AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
NOUVELLE ADMIN
On accueille une nouvelle administratrice dans le staff, venez la féliciter ICI
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 UNDOMIEL - everything is temporary

Aller en bas 
AuteurMessage

Undomiel
Jonquille
_____________________

Undomiel
Jonquille

Date d'arrivée sur PRD : 14/12/2020
Messages postés : 4
Prénom : Emeline.
Ton âge : 30
Profession / études : Serveuse.
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS6.


Mon CV PRDien
Dédicaces: à ma petite chienne, Nala. (de l'amour)
My role player game characters:

UNDOMIEL - everything is temporary Empty
Message(#) Sujet: UNDOMIEL - everything is temporary UNDOMIEL - everything is temporary EmptyMar 15 Déc - 23:47


UNDOMIEL
« if we were meant to be,
we would have been by now »
• Prénom : Emeline. • Surnom(s) : affectueusement surnommée Mimmi. • Pseudo(s) : Undomiel. • Âge : vingt-sept années. • Date de naissance : 12/07/1993 • Genre : femme. • Pays : France. • Région : Normandie.

Mes goûts

J'AIME
• écrire. Et pour ça, je m'inspire de tout autour de moi. Je m'imprègne beaucoup des gens, de leurs émotions, de la météo, de mes envies, de mes lectures. Je suis une littéraire, la plupart du temps, j'ai le nez dans mes bouquins.
• la nourriture. Il y a des années de ça, j'ai développer un amour inconditionnel pour tout ce qui se mange. Passer du temps à cuisiner, pour moi, pour mes proches, c'est que du bonheur. De nature curieuse, je me fais toujours une joie de goûter à de nouvelles recettes. Partager un repas avec les gens que j'aime ou toute seule devant mon netflix, c'est gustativement orgasmique.
• la danse country/catalan. Cela doit faire quelques années maintenant que je pratique et j'ai découvert un univers singulier et tellement chaleureux que c'est rapidement devenue une passion. J'aime aussi les sports d'hivers ; ayant vécue à la montagne durant mon enfance, c'était inévitable. J'aime y retourner, ça a quelque chose de ressourçant.
• les voyages. J'ai eu la chance de visiter un peu et j'espère que j'aurais beaucoup d'autres occasions. J'aime découvrir d'autres cultures, une autre manière de vivre que la mienne. J'ai le sentiment de toujours revenir plus riche de chacun de mes voyages. La destination de mes rêves et la prochaine si possible, c'est la Norvège.
• les cétacés, mais pas que.. Je suis passionnée depuis toute petite par les baleines, les orques et les requins aussi. Ca me fascine. Je milite avec un organisme de protection pour que les gens cessent de donner de l'argent aux industries tel que Marineland, Sea World et compagnie.. Si vous souhaitez vous informer davantage à ce sujet, je vous invite à regarder le documentaire blackfish. Mais je ne veux pas faire naître un débat ici, seulement partager mon amour pour ces animaux extraordinaires.
JE DÉTESTE
• les araignées. Ce n'est pas de leur faute, mais vraiment, je ne supporte pas qu'elles squattent ma maison, ça me met dans des états impossible.
• l'injustice. je suis quelqu'un de franc, qui n'a pas sa langue dans sa poche alors quand une situation ne me semble pas juste, je me sens obligé d'intervenir.
• ne pas me sentir à la hauteur, pas assez cultivé ou quand je ne sais pas faire. Je fais en sorte de m'ouvrir sur à peu près tout et n'importe quoi alors quand je ne suis pas capable de participer à la conversation ou de répondre à un jeu de culture général avec d'autres personnes, ça me met carrément mal à l'aise et je déteste me sentir à ce point inconfortable.
• les choux de Bruxelles et les épinards. Beurk, beurk, beurk.
Mes envies & aptitudes

• Logiciel(s) de créations : Photoshop CS6.
• Type de RPG préférés : plutôt réaliste de façon général, mais je ne me ferme à aucune pépite.
• Célébrités favorites : Gemma Arterton, Jessica Chastain, Lucy Hale, Elizabeth Olsen, Jennifer Lawrence, Kaya Scodelario, Jenna Louise Coleman, Phoebe Tonkin, Lily James, Lily Collins, Amanda Seyfried, Natalie Portman, Mila Kunis, Teresa Palmer, Blake Lively, Sophie Turner, Rachel Weisz, Emma Stone, Emma watson, Julia Roberts, Henry Cavill, Hugh Dancy, Hayden Christensen, Diego Luna, Timothée Chalamet, Tom hiddlesten, Will higginson, Robert Downey Junior, Chris Hemsworth, Ben barnes, James Mcavoy, Jake Gillenhaal, Jamie Dornan, Michael Fassbender, Richard Madden etc..
• Livres préférés : Orgueil et préjugés de Jane Austen, Les Hauts de Hurle-Vent
d'Emily Brontë, Ne le dis à personne d'Harlan Coben, Les Contes de Canterbury de Geoffrey Chaucer etc..
• Films préférés : J'adore les péplums, les vieilles comédies musicales, Mary Poppins, c'est toute mon enfance et après ça, il y a un tas de beaux films, mais ce serait bien trop long de tous les citer.
• Séries préférées : Breaking Bad, La Casa de Papel, Orange is the new black, Desperate Housewives, Pretty Little Liars, Tru calling, New-York unité spéciale (eh oui), Shameless, Friends et beaucoup d'autres.
• Groupes/Chanteurs préférés : C'est si aléatoire que je ne saurais tous les citer, mais nous aurons l'occasion d'échanger nos playlists Deezer. Wink
Mes informations utiles

• Vous êtes ici plutôt pour la partie RPG, Codage, Vidéo ou Graphisme ? J'ai l'intention de fouiner un peu partout en fait. gniibis
• Comment êtes-vous atterris sur le forum ? Je le connaissais d'avant, il y a des années de ça.
• Qu'est-ce qui vous a poussé à vous inscrire ? J'ai envie de m'y attarder, de partager, de vous lire, d'échanger..
• Autre chose à ajouter ? Hâte de rejoindre votre charmante communauté. UNDOMIEL - everything is temporary 3526630245
Revenir en haut Aller en bas

Eilyam
Team PRD
_____________________

Eilyam
Team PRD

Date d'arrivée sur PRD : 24/02/2017
Messages postés : 16164
Prénom : Justine
Ton âge : 30
Profession / études : Modèle photo & secrétaire médicale
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop


Mon CV PRDien
Dédicaces: A mon chat oéoé
My role player game characters:

https://www.pub-rpg-design.com/t129108-day-two-tumblr-graphique-
UNDOMIEL - everything is temporary Empty
Message(#) Sujet: Re: UNDOMIEL - everything is temporary UNDOMIEL - everything is temporary EmptyMer 16 Déc - 3:46

bienvenue sur PRD Very Happy

_______________________________________________

what about the nights
that belong to us?

recherches :
love interest + bff, relation gâchée
frère aîné + love interest
ex, père de sa fille
Revenir en haut Aller en bas

Soy Sauce
Team PRD
_____________________

Soy Sauce
Team PRD

Date d'arrivée sur PRD : 26/11/2014
Messages postés : 19007
Prénom : Anne. Mes anciens pseudos étaient Istina et nawak
Ton âge : 29
Profession / études : éduc spé.
Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre 7


Mon CV PRDien
Dédicaces: Aux pizzas.
My role player game characters:

UNDOMIEL - everything is temporary Empty
Message(#) Sujet: Re: UNDOMIEL - everything is temporary UNDOMIEL - everything is temporary EmptyMer 16 Déc - 7:38

Bienvenue UNDOMIEL - everything is temporary 2090816374 (je trouve les icons trop mims !)

_______________________________________________
Sur un forum top moumoute, j'attends des scénarios full drama irp perv Une ex, mère du fils de mon personnage et des colocs UNDOMIEL - everything is temporary 2819848858 Venez les voir par ici :kissou:
Revenir en haut Aller en bas

Undomiel
Jonquille
_____________________

Undomiel
Jonquille

Date d'arrivée sur PRD : 14/12/2020
Messages postés : 4
Prénom : Emeline.
Ton âge : 30
Profession / études : Serveuse.
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS6.


Mon CV PRDien
Dédicaces: à ma petite chienne, Nala. (de l'amour)
My role player game characters:

UNDOMIEL - everything is temporary Empty
Message(#) Sujet: Re: UNDOMIEL - everything is temporary UNDOMIEL - everything is temporary EmptyMer 16 Déc - 11:12

Merci à vous deux ! I love you
Revenir en haut Aller en bas

toolite
Adonis
_____________________

toolite
Adonis

Date d'arrivée sur PRD : 17/03/2018
Messages postés : 1572
Prénom : Aurélie
Ton âge : 36
Profession / études : LEA pour finir dans l'informatique
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

http://welcometopandora.forumactif.com/
UNDOMIEL - everything is temporary Empty
Message(#) Sujet: Re: UNDOMIEL - everything is temporary UNDOMIEL - everything is temporary EmptyMer 16 Déc - 12:18

Bienvenue à toi !

_______________________________________________



J'y recherche ces scénarios !
Revenir en haut Aller en bas

Undomiel
Jonquille
_____________________

Undomiel
Jonquille

Date d'arrivée sur PRD : 14/12/2020
Messages postés : 4
Prénom : Emeline.
Ton âge : 30
Profession / études : Serveuse.
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS6.


Mon CV PRDien
Dédicaces: à ma petite chienne, Nala. (de l'amour)
My role player game characters:

UNDOMIEL - everything is temporary Empty
Message(#) Sujet: Re: UNDOMIEL - everything is temporary UNDOMIEL - everything is temporary EmptyMer 16 Déc - 12:33

Merci beaucoup UNDOMIEL - everything is temporary 1885538628
Revenir en haut Aller en bas

Zuz'
Team PRD
_____________________

Zuz'
Team PRD

Date d'arrivée sur PRD : 16/09/2012
Messages postés : 17973
Prénom : .
Ton âge : 29
Profession / études : chercheuse en chimie des matériaux/physique optique
Les logiciel(s) utilisés : photoshop CC


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

http://dracarysgot.forumactif.org/
UNDOMIEL - everything is temporary Empty
Message(#) Sujet: Re: UNDOMIEL - everything is temporary UNDOMIEL - everything is temporary EmptyVen 18 Déc - 9:10

Bienvenue sur PRD I love you

_______________________________________________
Dracarys (uchronie GOT)
Echo des Plaines (tumblr graphique collaboratif)
Zuz Création (mon tumblr graphique)

Revenir en haut Aller en bas

blue
Jacinthe
_____________________

blue
Jacinthe

Date d'arrivée sur PRD : 10/04/2008
Messages postés : 1038
Prénom : Angie
Ton âge : 32


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

UNDOMIEL - everything is temporary Empty
Message(#) Sujet: Re: UNDOMIEL - everything is temporary UNDOMIEL - everything is temporary EmptySam 19 Déc - 11:46

Bienvenue UNDOMIEL - everything is temporary 439702

_______________________________________________

( zwischen immer und nie )
Revenir en haut Aller en bas

Lovelybush
Rhododendron
_____________________

Lovelybush
Rhododendron

Date d'arrivée sur PRD : 19/08/2011
Messages postés : 10727
Prénom : Elodie
Ton âge : 32
Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre/phoscape


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

http://mybedoflies.forumactif.org/
UNDOMIEL - everything is temporary Empty
Message(#) Sujet: Re: UNDOMIEL - everything is temporary UNDOMIEL - everything is temporary EmptySam 2 Jan - 11:44

bienvenue sur prd I love you

_______________________________________________
UNICA COME SEI AVIS/STAFF/RESERV'


BACK IN WYNWOOD VENEZ NOUS REJOINDRE !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
_____________________


UNDOMIEL - everything is temporary Empty
Message(#) Sujet: Re: UNDOMIEL - everything is temporary UNDOMIEL - everything is temporary Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
UNDOMIEL - everything is temporary
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» PUB RPG DESIGN « :: Coin Communication :: PRD et vous :: Se présenter :: Les Anciens-
Sauter vers: