fidèle au city, même si j'aimerais en essayer d'autres, j'ai du mal.
• Célébrités favorites : Floriana Lima, presque tous les acteurs de grey's anatomy, Siena Agudong, Chris Evans, Isabela Moner, Cierra Ramirez, Mandy Moore, Sophia Taylor Ali, Amandla Stenberg... La liste est longue, je suis assez variée et j'adore découvrir de nouvelles têtes.
• Livres préférés : HARRY POTTER !
• Films préférés : Les Disney en général, Jumanji, beaucoup de films avec robin williams et aussi avec tom hanks, Les HP bien sûr, Jurassic Park. J'aime également les films tirés d'histoire vraie.
• Séries préférées : Grey's anatomy, The Foster, Big Bang Theory... on va dire qu'en ce moment je ne regarde plus trop de série, mais j'aimais aussi beaucoup 7 à la maison, charmed et d'autres séries de ses années là.
• Groupes/Chanteurs préférés : Keen'v ♥
Mes informations utiles

• Vous êtes ici plutôt pour la partie RPG, Codage, Vidéo ou Graphisme ? RPG
• Comment êtes-vous atterris sur le forum ? Je connais depuis longtemps et j'avais envie de reprendre le rp après plus de deux ans d'arrêt.
• Qu'est-ce qui vous a poussé à vous inscrire ? j'ai répondu plus haut.
• Autre chose à ajouter ? merci de l'acceptation
Revenir en haut Aller en bas

Nessaya
Jonquille
_____________________

Nessaya
Jonquille

Date d'arrivée sur PRD : 07/05/2021
Messages postés : 100
Prénom : Laetitia
Ton âge : 36
Profession / études : Archéozoologue


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

MAMS ~ Tomber, se relever, toujours positiver Et rester motivé toujours, toujours... Empty
Message(#) Sujet: Re: MAMS ~ Tomber, se relever, toujours positiver Et rester motivé toujours, toujours... MAMS ~ Tomber, se relever, toujours positiver Et rester motivé toujours, toujours... EmptyLun 14 Fév - 20:19

Bienvenue par ici MAMS ~ Tomber, se relever, toujours positiver Et rester motivé toujours, toujours... 606538
J'espère que tu trouveras ton bonheur parmi nous. En tout cas, tu as de très bons goûts MAMS ~ Tomber, se relever, toujours positiver Et rester motivé toujours, toujours... 335740
Revenir en haut Aller en bas

ANAPHORE
Crocus
_____________________

ANAPHORE
Crocus

Date d'arrivée sur PRD : 04/09/2013
Messages postés : 6237
Prénom : anaïs (ananas pour les intimes).
Ton âge : 28
Profession / études : juriste, serpentard, et déléguée insulaire de Spaghettîl (ACNH)
Les logiciel(s) utilisés : mes neurones et mes mains (+ imovie)


Mon CV PRDien
Dédicaces: MJ, Love, Eris, Sweetie Plum, morloki, et Sammix.
My role player game characters:

http://www.anaphvre.tumblr.com
MAMS ~ Tomber, se relever, toujours positiver Et rester motivé toujours, toujours... Empty
Message(#) Sujet: Re: MAMS ~ Tomber, se relever, toujours positiver Et rester motivé toujours, toujours... MAMS ~ Tomber, se relever, toujours positiver Et rester motivé toujours, toujours... EmptyLun 14 Fév - 20:45

bienvenue MAMS ~ Tomber, se relever, toujours positiver Et rester motivé toujours, toujours... 2090816374

_______________________________________________
fall to your feet
Revenir en haut Aller en bas

Eilyam
Team PRD
_____________________

Eilyam
Team PRD

Date d'arrivée sur PRD : 24/02/2017
Messages postés : 16164
Prénom : Justine
Ton âge : 30
Profession / études : Modèle photo & secrétaire médicale
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop


Mon CV PRDien
Dédicaces: A mon chat oéoé
My role player game characters:

https://www.pub-rpg-design.com/t129108-day-two-tumblr-graphique-
MAMS ~ Tomber, se relever, toujours positiver Et rester motivé toujours, toujours... Empty
Message(#) Sujet: Re: MAMS ~ Tomber, se relever, toujours positiver Et rester motivé toujours, toujours... MAMS ~ Tomber, se relever, toujours positiver Et rester motivé toujours, toujours... EmptyLun 14 Fév - 21:09

Re-bienvenue ici Smile

_______________________________________________

what about the nights
that belong to us?

recherches :
love interest + bff, relation gâchée
frère aîné + love interest
ex, père de sa fille
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

MAMS ~ Tomber, se relever, toujours positiver Et rester motivé toujours, toujours... Empty
Message(#) Sujet: Re: MAMS ~ Tomber, se relever, toujours positiver Et rester motivé toujours, toujours... MAMS ~ Tomber, se relever, toujours positiver Et rester motivé toujours, toujours... EmptyLun 14 Fév - 22:03

Merci vous trois !
Revenir en haut Aller en bas

selly_
Daphné
_____________________

selly_
Daphné

Date d'arrivée sur PRD : 29/08/2021
Messages postés : 2423
Prénom : Selena
Ton âge : 30
Profession / études : barmaid au chômage
Les logiciel(s) utilisés : photoscape


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

MAMS ~ Tomber, se relever, toujours positiver Et rester motivé toujours, toujours... Empty
Message(#) Sujet: Re: MAMS ~ Tomber, se relever, toujours positiver Et rester motivé toujours, toujours... MAMS ~ Tomber, se relever, toujours positiver Et rester motivé toujours, toujours... EmptyMar 15 Fév - 13:13

bienvenue à toi MAMS ~ Tomber, se relever, toujours positiver Et rester motivé toujours, toujours... 2090816374

_______________________________________________
    there was an idea... to bring together a group of remarkable people. to make them work together when we needed them to, to fight the battles that we never could.@nick fury - avengers.

mes récompenses:



Revenir en haut Aller en bas

Sieben
Tulipe
_____________________

Sieben
Tulipe

Date d'arrivée sur PRD : 26/02/2018
Messages postés : 719
Prénom : 7
Ton âge : 27


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

https://streetwyrd-rpg.forumactif.com/
MAMS ~ Tomber, se relever, toujours positiver Et rester motivé toujours, toujours... Empty
Message(#) Sujet: Re: MAMS ~ Tomber, se relever, toujours positiver Et rester motivé toujours, toujours... MAMS ~ Tomber, se relever, toujours positiver Et rester motivé toujours, toujours... EmptyMar 15 Fév - 14:28

Bienvenue par ici !

_______________________________________________
Street Wyrd
STREET WYRD - Où magie rencontre technologie

Forum Cyberpunk/Urban Fantasy, à forte inspiration Shadowrun et Cyberpunk 2077.

MdM février '22:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

MAMS ~ Tomber, se relever, toujours positiver Et rester motivé toujours, toujours... Empty
Message(#) Sujet: Re: MAMS ~ Tomber, se relever, toujours positiver Et rester motivé toujours, toujours... MAMS ~ Tomber, se relever, toujours positiver Et rester motivé toujours, toujours... EmptyMar 15 Fév - 14:33

Merci !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

MAMS ~ Tomber, se relever, toujours positiver Et rester motivé toujours, toujours... Empty
Message(#) Sujet: Re: MAMS ~ Tomber, se relever, toujours positiver Et rester motivé toujours, toujours... MAMS ~ Tomber, se relever, toujours positiver Et rester motivé toujours, toujours... EmptyMar 15 Fév - 15:25

Bienvenue par ici MAMS ~ Tomber, se relever, toujours positiver Et rester motivé toujours, toujours... 2090816374
Revenir en haut Aller en bas

NONE
Tulipe
_____________________

NONE
Tulipe

Date d'arrivée sur PRD : 02/02/2020
Messages postés : 637
Prénom : Vicky
Ton âge : 29
Profession / études : enseignante au primaire.


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

MAMS ~ Tomber, se relever, toujours positiver Et rester motivé toujours, toujours... Empty
Message(#) Sujet: Re: MAMS ~ Tomber, se relever, toujours positiver Et rester motivé toujours, toujours... MAMS ~ Tomber, se relever, toujours positiver Et rester motivé toujours, toujours... EmptyMar 15 Fév - 20:46

bienvenue sur prd. I love you
Revenir en haut Aller en bas

Soy Sauce
Team PRD
_____________________

Soy Sauce
Team PRD

Date d'arrivée sur PRD : 26/11/2014
Messages postés : 19007
Prénom : Anne. Mes anciens pseudos étaient Istina et nawak
Ton âge : 29
Profession / études : éduc spé.
Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre 7


Mon CV PRDien
Dédicaces: Aux pizzas.
My role player game characters:

MAMS ~ Tomber, se relever, toujours positiver Et rester motivé toujours, toujours... Empty
Message(#) Sujet: Re: MAMS ~ Tomber, se relever, toujours positiver Et rester motivé toujours, toujours... MAMS ~ Tomber, se relever, toujours positiver Et rester motivé toujours, toujours... EmptyMer 16 Fév - 10:53

bienvenue MAMS ~ Tomber, se relever, toujours positiver Et rester motivé toujours, toujours... 2090816374

_______________________________________________
Sur un forum top moumoute, j'attends des scénarios full drama irp perv Une ex, mère du fils de mon personnage et des colocs MAMS ~ Tomber, se relever, toujours positiver Et rester motivé toujours, toujours... 2819848858 Venez les voir par ici :kissou:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

MAMS ~ Tomber, se relever, toujours positiver Et rester motivé toujours, toujours... Empty
Message(#) Sujet: Re: MAMS ~ Tomber, se relever, toujours positiver Et rester motivé toujours, toujours... MAMS ~ Tomber, se relever, toujours positiver Et rester motivé toujours, toujours... EmptyMer 16 Fév - 11:50

Merci à vous
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
_____________________


MAMS ~ Tomber, se relever, toujours positiver Et rester motivé toujours, toujours... Empty
Message(#) Sujet: Re: MAMS ~ Tomber, se relever, toujours positiver Et rester motivé toujours, toujours... MAMS ~ Tomber, se relever, toujours positiver Et rester motivé toujours, toujours... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MAMS ~ Tomber, se relever, toujours positiver Et rester motivé toujours, toujours...
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» PUB RPG DESIGN « :: Coin Communication :: PRD et vous :: Se présenter-
Sauter vers: