MAMS ~ Tomber, se relever, toujours positiver Et rester motivé toujours, toujours...
Auteur Message lolise.
Brise légère
(# ) Sujet: Re: MAMS ~ Tomber, se relever, toujours positiver Et rester motivé toujours, toujours... Mer 16 Fév 2022 - 16:21 bienvenue sur le forum.
Torben
Papillon
Date d'arrivée sur PRD : 13/04/2017 Messages postés : 5086 Prénom : Thibault Ton âge : 32 Profession / études : Market Insight Manager Les logiciel(s) utilisés : Photophiltre Studio Mon CV PRDien Dédicaces : My role player game characters :
(# ) Sujet: Re: MAMS ~ Tomber, se relever, toujours positiver Et rester motivé toujours, toujours... Jeu 17 Fév 2022 - 9:09 Bon retour dans le monde du rp !
Zuz'
Team PRD
Date d'arrivée sur PRD : 16/09/2012 Messages postés : 17847 Prénom : . Ton âge : 27 Profession / études : chimiste des matériaux luminescents et physique optique Les logiciel(s) utilisés : photoshop CC Mon CV PRDien Dédicaces : My role player game characters :
(# ) Sujet: Re: MAMS ~ Tomber, se relever, toujours positiver Et rester motivé toujours, toujours... Jeu 17 Fév 2022 - 10:10 Bienvenue sur PRD
Date d'arrivée sur PRD : 13/02/2022 Messages postés : 82 Prénom : estelle Ton âge : 30 Profession / études : maman au foyer
(# ) Sujet: Re: MAMS ~ Tomber, se relever, toujours positiver Et rester motivé toujours, toujours... Jeu 17 Fév 2022 - 10:14 merci à vous !
Date d'arrivée sur PRD : 15/08/2013 Messages postés : 64965 Prénom : // Ton âge : 28 Les logiciel(s) utilisés : Affinity Photo Mon CV PRDien Dédicaces : My role player game characters :
(# ) Sujet: Re: MAMS ~ Tomber, se relever, toujours positiver Et rester motivé toujours, toujours... Sam 19 Fév 2022 - 6:16 Bienvenue ou rebienvenue
Mams
Brise légère
(# ) Sujet: Re: MAMS ~ Tomber, se relever, toujours positiver Et rester motivé toujours, toujours... Sam 19 Fév 2022 - 10:34 Merci beaucoup
Date d'arrivée sur PRD : 11/05/2014 Messages postés : 947 Prénom : lexie. Ton âge : 24 Profession / études : surv. Les logiciel(s) utilisés : photoshop 2021. Mon CV PRDien Dédicaces : SWEET REVENGE members My role player game characters :
(# ) Sujet: Re: MAMS ~ Tomber, se relever, toujours positiver Et rester motivé toujours, toujours... Sam 19 Fév 2022 - 15:09 bienvenue sur prd !
(# ) Sujet: Re: MAMS ~ Tomber, se relever, toujours positiver Et rester motivé toujours, toujours... Sam 19 Fév 2022 - 19:22 Merci
Date d'arrivée sur PRD : 06/02/2022 Messages postés : 13 Prénom : - Ton âge : 87 Les logiciel(s) utilisés : Photoshop Mon CV PRDien Dédicaces : à moi-même, qui suis trop géniale ~ My role player game characters :
(# ) Sujet: Re: MAMS ~ Tomber, se relever, toujours positiver Et rester motivé toujours, toujours... Dim 20 Fév 2022 - 13:11 Les gens qui écrivent "comme même" au lieu de "quand même".
Cela dit, quelle hérésie de ne pas aimer l'odeur du café !!
Bienvenue
Mams
Brise légère
(# ) Sujet: Re: MAMS ~ Tomber, se relever, toujours positiver Et rester motivé toujours, toujours... Dim 20 Fév 2022 - 14:17 Merci
Date d'arrivée sur PRD : 31/08/2021 Messages postés : 62 Prénom : Canelle Ton âge : 28
(# ) Sujet: Re: MAMS ~ Tomber, se relever, toujours positiver Et rester motivé toujours, toujours... Dim 20 Fév 2022 - 17:30 Bienvenue !
et bonne reprise du RP
Lovelybush
Regard perçant
(# ) Sujet: Re: MAMS ~ Tomber, se relever, toujours positiver Et rester motivé toujours, toujours...
MAMS ~ Tomber, se relever, toujours positiver Et rester motivé toujours, toujours...