Date d'arrivée sur PRD : 23/03/2021 Messages postés : 29 Prénom : Zuz Ton âge : 32 Profession / études : Webdev Les logiciel(s) utilisés : Photoshop.
(#) Sujet: Re: Coups de Cœur et Coups de Gueule. Ven 18 Fév 2022 - 11:23
CDG: pareil, temps de carotte (je sais que ce mot sera censuré, mais l'expression devient rigolote du coup ) aujourd'hui, puis la fatigue avec ça... fiou x).
CDC: d'avoir fait la connaissance de personnes comme ma VDD
Bonne journée les rpgistes !
(#) Sujet: Re: Coups de Cœur et Coups de Gueule. Dim 20 Fév 2022 - 17:41
CDG : On est déjà dimanche soir
CDC : j'ai découvert un nouveau jeu de société coool aujourd'hui
Crypti
Installer les ballons
(#) Sujet: Re: Coups de Cœur et Coups de Gueule. Mar 15 Mar 2022 - 19:28
Coup de cœur - j'ai enfin un superbe aquarium
Coup de gueule - un staff nocif ne comprenant pas mon handicap sont très désagréable
Kosmos
Inviter ses ami(e)s
(#) Sujet: Re: Coups de Cœur et Coups de Gueule. Dim 27 Mar 2022 - 10:10
CDC : je suis enfin en weekend et mardi est déjà tout proche, j'ai hâte
CDG : j'suis déjà dans un bad mood dès le matin, je vais pleurer juste pour une histoire de Photoshop de mes deux si ça continue
_______________________________________________ Chataigna devient Kosmos.
2021:
Zuzyphe
Installer les ballons
(#) Sujet: Re: Coups de Cœur et Coups de Gueule. Mer 20 Avr 2022 - 20:40
CDC : Mes rps du moment, mes partenaires sur les quelques forums géniaux où je suis !
CDG : Le manque de teeeeemps
(#) Sujet: Re: Coups de Cœur et Coups de Gueule. Mer 20 Avr 2022 - 21:33
CDG. Le mode titanic.
Likeanewday
Inviter ses ami(e)s
(#) Sujet: Re: Coups de Cœur et Coups de Gueule. Jeu 21 Avr 2022 - 10:14
cdc : se faire applaudir en pleine réunion, ça fait plaisir ! cdg : ne pas savoir quoi avec mes 6 pages de modifs
Date d'arrivée sur PRD : 11/05/2021 Messages postés : 3567 Prénom : Audrey Ton âge : 31 Profession / études : J'ai fait beaucoup de choses, j'ai touché a différents métiers comme employé de librairie, de fleuriste, surveillante de musée etc.. Les logiciel(s) utilisés : Photoshop
Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
(#) Sujet: Re: Coups de Cœur et Coups de Gueule. Jeu 21 Avr 2022 - 10:46
Cdc : Mes chocolats de pâques CDG : Attendre après le médecin de famille parti en congé alors que t'a un bouchon de cerumen dans l'oreille gauche (Heureusement il est moins pénible que le premier que j'ai eue)
Ce qui est visible ouvre nos regards sur l'invisible Des planètes roulent dans l’espace, la flûte du vent halète dans mes oreilles des écorchures de syllabes, les nuages courent au-dessus de la ligne des montagnes, la mer s’enfuit vers le sud en fines ridules, les fleuves remontent et pénètrent l’océan, des oiseaux lancent des cris en volant à tire-d’aile, les vagues recouvrent le silence. ♧ Vingt-deux petits soleils
Spoiler:
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Coups de Cœur et Coups de Gueule. Jeu 21 Avr 2022 - 23:30
CDG. On ? Mais quel culot ! Quel "on" au juste ?
Fleur de Pommette
Team PRD
Date d'arrivée sur PRD : 11/05/2021 Messages postés : 3567 Prénom : Audrey Ton âge : 31 Profession / études : J'ai fait beaucoup de choses, j'ai touché a différents métiers comme employé de librairie, de fleuriste, surveillante de musée etc.. Les logiciel(s) utilisés : Photoshop
(#) Sujet: Re: Coups de Cœur et Coups de Gueule. Sam 4 Juin 2022 - 17:23
Coup de coeur : Mon roman Coup de gueule : Les thrillers à la télé ( je viens de visionné 5 bandes annonces à la suite sur France 3 )
Ce qui est visible ouvre nos regards sur l'invisible Des planètes roulent dans l’espace, la flûte du vent halète dans mes oreilles des écorchures de syllabes, les nuages courent au-dessus de la ligne des montagnes, la mer s’enfuit vers le sud en fines ridules, les fleuves remontent et pénètrent l’océan, des oiseaux lancent des cris en volant à tire-d’aile, les vagues recouvrent le silence. ♧ Vingt-deux petits soleils
Spoiler:
Jawn
Installer les ballons
Date d'arrivée sur PRD : 15/04/2019 Messages postés : 133 Prénom : Jawn Ton âge : 32 Profession / études : Rédactrice Web pour le site Manga News Les logiciel(s) utilisés : Photoshop, Bracket, Code Pen
(#) Sujet: Re: Coups de Cœur et Coups de Gueule. Dim 28 Aoû 2022 - 15:54
— Andrew Scott — Émile Zavrajny — Nataniel F. Rosenberg — Cianàn O'Leary
Fleur de Pommette
Team PRD
(#) Sujet: Re: Coups de Cœur et Coups de Gueule. Dim 28 Aoû 2022 - 17:52
Coup de coeur : Les tomates farcies ** Coup de gueule : le grand retour de la chaleur