| Noth. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Noth. Mouette _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 14/08/2021 Messages postés : 6 Prénom : Hana Ton âge : 21  | (#) Sujet: Noth. Sam 14 Aoû - 18:26 | |
| Bonjour ! c: Noth. « j'ai pas d'idée ): » • Prénom : Hana • Pseudos : Hana, Noth., Jellyfish • Âge : 19 ans • Date de naissance : 13/03/2002 • Genre : femme • Pays : France • Région : // Mes goûts J'AIME • Ecrire • Dessiner • Regarder des animés/lire des mangas • Boire du jus de pomme (vraiment bon cette chose) • Flemmarder/procrastiner
| JE DÉTESTE• Bcp de choses mais bizarrement spontanément rien ne me vient à l'esprit là maintenant |
Mes envies & aptitudes • Logiciel(s) de créations : Avant j'avais Photoshop CC, c'était incroyable, maintenant mon PC galère à ouvrir Google, l'avenir est sombre... • Type de RPG préférés : J'aime bien les thèmes sf/fantastique/post-apo, j'admets que ça fait longtemps que je n'ai pas rp sérieusement en revanche. • Célébrités favorites : Je suis pas très très célébrités, je peinerais à vous citer un ou deux noms alors ma préférée c'est.... complexe ? • Livres préférés : J'aime beaucoup "Marche ou Crève" de Stephen King, je l'ai relu à de multiples reprises et malgré le thème sombre il ne me lasse jamais. En terme de manga, coups de coeur pour Les Enfants de la Baleine et l'Atelier des Sorciers. • Films préférés : Je ne regarde pas beaucoup de films. • Séries préférées : Je regarde plutôt des animés. Je dirais que mon préféré est 91 days, mais j'aime beaucoup Beastars également ! • Groupes/Chanteurs préférés : Hmmm.. Quitte à choisir je dirais IAMX et Grandson. Mes informations utiles • Vous êtes ici plutôt pour la partie RPG, Codage, Vidéo ou Graphisme ? Je trouve que les trois ont leur utilité. • Comment êtes-vous atterris sur le forum ? Suggestion d'un ami. • Qu'est-ce qui vous a poussé à vous inscrire ? Aider un ami pour son projet de forum ! Les LS m'intéressent particulièrement. • Autre chose à ajouter ? Merci
Dernière édition par Noth. le Dim 15 Aoû - 15:53, édité 2 fois |
|
 | |
polaire Mouette _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 05/07/2021 Messages postés : 42 Prénom : p Ton âge : 27 Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: Noth. Sam 14 Aoû - 18:45 | |
| bienvenue par ici j'ai adoré "Marche ou Crève", très bon goût ! |
|
 | |
Lyn Mouette _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 11/08/2021 Messages postés : 144 Prénom : Laurine Ton âge : 23 Profession / études : Etudiante en psycho Les logiciel(s) utilisés : Photoshop || Photoscape X || Wink Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: Noth. Sam 14 Aoû - 19:00 | |
| Bienvenue Courage avec ton pc Et très bon choix de manga, Les Enfants de la Baleine est vraiment magnifique en effet ! Et j'ai aussi apprécié voir 91Days haha _______________________________________________ Projet Forum Winx Club |
|
 | |
Date d'arrivée sur PRD : 14/08/2021 Messages postés : 6 Prénom : Hana Ton âge : 21  | (#) Sujet: Re: Noth. Sam 14 Aoû - 19:02 | |
| Merci beaucoup à vous deux |
|
 | |
Danzal Mouette _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 26/07/2021 Messages postés : 118 Prénom : Kelly Ton âge : 28 Profession / études : Chômeuse Les logiciel(s) utilisés : Photoshop et Photofiltre   | (#) Sujet: Re: Noth. Sam 14 Aoû - 19:18 | |
| Bienvenue ! _______________________________________________ School Life - Fantastique - Avatars Illustrés - Tout public |
|
 | |
Soy Sauce Team PRD _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 26/11/2014 Messages postés : 18990 Prénom : Anne. Mes anciens pseudos étaient Istina et nawak Ton âge : 28 Profession / études : éduc spé. Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre 7 Mon CV PRDien Dédicaces: Aux pizzas. My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: Noth. Dim 15 Aoû - 10:22 | |
| bienvenue  |
|
 | |
Date d'arrivée sur PRD : 14/08/2021 Messages postés : 6 Prénom : Hana Ton âge : 21  | (#) Sujet: Re: Noth. Dim 15 Aoû - 10:25 | |
| Merci ! |
|
 | |
Reshisam Gouvernail _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 04/12/2018 Messages postés : 1002 Prénom : Unknow Ton âge : 25 Profession / études : animation 2D/3D et scénario Les logiciel(s) utilisés : Photoshop
Premiere
Animate
Harmony
Storyboard Pro
Blender
Maya Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: Noth. Dim 15 Aoû - 14:01 | |
| Bienvenue à toi ! Les Enfants de la Baleine faut absolument que je jette un œil aussi j'en ai entendu que du bien le jus de pomme c'est la vie_______________________________________________ Terres d'YggdrasilForum medieval-fantasy (Avatars illustrés) Une Guerre Sans FinForum La Guerre des Clans Légendes d'EnolaForum RPG Pokémon (en refonte) (Avatars illustrés) |
|
 | |
Loukoum Team PRD _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 02/06/2015 Messages postés : 4639 Prénom : Tatiana Ton âge : 29 Profession / études : Educatrice de Jeunes Enfants Les logiciel(s) utilisés : Photopea Mon CV PRDien Dédicaces: aux analystes! My role player game characters:
  | (#) Sujet: Re: Noth. Dim 15 Aoû - 15:44 | |
| Bienvenue _______________________________________________ AstrologiaForum mêlant magie élémentaire et astrologie ! Repello Muggletum (HP) Ils sont tombés, la suprématie des sang pur aussi ? On sait ce qu'on a perdu, qui sait ce qu'il se prépare ? Grenat Shadows (célébrités) incarner une célébrité dans une ville loin des paparazzis et des fans. |
|
 | |
Date d'arrivée sur PRD : 14/08/2021 Messages postés : 6 Prénom : Hana Ton âge : 21  | (#) Sujet: Re: Noth. Dim 15 Aoû - 15:47 | |
| Merci beaucoup |
|
 | |
Torben Voyage _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 13/04/2017 Messages postés : 5215 Prénom : Thibault Ton âge : 33 Profession / études : Market Insight Manager Les logiciel(s) utilisés : Photophiltre Studio Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
  | (#) Sujet: Re: Noth. Dim 15 Aoû - 17:36 | |
| |
|
 | |
Zuz' Team PRD _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 16/09/2012 Messages postés : 17855 Prénom : . Ton âge : 28 Profession / études : chimiste des matériaux luminescents et physique optique Les logiciel(s) utilisés : photoshop CC Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
  | (#) Sujet: Re: Noth. Dim 15 Aoû - 17:48 | |
| Bienvenue sur PRD _______________________________________________ |
|
 | |
Contenu sponsorisé _____________________
 | (#) Sujet: Re: Noth.  | |
| |
|
 | |
| Noth. | |
|