Date d'arrivée sur PRD : 11/07/2020 Messages postés : 109 Prénom : Kelly Ton âge : 28 Profession / études : Employée Admistrative chez un Huissier Les logiciel(s) utilisés : Photoshop, photofiltre, word, google docs, google drive
(#) Sujet: Re: Coups de Cœur et Coups de Gueule. Jeu 16 Juil 2020, 12:54 pm
Coup de gueule : Quand un client du bureau de huissier pense que parce que tu es une femme tu ne peux pas l'aider et qu'il exige avoir un homme pour son rdv. Coup de coeur : La Norvège
Agnïeszka
bretzel moelleux
(#) Sujet: Re: Coups de Cœur et Coups de Gueule. Jeu 06 Aoû 2020, 12:16 pm
@TweedleDee Sérieusement ? Mais quel débile Bref, pour toi.
CDC : J'avance bien sur mon projet o/
CDG : J'ai la flemme de faire mon sport
badger.
Team PRD
(#) Sujet: Re: Coups de Cœur et Coups de Gueule. Ven 25 Sep 2020, 8:45 pm
Coup de cœur : On est enfiiin vendredi Coup de gueule : Je travaille demain et j'ai encore une mega tonne de travaux et devoirs à terminer et même si je travaille du matin au soir 6 jours sur 7 parfois 7/7 j'arrive pas à tout faire
Date d'arrivée sur PRD : 24/02/2017 Messages postés : 16067 Prénom : Justine Ton âge : 30 Profession / études : Modèle photo & secrétaire médicale Les logiciel(s) utilisés : Photoshop
Mon CV PRDien Dédicaces: A mon chat oéoé My role player game characters:
(#) Sujet: Re: Coups de Cœur et Coups de Gueule. Lun 28 Sep 2020, 7:28 pm
CDC : mon repas de ce soir (en espérant que je me foire pas en le faisant xD) CDG : la pluie de ce début d'automne
Date d'arrivée sur PRD : 17/08/2020 Messages postés : 94 Prénom : ~ Ton âge : 30 Profession / études : writer, youtuber, and the usual day job Les logiciel(s) utilisés : adobe creative could
Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
(#) Sujet: Re: Coups de Cœur et Coups de Gueule. Lun 12 Avr 2021, 12:36 pm
Coup de Gueule: Que certains trouvent encore le moyen d'écrire des choses tel que "la question ne se pose pas", "sans hésitation" ou "la question ne s'est jamais posé" concernant l'hétérosexualité de leurs personnages. C'est agressif, ça veut dire "comment pourrait-il en être autrement", c'est borderline queerphobique et ça me saoule. Coup de Coeur: Il a arrêté de pleuvoir donc je vais enfin pouvoir prendre l'air.
_______________________________________________ crofts devient ircn mvn.
Jawaen
marrons chauds
Date d'arrivée sur PRD : 20/01/2014 Messages postés : 453 Prénom : C. Ton âge : 34 Profession / études : Je tyrannise des gens avec amour ♥ (Je suis donc... Manager d'équipe) Les logiciel(s) utilisés : Ipiccy
(#) Sujet: Re: Coups de Cœur et Coups de Gueule. Lun 12 Avr 2021, 12:56 pm
Coup de coeur : Les échanges MPs de nos futurs (potentiels) membres Coup de gueule : Le temps qui passe trop vite
(#) Sujet: Re: Coups de Cœur et Coups de Gueule. Ven 23 Avr 2021, 5:15 am
Coup de gueule: Les remboursements qui mettent dix plombes à passer, alors que quand tu payes, c'est vite débité. Coup de cœur: Pour le coup, j'en ai pas.
Fleur de Pommette
Team PRD
Date d'arrivée sur PRD : 11/05/2021 Messages postés : 6653 Prénom : Audrey Ton âge : 31 Profession / études : J'ai fait beaucoup de choses, j'ai touché a différents métiers comme employé de librairie, de fleuriste, surveillante de musée etc.. j'ai aussi été employée de légumerie Les logiciel(s) utilisés : Photoshop
(#) Sujet: Re: Coups de Cœur et Coups de Gueule. Mar 12 Oct 2021, 1:57 pm
Coup de geule : J'en ai pas Coup de coeur : ma lecture en cours
Sur le long chemin Tout blanc de neige blanche Un vieux monsieur s’avance Avec sa canne dans la main Et tout là-haut le vent Qui siffle dans les branches Lui souffle la romance Qu’il chantait petit enfant+ aeairiel.
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Coups de Cœur et Coups de Gueule. Mer 19 Jan 2022, 2:18 am
Coup de gueule ; Être saoulé comme pas possible par le monde rpg, mais trop y tenir pour faire une pause ou en partir définitivement
Coup de coeur ; Avoir des gens formidables autour de soi, des connaissances de rp justement, qui donnent envie de rester et de continuer son aventure rpgique
Fleur de Pommette
Team PRD
Date d'arrivée sur PRD : 11/05/2021 Messages postés : 6653 Prénom : Audrey Ton âge : 31 Profession / études : J'ai fait beaucoup de choses, j'ai touché a différents métiers comme employé de librairie, de fleuriste, surveillante de musée etc.. j'ai aussi été employée de légumerie Les logiciel(s) utilisés : Photoshop
(#) Sujet: Re: Coups de Cœur et Coups de Gueule. Jeu 20 Jan 2022, 8:22 am
Coup de gueule : Ce livre que j'ai acheté neur dans un espace culturel et lorsque je l'ai ouvert des pages se sont décrochés de la reliure, heureusement j'avais gardé le ticket et qu'ils m'avait fait un avoir..
Coup de coeur : L'ickabog, moi qui adore les contes je suis servie **
Sur le long chemin Tout blanc de neige blanche Un vieux monsieur s’avance Avec sa canne dans la main Et tout là-haut le vent Qui siffle dans les branches Lui souffle la romance Qu’il chantait petit enfant+ aeairiel.
Shernoël
Pomme caramélisée
(#) Sujet: Re: Coups de Cœur et Coups de Gueule. Mer 26 Jan 2022, 3:24 pm
Coup de gueule : Mon chat qui a sectionné le câble de mon casque
Coup de coeur : Il y a du soleil, il fait bon !
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Coups de Cœur et Coups de Gueule. Lun 14 Fév 2022, 10:59 pm
CDG ; Y pleut, y drache, c'est le déluge et qui a oublié de fermer une fenêtre... Ouais
CDC ; Les gens biens à qui je parle quotidiennement et que j'adore