Date d'arrivée sur PRD : 06/07/2011 Messages postés : 21323 Prénom : Micka Ton âge : 26
Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
(#) Sujet: ABC des acteurs / actrices Jeu 16 Avr - 13:38
Benedict Cumberbatch
Merci de ne PAS me taguer, sauf si je vous le demande ou si vous avez absolument besoin de ma réponse/mon aide très rapidement. Donner des nouvelles de votre forum/projet après mon rappel n'est pas un motif de tag, sauf si le sujet est à archiver ou que vous avez une question ! Pour (dés)archiver un sujet, c'est par ICI, les demandes par MP ne sont pas satisfaites !
Warnou
Team PRD
(#) Sujet: Re: ABC des acteurs / actrices Jeu 16 Avr - 15:03
Charles Dance
֍ Contexte évolutif unique sur la Toile francophone ֍ intrigue centrée sur les personnages joués ֍ antique-fantasy ֍ inspirations républiques romaine et athénienne, empire byzantin, Venise Sérénissime et Florence des Médicis ֍ dragons, magie, politique et jeu décontracté ֍
Date d'arrivée sur PRD : 30/04/2020 Messages postés : 41 Prénom : Justine Ton âge : 27 Profession / études : Directrice Artistique Les logiciel(s) utilisés : Photoshop
Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
(#) Sujet: Re: ABC des acteurs / actrices Ven 1 Mai - 12:59
Helena Bonham Carter
Date d'arrivée sur PRD : 07/02/2020 Messages postés : 674 Prénom : Damnyts, ça suffira. Ton âge : 25 Profession / études : suis apprenti comédien Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CC 2020
Mon CV PRDien Dédicaces: Non, pourquoi ? My role player game characters:
(#) Sujet: Re: ABC des acteurs / actrices Sam 2 Mai - 5:56
Itsuji Itao
_______________________________________________ Mon Formspring Mes Poèmes Ma Galerie Mon Projet de forum est en recherche d'une Equipe de Staff pour m'aider dans sa création. N'hésitez pas à poster à la suite de ce sujet pour la moindre question ou suggestion.
corleone-
Pâquerette
(#) Sujet: Re: ABC des acteurs / actrices Ven 8 Mai - 4:48