Date d'arrivée sur PRD : 01/04/2019 Messages postés : 356 Prénom : Vanessa Ton âge : 71 Profession / études : m'occupe de petit humain miniature Les logiciel(s) utilisés : Aucun ... car je suis vraiment pas douée !
Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
(#) Sujet: Re: Quel mot t'évoque le pseudo de ton.ta VDD ? Ven 5 Mar - 15:16
Date d'arrivée sur PRD : 23/11/2020 Messages postés : 188 Prénom : 1m56 pour les intimes; Willou pour les connaisseurs, Zardicar pour les potos du design, Cheetos pour les amis des jeux-vidéos et Speedy pour mes zamours rpg. Ton âge : 20 Profession / études : Dresseur de dragon, étudiant en Game Art Les logiciel(s) utilisés : Photoshop 2021
3DS MAX
Construct 2
Zbrush
Blender
Mon CV PRDien Dédicaces: .Aithusa et JemAdean, merci de m'avoir fait redécouvrir le rpg My role player game characters:
(#) Sujet: Re: Quel mot t'évoque le pseudo de ton.ta VDD ? Sam 14 Aoû - 6:37
Date d'arrivée sur PRD : 23/11/2020 Messages postés : 188 Prénom : 1m56 pour les intimes; Willou pour les connaisseurs, Zardicar pour les potos du design, Cheetos pour les amis des jeux-vidéos et Speedy pour mes zamours rpg. Ton âge : 20 Profession / études : Dresseur de dragon, étudiant en Game Art Les logiciel(s) utilisés : Photoshop 2021
3DS MAX
Construct 2
Zbrush
Blender
Mon CV PRDien Dédicaces: .Aithusa et JemAdean, merci de m'avoir fait redécouvrir le rpg My role player game characters:
(#) Sujet: Re: Quel mot t'évoque le pseudo de ton.ta VDD ? Mar 17 Aoû - 15:15
Un hiéroglyphe !