| Coups de Cœur et Coups de Gueule. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Brunelle Team PRD _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 13/11/2016 Messages postés : 6531 Prénom : J. Ton âge : 26 Profession / études : L'écriture à plein temps et un peu de dessin aussi. Les logiciel(s) utilisés : Photoshop pour les créations graphiques et iMovie pour monter mes petites vidéos. Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: Coups de Cœur et Coups de Gueule. Jeu 25 Jan - 2:58 | |
| Coup de cœur : Mon nouveau téléphone portable bien mieux que mon précédent (j'vais pouvoir lancer mes jeux sans planter !) Coup de gueule : Ses emojis qui ressemblent à des patates toutes moches |
|
 | |
Love Administratrice _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 22/08/2009 Messages postés : 58173 Prénom : Magalie Ton âge : 31 Profession / études : Licence d'Histoire, Master Information et Documentation, Documentaliste Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS6
Photofiltre Studio Mon CV PRDien Dédicaces: A Aura, la plus belle des plumes My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: Coups de Cœur et Coups de Gueule. Dim 28 Jan - 14:24 | |
| Coup de coeur ; l'appart coup de coeur ♥ Coup de gueule ; envie de rien _______________________________________________
|
|
 | |
Percylove Team PRD _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 27/11/2013 Messages postés : 7517 Prénom : Percy Ton âge : 28 Profession / études : suis artiste VFX en devenir Les logiciel(s) utilisés : Windows Movie Makers
Photoshop 2021
Nuke (débutante)
Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
  | (#) Sujet: Re: Coups de Cœur et Coups de Gueule. Ven 8 Juin - 10:27 | |
| Coup de coeur:Le fait que je déménage à Montréal dans moins d'un mois désormais. On compte les jours Coup de gueule:Me lever tôt ses jours-ci |
|
 | |
Date d'arrivée sur PRD : 22/08/2009 Messages postés : 58173 Prénom : Magalie Ton âge : 31 Profession / études : Licence d'Histoire, Master Information et Documentation, Documentaliste Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS6
Photofiltre Studio Mon CV PRDien Dédicaces: A Aura, la plus belle des plumes My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: Coups de Cœur et Coups de Gueule. Sam 9 Juin - 8:30 | |
| Coup de coeur : mon nouvel appart dans une semaine Coup de gueule : je délaisse les forums T.T _______________________________________________
|
|
 | |
Percylove Team PRD _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 27/11/2013 Messages postés : 7517 Prénom : Percy Ton âge : 28 Profession / études : suis artiste VFX en devenir Les logiciel(s) utilisés : Windows Movie Makers
Photoshop 2021
Nuke (débutante)
Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
  | (#) Sujet: Re: Coups de Cœur et Coups de Gueule. Sam 9 Juin - 21:17 | |
| coup de coeur: Mon souper était délicieux  Merci à ma patiente! coup de gueule: Ma fatigue, c'est lourd et handicapant dans les tâches T_T |
|
 | |
OMLG ! marrons chauds _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 12/01/2011 Messages postés : 263 Prénom : william Ton âge : 35 Profession / études : quelque chose que je n'ai pas envie de communiquer Les logiciel(s) utilisés : Pas de logiciels graphiques. Mon CV PRDien Dédicaces: à mon ours en peluche. My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: Coups de Cœur et Coups de Gueule. Jeu 5 Juil - 6:29 | |
| Mon " coup de gueule " du moment est envers moi-même, car je n'arrive pas " à lire ". Pourtant, j'ai une lecture sympa (le 1er tome de Sakura, chasseuse de cartes). Mais je ne suis pas en " mood " pour lire. La chaleur n'a rien à voir, car ça dure depuis un moment. Je sais que ce n'est rien etc. Mais j'adore lire, c'est ma passion. Mais je n'ai pas envie de la pratiquer en ce moment  . _______________________________________________  — When people run in circles, It's a very, very mad world. |
|
 | |
Nyash Pomme caramélisée _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 23/08/2018 Messages postés : 152 Prénom : Stephanie, j'ai plus de 30 ans et j'espère un jour réussir dans le codage ! Ton âge : 38  | (#) Sujet: Re: Coups de Cœur et Coups de Gueule. Lun 27 Aoû - 10:02 | |
| Coup de gueule : j'en ai marre des gens qui juge un forum que sur le design... Ou qui comprenne pas que pour certain même installer un design c'est compliquer !!!!!! J'en ai marrrrrrrrrreeeeeeeee |
|
 | |
Eiana Pomme caramélisée _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 06/01/2017 Messages postés : 138 Prénom : Anthinéa, j'ai 23 ans et toutes mes dents, même les dents de sagesse, j'aime lire et par dessus tout, j'aime écrire. Je voudrais devenir écrivain et je vis pour ce rêve. Ton âge : 28  | (#) Sujet: Re: Coups de Cœur et Coups de Gueule. Mer 19 Sep - 6:09 | |
| Coup de coeur : Je relis un roman que j'avais adoré plus jeune et je l'adore toujours o/
Coup de gueule : Demain j'ai mon premier partiel : note de synthèse. ça consiste à lire 40 à 50 pages en trois ou quatre heures, à analyser et à construire une sorte de résumé (avec liens, pas juste "ici on dit ça, ici ceci, bla") en quatre pages MAXIMUM. |
|
 | |
Agnïeszka bretzel moelleux _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 30/04/2018 Messages postés : 3624 Prénom : Agnïeszka Ton âge : 28 Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: Coups de Cœur et Coups de Gueule. Lun 29 Oct - 17:13 | |
| CdC : Je passe une super journée, vive la vacances à la maison à se reposer o/
CdG : J'espère que je serai payée ce mois-ci et qu'il n'y aura pas un soucis comme le mois dernier >< |
|
 | |
 | (#) Sujet: Re: Coups de Cœur et Coups de Gueule. Dim 4 Nov - 17:50 | |
| Coup de coeur : Très bon week end  Coup de gueule : Demain, c'est lundi T.T _______________________________________________
|
|
 | |
Didi Farl Team PRD _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 26/12/2011 Messages postés : 5992 Prénom : Amélie Ton âge : 33 Les logiciel(s) utilisés : Toshop CS5 Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
  | (#) Sujet: Re: Coups de Cœur et Coups de Gueule. Mar 4 Déc - 14:09 | |
| _______________________________________________
Didi Farl devient Voxiferus |
|
 | |
Arcélia Pomme caramélisée _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 21/11/2019 Messages postés : 105 Prénom : Arcélia n'est pas mon véritable prénom, dommage ... Ton âge : 31 Profession / études : travaille pour La Poste Les logiciel(s) utilisés : Word, Photofiltre Studio Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: Coups de Cœur et Coups de Gueule. Mer 27 Nov - 14:17 | |
| Coups de Coeur : Pokémon Bouclier, mon projet, les projets en cours qui sont top ! Coup de gueule : L'ordinateur et les codes qui vont me rendre chèèèèèèèèvre ! _______________________________________________  |
|
 | |
Contenu sponsorisé _____________________
 | (#) Sujet: Re: Coups de Cœur et Coups de Gueule.  | |
| |
|
 | |
| Coups de Cœur et Coups de Gueule. | |
|