| | L'as-tu dans ta playlist ? | |
| |
Auteur | Message |
---|
Pokémon _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 29/03/2018 Messages postés : 174 Prénom : Cam Ton âge : 26 Profession / études : navigue au rythme des vagues Les logiciel(s) utilisés : Gimp et photoshop depuis peu. Et j'aimerai bien avoir Lightroom, parce que la période d’essai est passée, et c'est si bieeen ! Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: L'as-tu dans ta playlist ? Ven 14 Fév - 15:36 | |
| Nope, je connais pas
Lowborn - Demons and Angels |
|  | |
Fruits basket _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 29/02/2008 Messages postés : 1551 Prénom : Sabrina Ton âge : 31 Profession / études : Recherche et Enseignement Supérieur Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS6 Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
  | (#) Sujet: Re: L'as-tu dans ta playlist ? Ven 14 Fév - 15:42 | |
| Je ne connais pas
Fast Fase de Kasabian ? |
|  | |
Date d'arrivée sur PRD : 29/03/2018 Messages postés : 174 Prénom : Cam Ton âge : 26 Profession / études : navigue au rythme des vagues Les logiciel(s) utilisés : Gimp et photoshop depuis peu. Et j'aimerai bien avoir Lightroom, parce que la période d’essai est passée, et c'est si bieeen ! Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: L'as-tu dans ta playlist ? Sam 15 Fév - 2:41 | |
| Je ne connais pas du tout
Nothing more - Let 'em burn |
|  | |
Witchcraft Works _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 07/02/2020 Messages postés : 674 Prénom : Damnyts, ça suffira. Ton âge : 22 Profession / études : suis apprenti comédien Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CC 2020 Mon CV PRDien Dédicaces: Non, pourquoi ? My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: L'as-tu dans ta playlist ? Sam 15 Fév - 5:18 | |
| Ca me dit quelque chose...
NOTHING ELSE MATTER - Metalika |
|  | |
 | (#) Sujet: Re: L'as-tu dans ta playlist ? Dim 16 Fév - 4:26 | |
| Ah, Metallica, un grand classique ** C'est donc un ouiiii
Bastille - Flaws |
|  | |
Date d'arrivée sur PRD : 07/02/2020 Messages postés : 674 Prénom : Damnyts, ça suffira. Ton âge : 22 Profession / études : suis apprenti comédien Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CC 2020 Mon CV PRDien Dédicaces: Non, pourquoi ? My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: L'as-tu dans ta playlist ? Dim 16 Fév - 12:02 | |
| Premier "oui" de notre communication !
Malheureusement pour moi cela reste non
CATS IN THE CRADLE - Ugly Kid Joe |
|  | |
 | (#) Sujet: Re: L'as-tu dans ta playlist ? Lun 17 Fév - 14:14 | |
| Alors pas du tout !
Set it off - Why worry |
|  | |
 | (#) Sujet: Re: L'as-tu dans ta playlist ? Mar 18 Fév - 2:45 | |
| J'adore ce groupe (à écouter très vite) mais je ne connais pas celle-ci !
WHITHOUT YOU - Breaking Benjamins |
|  | |
My hero academia _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 21/07/2014 Messages postés : 274 Prénom : Tankred Ton âge : 34 Profession / études : Infographiste-Webdesigner Les logiciel(s) utilisés : ★ Photoshop
★ Notepad
Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: L'as-tu dans ta playlist ? Mar 18 Fév - 8:33 | |
| Je connais de nom mais je ne l'ai pas !
Enola Gay - OMD |
|  | |
 | (#) Sujet: Re: L'as-tu dans ta playlist ? Mar 18 Fév - 14:02 | |
| Alors j'ai déjà entendu la cette chanson il me semble, mais elle n'est pas dans ma playlist ^^
The Oh Hellos - Soldier, poet, king |
|  | |
 | (#) Sujet: Re: L'as-tu dans ta playlist ? Mer 19 Fév - 7:10 | |
| Titre original, mais malencontreusement inconnu
ON MY OWN-Ashes Remain |
|  | |
Erased _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 25/11/2013 Messages postés : 869 Prénom : Clari Ton âge : 31 Profession / études : développeuse cobol Les logiciel(s) utilisés : photofiltre et ipiccy Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: L'as-tu dans ta playlist ? Jeu 20 Fév - 9:26 | |
| Connais pas du tout mais j’aime bien le titre !
Me ! - Taylor Swift |
|  | |
Contenu sponsorisé _____________________
 | (#) Sujet: Re: L'as-tu dans ta playlist ?  | |
| |
|  | | | L'as-tu dans ta playlist ? | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |