Date d'arrivée sur PRD : 07/02/2020 Messages postés : 674 Prénom : Damnyts, ça suffira. Ton âge : 22 Profession / études : suis apprenti comédien Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CC 2020
Mon CV PRDien Dédicaces: Non, pourquoi ? My role player game characters:
(#) Sujet: Re: Quel mot t'évoque le pseudo de ton.ta VDD ? Sam 8 Fév - 23:44
Quelqu'un que j'ai vu sur un autre forum
_______________________________________________ Mon Formspring Mes Poèmes Ma Galerie Mon Projet de forum est en recherche d'une Equipe de Staff pour m'aider dans sa création. N'hésitez pas à poster à la suite de ce sujet pour la moindre question ou suggestion.
Date d'arrivée sur PRD : 05/04/2019 Messages postés : 104 Prénom : Amal Ton âge : 29 Profession / études : developpeuse, donc si besoin, je peux jeter un coup d'oeil à vos codes. Les logiciel(s) utilisés : Photoshop - Illustrator - SublimeText - IntelliJ
Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
(#) Sujet: Re: Quel mot t'évoque le pseudo de ton.ta VDD ? Lun 9 Mar - 11:33
Quelque chose d'angoissant, un peu effrayant.
I haven’t had a happy life. Bad breaks. Bad choices. A life of almosts and could-haves. Some would call it sad, but I don't. 'Cause the two best things in my life were the person in the very beginning and the person at the very end. That's a pretty good thing to be able to say, I think. ♕
Date d'arrivée sur PRD : 07/02/2020 Messages postés : 674 Prénom : Damnyts, ça suffira. Ton âge : 22 Profession / études : suis apprenti comédien Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CC 2020
Mon CV PRDien Dédicaces: Non, pourquoi ? My role player game characters:
(#) Sujet: Re: Quel mot t'évoque le pseudo de ton.ta VDD ? Lun 9 Mar - 13:20
(Voilà qui est très fascinant)
Un nom de personnage d'ancienne légende européenne.
_______________________________________________ Mon Formspring Mes Poèmes Ma Galerie Mon Projet de forum est en recherche d'une Equipe de Staff pour m'aider dans sa création. N'hésitez pas à poster à la suite de ce sujet pour la moindre question ou suggestion.
Date d'arrivée sur PRD : 24/02/2017 Messages postés : 13026 Prénom : Justine Ton âge : 27 Profession / études : Modèle photo, & en reconversion pro Les logiciel(s) utilisés : Photoshop
Mon CV PRDien Dédicaces: à mon chat oéoé My role player game characters:
(#) Sujet: Re: Quel mot t'évoque le pseudo de ton.ta VDD ? Lun 28 Sep - 19:37
Date d'arrivée sur PRD : 24/02/2017 Messages postés : 13026 Prénom : Justine Ton âge : 27 Profession / études : Modèle photo, & en reconversion pro Les logiciel(s) utilisés : Photoshop
Mon CV PRDien Dédicaces: à mon chat oéoé My role player game characters:
(#) Sujet: Re: Quel mot t'évoque le pseudo de ton.ta VDD ? Sam 10 Oct - 14:50