| | L'as-tu dans ta playlist ? | |
| |
Auteur | Message |
---|
Team PRD _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 29/10/2017 Messages postés : 1073 Prénom : Marie Ton âge : 23 Profession / études : Neurobiologiste, étudiante en psychologie Les logiciel(s) utilisés : Photoshop 2020 Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: L'as-tu dans ta playlist ? Ven 24 Jan - 20:40 | |
| Oui !
Teeth - 5 Seconds of Summer ? |
|  | |
Pokémon _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 22/01/2020 Messages postés : 128 Prénom : Pauline Ton âge : 28 Profession / études : travaille a Disney Les logiciel(s) utilisés : mon chéri qui est codeur professionnel (oui oui pour de vrai).
sinon euh... Word pour écrire ca compte ???   | (#) Sujet: Re: L'as-tu dans ta playlist ? Sam 25 Jan - 13:03 | |
| Non.
Dancing Queen. ABBA _______________________________________________ MON RPG MON RPG |
|  | |
Date d'arrivée sur PRD : 24/01/2020 Messages postés : 134 Prénom : Cath Ton âge : 35 Profession / études : prof de français Les logiciel(s) utilisés : Photoshop et inDesign... puis... euh... Word, MindManager, ActivInspire et VLC Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: L'as-tu dans ta playlist ? Mer 5 Fév - 8:49 | |
| Oui ^^
Show must go on - Queen |
|  | |
Witchcraft Works _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 07/02/2020 Messages postés : 674 Prénom : Damnyts, ça suffira. Ton âge : 22 Profession / études : suis apprenti comédien Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CC 2020 Mon CV PRDien Dédicaces: Non, pourquoi ? My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: L'as-tu dans ta playlist ? Sam 8 Fév - 18:26 | |
| Non
SOLDIER - Citizen Soldier |
|  | |
Date d'arrivée sur PRD : 24/01/2020 Messages postés : 134 Prénom : Cath Ton âge : 35 Profession / études : prof de français Les logiciel(s) utilisés : Photoshop et inDesign... puis... euh... Word, MindManager, ActivInspire et VLC Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: L'as-tu dans ta playlist ? Dim 9 Fév - 14:03 | |
| Nope.
Hozier - Take me to church |
|  | |
Date d'arrivée sur PRD : 07/02/2020 Messages postés : 674 Prénom : Damnyts, ça suffira. Ton âge : 22 Profession / études : suis apprenti comédien Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CC 2020 Mon CV PRDien Dédicaces: Non, pourquoi ? My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: L'as-tu dans ta playlist ? Dim 9 Fév - 16:20 | |
| Non plus
FEAR OF THE DARK - Iron Maiden |
|  | |
Date d'arrivée sur PRD : 29/03/2018 Messages postés : 174 Prénom : Cam Ton âge : 26 Profession / études : navigue au rythme des vagues Les logiciel(s) utilisés : Gimp et photoshop depuis peu. Et j'aimerai bien avoir Lightroom, parce que la période d’essai est passée, et c'est si bieeen ! Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: L'as-tu dans ta playlist ? Mar 11 Fév - 21:32 | |
| Oui Sabaton - resist and b ite |
|  | |
 | (#) Sujet: Re: L'as-tu dans ta playlist ? Mar 11 Fév - 21:34 | |
| Plus ou moins
FIRE AWAY - Fight Like Sin |
|  | |
Date d'arrivée sur PRD : 29/03/2018 Messages postés : 174 Prénom : Cam Ton âge : 26 Profession / études : navigue au rythme des vagues Les logiciel(s) utilisés : Gimp et photoshop depuis peu. Et j'aimerai bien avoir Lightroom, parce que la période d’essai est passée, et c'est si bieeen ! Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: L'as-tu dans ta playlist ? Mar 11 Fév - 21:38 | |
| Maintenant oui ^^
Age of Days - Bombs away |
|  | |
 | (#) Sujet: Re: L'as-tu dans ta playlist ? Mar 11 Fév - 21:42 | |
| Pas du tout HERO - Skillet |
|  | |
 | (#) Sujet: Re: L'as-tu dans ta playlist ? Mar 11 Fév - 22:30 | |
| Olala oui, depuis le lycée /pan
Volbeat - Pelvis on Fire |
|  | |
 | (#) Sujet: Re: L'as-tu dans ta playlist ? Mar 11 Fév - 22:40 | |
| Je vois que nous avons des goûts en commun  Non plus UNTRAVELED ROAD - Thousand Foot Cruch |
|  | |
Contenu sponsorisé _____________________
 | (#) Sujet: Re: L'as-tu dans ta playlist ?  | |
| |
|  | | | L'as-tu dans ta playlist ? | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |