Date d'arrivée sur PRD : 27/08/2020 Messages postés : 19 Prénom : Cécé Ton âge : 23 Profession / études : droit
(#) Sujet: Katharsis [-16] (ouverture 06/12, SNK, Tokyo Ghoul) Dim 6 Déc - 4:09
Ça y est, Katharsis ouvre enfin ses portes. Attendu depuis longtemps, et le forum est enfin là en ce beau 6 Décembre ! N'hésitez pas à feuilleter le forum, il y a les personnages vacants créés par le staff mais aussi déjà pas mal de pré-liens et scénarios préparés par nos prévenus durant la pré-ouverture. L'ambiance y est déjà chaleureuse alors n'hésite pas à nous rejoindre, nous serions ravis de voir ta petite frimousse <3
Aussi, pour soutenir le forum, nous vous proposons quelques bannières à mettre en signature :
Date d'arrivée sur PRD : 29/06/2020 Messages postés : 41 Prénom : Maloé Ton âge : 20 Profession / études : Lettres et Sciences humaines Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CC 2020
Sony Vegas pro 13
Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
(#) Sujet: Re: Katharsis [-16] (ouverture 06/12, SNK, Tokyo Ghoul) Dim 6 Déc - 14:02
En même temps que le premier épisode de SNK, Katharsis ouvre enfin ses portes et ça c'est top Un staff adorable, toujours là pour répondre à nos questions (avis à ceux qui n'y connaissent rien : pas de panique, les annexes sont tellement complètes qu'on a pas besoin de voir les animés !) Il y a énormément de possibilités de personnages, de lien, d'évolution; ce forum est une pépite qui n'attend qu'a être exploitée !
Rejoignez nous vite ! il y a tellement de pré-liens/scénarios déjà postés, les membres sont super hypés et on a hâte de voir débarquer plein de beau monde
(#) Sujet: Re: Katharsis [-16] (ouverture 06/12, SNK, Tokyo Ghoul) Sam 12 Déc - 0:47
N'hésitez pas à nous rejoindre !
L'ambiance est top, on s'amuse déjà beaucoup. Il y a pas mal de nouveaux, de sujets créés, de scenars, de pré-liens. Bref de quoi faire le bonheur de tout le monde !
Date d'arrivée sur PRD : 29/06/2020 Messages postés : 41 Prénom : Maloé Ton âge : 20 Profession / études : Lettres et Sciences humaines Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CC 2020
Sony Vegas pro 13
(#) Sujet: Re: Katharsis [-16] (ouverture 06/12, SNK, Tokyo Ghoul) Ven 18 Déc - 10:40
Premier évènement, un manque total d'aristocrates et d'humains: si vous voulez débarquer dans une communauté adorable, entouré de superbes plumes et de personnages hauts en couleur, avec un design dingue et une idée de forum extra, je vous conseille Katharsis (moi, pas impartiale ? Oh, je vois pas de quoi vous parlez )
Sérieusement, ce forum est une perle, alors n'hésitez plus et rejoignez nous
(#) Sujet: Re: Katharsis [-16] (ouverture 06/12, SNK, Tokyo Ghoul) Lun 4 Jan - 6:09
Bonne année à tous <3
Le forum a ouvert il y a maintenant un mois et est toujours tout frais. Il offre un magnifique terrain de jeu pour créatures affamées de chair et pauvres petits humains sans défense ou presque parce que certains ont des dons ^^ Le cohabitation est parfois difficile mais on aime le drama n'est-ce pas ? c:
Il y a déjà pas mal de pré-liens libres et quelques scénarios à prendre, ainsi que les PV du forum. La communauté est adorable, les membres accueillants : bref un forum aux petits oignons ! Bref on t'attend avec impatience toi qui lis ce message, des bisous <3
Date d'arrivée sur PRD : 20/12/2016 Messages postés : 80 Prénom : R.A.S ! Depuis le temps que je devais m'inscrire ici ! Appelez moi Ray' ou Hayden ! Ton âge : 29
(#) Sujet: Re: Katharsis [-16] (ouverture 06/12, SNK, Tokyo Ghoul) Dim 17 Jan - 10:36
Date d'arrivée sur PRD : 06/07/2011 Messages postés : 17925 Prénom : Mickaëla Ton âge : 24 Profession / études : Ingénieure linguiste (nlp/taln) Les logiciel(s) utilisés : Photoshop 2020
(#) Sujet: Re: Katharsis [-16] (ouverture 06/12, SNK, Tokyo Ghoul) Mar 23 Fév - 10:03
Du nouveau ?
How lucky I am to have something that makes saying goodbye so hard. To experience such a strong and special bond with someone, one that only a few people can understand and truly relate to. I've been gifted a soul sister, a best friend, a companion through the ages, through death and beyond. In every life, we will be reunited, I will look for you everywhere I go until we meet again.
Date d'arrivée sur PRD : 14/04/2020 Messages postés : 87 Prénom : stigma_te Ton âge : 30
Mon CV PRDien Dédicaces: soletear, hel, ludjen, girls i love My role player game characters:
(#) Sujet: Re: Katharsis [-16] (ouverture 06/12, SNK, Tokyo Ghoul) Mar 16 Mar - 8:52
Bonjour à tous
Le forum a connu quelques mouvements de staff, mais il est toujours bien actif et ses membres adorables n'attendent plus que vous pour faire des folies à l'intérieur (ou à l'extérieur mais c'est à vos risques et périls) des murs de la grande Hélimire.
Cela dit, dernièrement quelques invasions intra-muros ont eu lieu. Que se trame-t-il dans la cité état ? Quel groupuscule est à l'origine de tous ses tracas ? Et dans quel bourbier se trouvent les membres actuellement ? Pour le découvrir, rejoignez-nous !
Les intrigues connaissent un franc succès, les possibilités sont extrêmes et vous avez aussi de beaux scénarios et pré-liens de disponibles par ici, alors n'hésitez pas à venir faire un tour et à vous y inscrire.
Date d'arrivée sur PRD : 16/03/2021 Messages postés : 4 Prénom : Ludjen. Ton âge : 26 Profession / études : Designer UX.
(#) Sujet: Re: Katharsis [-16] (ouverture 06/12, SNK, Tokyo Ghoul) Mar 16 Mar - 13:03
Que dire de ce fo. Parfois, peu de mots suffisent pour exprimer l'entièreté d'un sentiment, d'une émotion. Là, ça va être clairement le cas. J'ai presque dix années de rp derrière moi. Et c'est la première fois que je me sens autant à ma place, que je me sens si bien sur un forum. Les joueurs.euses sont géniaux, les intrigues, le boulot des admins, tout. Juste, merci. Parce que tenir un fo c'est difficile, mais le rendre aussi agréable, aussi vivant, aussi prenant, c'est encore plus difficile, et ça c'est grâce aux admins, aux joueurs.euses qui y sont. (Je vous aime. Vous êtes géniaux. ) Honnêtement venez nous voir, venir lire les annexes qui sont incroyablement bien écrites, venez découvrir les pv et les scénarios, vous ne le regretterez pas.
Date d'arrivée sur PRD : 14/04/2020 Messages postés : 87 Prénom : stigma_te Ton âge : 30
Mon CV PRDien Dédicaces: soletear, hel, ludjen, girls i love My role player game characters:
(#) Sujet: Re: Katharsis [-16] (ouverture 06/12, SNK, Tokyo Ghoul) Dim 21 Mar - 12:09
Your words. J'suis touché.e, trully. Faut dire que Katharsis a clairement les meilleurs membres, la communauté est riche de toutes ses personnalités si exceptionnelles et plaisantes à côtoyer.
Une petite màj est en préparation, stay tune everyone et venez faire un petit tour. Y'a vraiment trop d'possibilités de jeu, vous trouverez forcément votre bonheur sur Katharsis.