| Quel mot t'évoque le pseudo de ton.ta VDD ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Damnyts Coquelicot _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 07/02/2020 Messages postés : 674 Prénom : Damnyts, ça suffira. Ton âge : 25 Profession / études : suis apprenti comédien Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CC 2020 Mon CV PRDien Dédicaces: Non, pourquoi ? My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: Quel mot t'évoque le pseudo de ton.ta VDD ? Sam 8 Fév - 17:44 | |
| Quelqu'un que j'ai vu sur un autre forum |
|
 | |
eärithralia Pâquerette _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 05/04/2019 Messages postés : 105 Prénom : Amal Ton âge : 32 Profession / études : developpeuse, donc si besoin, je peux jeter un coup d'oeil à vos codes. Les logiciel(s) utilisés : Photoshop - Illustrator - SublimeText - IntelliJ Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
  | (#) Sujet: Re: Quel mot t'évoque le pseudo de ton.ta VDD ? Lun 9 Mar - 6:33 | |
| Quelque chose d'angoissant, un peu effrayant.  _______________________________________________  (You make me feel like I'm home.) I haven’t had a happy life. Bad breaks. Bad choices. A life of almosts and could-haves. Some would call it sad, but I don't. 'Cause the two best things in my life were the person in the very beginning and the person at the very end. That's a pretty good thing to be able to say, I think. ♕ |
|
 | |
Damnyts Coquelicot _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 07/02/2020 Messages postés : 674 Prénom : Damnyts, ça suffira. Ton âge : 25 Profession / études : suis apprenti comédien Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CC 2020 Mon CV PRDien Dédicaces: Non, pourquoi ? My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: Quel mot t'évoque le pseudo de ton.ta VDD ? Lun 9 Mar - 8:20 | |
| (Voilà qui est très fascinant)
Un nom de personnage d'ancienne légende européenne. |
|
 | |
ruby rider Pensée _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 19/03/2016 Messages postés : 466 Prénom : Lou Ton âge : 29 Profession / études : édition & traduction Les logiciel(s) utilisés : PhotoShop Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
  | (#) Sujet: Re: Quel mot t'évoque le pseudo de ton.ta VDD ? Dim 14 Juin - 17:31 | |
| Le juron anglophone "damn it!" |
|
 | |
blue Arum _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 10/04/2008 Messages postés : 1038 Prénom : Angie Ton âge : 31 Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: Quel mot t'évoque le pseudo de ton.ta VDD ? Sam 22 Aoû - 3:32 | |
| Le rubis _______________________________________________ ( zwischen immer und nie )
|
|
 | |
Kat Pâquerette _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 15/09/2020 Messages postés : 113 Prénom : J. Ton âge : 32   | (#) Sujet: Re: Quel mot t'évoque le pseudo de ton.ta VDD ? Mar 22 Sep - 13:29 | |
| |
|
 | |
Eilyam Modératrice _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 24/02/2017 Messages postés : 15780 Prénom : Justine Ton âge : 30 Profession / études : Modèle photo, & secrétaire médicale Les logiciel(s) utilisés : Photoshop Mon CV PRDien Dédicaces: A mon chat oéoé My role player game characters:
  | (#) Sujet: Re: Quel mot t'évoque le pseudo de ton.ta VDD ? Lun 28 Sep - 13:37 | |
| les kit kat T_T J'EN VEUX |
|
 | |
Kat Pâquerette _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 15/09/2020 Messages postés : 113 Prénom : J. Ton âge : 32   | (#) Sujet: Re: Quel mot t'évoque le pseudo de ton.ta VDD ? Sam 3 Oct - 9:54 | |
| Hey Liam, ça me fait penser que tu appelles quelqu'un |
|
 | |
blue Arum _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 10/04/2008 Messages postés : 1038 Prénom : Angie Ton âge : 31 Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: Quel mot t'évoque le pseudo de ton.ta VDD ? Sam 10 Oct - 1:24 | |
| Au prénom Katarina  _______________________________________________ ( zwischen immer und nie )
|
|
 | |
Eilyam Modératrice _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 24/02/2017 Messages postés : 15780 Prénom : Justine Ton âge : 30 Profession / études : Modèle photo, & secrétaire médicale Les logiciel(s) utilisés : Photoshop Mon CV PRDien Dédicaces: A mon chat oéoé My role player game characters:
  | (#) Sujet: Re: Quel mot t'évoque le pseudo de ton.ta VDD ? Sam 10 Oct - 8:50 | |
| une couleur |
|
 | |
Sinead Pâquerette _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 05/11/2020 Messages postés : 92 Prénom : Sinead Ton âge : 24  | (#) Sujet: Re: Quel mot t'évoque le pseudo de ton.ta VDD ? Ven 6 Nov - 15:10 | |
| A un prénom d'elfe |
|
 | |
Anymist Pensée _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 03/06/2015 Messages postés : 325 Prénom : / Ton âge : 35 Profession / études : Assistante ADV Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: Quel mot t'évoque le pseudo de ton.ta VDD ? Dim 6 Déc - 11:02 | |
| À la chanteuse _______________________________________________
|
|
 | |
Contenu sponsorisé _____________________
 | (#) Sujet: Re: Quel mot t'évoque le pseudo de ton.ta VDD ?  | |
| |
|
 | |
| Quel mot t'évoque le pseudo de ton.ta VDD ? | |
|