AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
NOUVELLE ADMIN
On accueille une nouvelle administratrice dans le staff, venez la féliciter ICI
PRD BIRTHDAY
Durant tout le mois de mai, venez fêter avec nous le PRD Birthday :anniv:
MAJ ANNIVERSAIRE
La MAJ aura lieu le 09/05 à partir de 16h.
Préparez-vous pour l'anniversaire de PRD ! stage dans les groupes - archives - Page 2 2819848858
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 stage dans les groupes - archives

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage

Crakless
Amaryllis
_____________________

Crakless
Amaryllis

Date d'arrivée sur PRD : 22/10/2015
Messages postés : 238
Prénom : Hum, je n'aime pas dévoiler mon prénom appeler moi Crakless ^^
Mais bon aller, en réalité je m'appelle Florianne .
Ton âge : 28
Profession / études : Étudiante
Les logiciel(s) utilisés : Aucuns


Mon CV PRDien
Dédicaces: PRD parce que c'est une famille ❣
My role player game characters:

stage dans les groupes - archives - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: stage dans les groupes - archives stage dans les groupes - archives - Page 2 EmptySam 09 Jan 2016, 23:56

▲ Pseudo : Crakless
▲ Groupe souhaité : Codeurs
▲ Avez vous des compétences dans les activités dudit groupe ? Je n'ai aucune de expérience dans ce domaine qui me paraît complexe, mais je trouve que ce sont des personnes très douées et qui font de merveilleuse chose. Un jour, je l'espère je serai comme eux.. *se cache*
▲ Qu'est-ce que vous souhaitez retirer de cette expérience? J'aimerai beaucoup voir comment les codeurs et les codeuses de PRD s'y prennent pour faire de magnifique codage pour les forums et autres. Je suis assez timide, et cela pourrait peut-être m'aider à leur poser des questions pour en savoir plus (si c'est permis bien sûr Smile )
▲ Un dernier mot? PRD c'est un forum mais avant tout une famille ! 💞


Dernière édition par Crakless le Sam 09 Jan 2016, 23:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

# Lokhas
Administratrice
_____________________

# Lokhas
Administratrice

Date d'arrivée sur PRD : 06/07/2011
Messages postés : 22829
Prénom : Micka
Ton âge : 27


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

stage dans les groupes - archives - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: stage dans les groupes - archives stage dans les groupes - archives - Page 2 EmptySam 09 Jan 2016, 23:57

Ayant beaucoup plus de temps, je craque, j'ai envie de me faire une idée sur comment vous faites le journal, trop longtemps que je veux vous rejoindre !

▲ Pseudo : # Lokhas
▲ Groupe souhaité : les journalistes !
▲ Avez vous des compétences dans les activités dudit groupe ? écrivain + aviseur = combo parfait entre la capacité d'écriture et de critique, non ? freeze *sort* Donc voilà, j'ai une plutôt bonne plume, et j'adore faire des articles depuis toujours. *-*
▲ Qu'est-ce que vous souhaitez retirer de cette expérience? je voudrais pouvoir savoir comment ça se passe, comment vous choisissez et mettez toutes vos idées sur la table pour créer le journal, j'ai toujours voulu en faire partie mais je ne suis pas certaine d'être un bon élément pour ça !
▲ Un dernier mot? je serai sage comme une image !

_______________________________________________
Les (longs) messages sans majuscules ne seront pas lus.
Le validisme ordinaire c'est non.  I love you


Shine light into darkness
Be afraid, and do it anyway.
Revenir en haut Aller en bas

nevada
Pâquerette
_____________________

nevada
Pâquerette

Date d'arrivée sur PRD : 10/11/2011
Messages postés : 954
Prénom : nevena
Ton âge : 28
Profession / études : Graphiste
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop, Indesign, Illustrator, Premiere Pro !


Mon CV PRDien
Dédicaces: Weins-académie forever \o/ !
My role player game characters:

http://lovelivesalwaysrpg.forumactif.org
stage dans les groupes - archives - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: stage dans les groupes - archives stage dans les groupes - archives - Page 2 EmptyDim 10 Jan 2016, 11:34

Petite tentation personnelle Smile

▲ Pseudo : Nevada
▲ Groupe souhaité : les créateurs
▲ Avez vous des compétences dans les activités dudit groupe ? Je graph énormément pour les commandes ou pour mon plaisir ^^
▲ Qu'est-ce que vous souhaitez retirer de cette expérience? J'aimerais savoir ce que font les créateurs, ceux qu'ils sont et peut-être pouvoir m'améliorer qui sait ^^
▲ Un dernier mot? Merci d'avance ^^

_______________________________________________
Je suis Endymion Selwyn, Frank Londubat, Edwin Fawley, Axel McCarthy, Adrian Lestrange et Ezio Baglioni sur IMPEDIMENTA
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Costati
Tulipe
_____________________

Costati
Tulipe

Date d'arrivée sur PRD : 01/07/2014
Messages postés : 577
Prénom : Top secret
Ton âge : 24
Profession / études : Something
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop, Photofiltre


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

stage dans les groupes - archives - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: stage dans les groupes - archives stage dans les groupes - archives - Page 2 EmptyMar 12 Jan 2016, 11:39

▲ Pseudo : Costati
▲ Groupe souhaité : Les animateurs
▲ Avez vous des compétences dans les activités dudit groupe ? Bah à vrai dire, ça fait depuis longtemps que je songe à m'inscrire chez les animateurs, mais j'ai pas vraiment le temps. Enfin, rassurez-vous, si je le trouve, je me proposerai, mais je veux juste être certaine de pouvoir être présente.
▲ Qu'est-ce que vous souhaitez retirer de cette expérience? Je sais pas, m'instruire et pouvoir avoir un aperçu de ce que ça pourrait être, je suppose.
▲ Un dernier mot? Je vous aiiiime ♥

Merci d'avance les loulous

_______________________________________________
Je suis Scar sur:
stage dans les groupes - archives - Page 2 170619022059725262
Meilleur forum dérivé disney au monde stage dans les groupes - archives - Page 2 2819848858
stage dans les groupes - archives - Page 2 1509252458-participanthallo
Revenir en haut Aller en bas

Soy Sauce
Team PRD
_____________________

Soy Sauce
Team PRD

Date d'arrivée sur PRD : 26/11/2014
Messages postés : 19007
Prénom : Anne. Mes anciens pseudos étaient Istina et nawak
Ton âge : 29
Profession / études : éduc spé.
Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre 7


Mon CV PRDien
Dédicaces: Aux pizzas.
My role player game characters:

stage dans les groupes - archives - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: stage dans les groupes - archives stage dans les groupes - archives - Page 2 EmptyMar 12 Jan 2016, 13:28

Ouaaaaaaaaais Amour vient nous espionner freeze

Sinon j'aurais une petite question ? Est-ce que les invités peuvent poster dans les coulisses qu'ils visitent ? Comme dans la partie flood par exemple, s'ils ont des questions ? ^^

_______________________________________________
Sur un forum top moumoute, j'attends des scénarios full drama irp perv Une ex, mère du fils de mon personnage et des colocs stage dans les groupes - archives - Page 2 2819848858 Venez les voir par ici :kissou:
Revenir en haut Aller en bas

Marcel Troswag
Jacinthe
_____________________

Marcel Troswag
Jacinthe

Date d'arrivée sur PRD : 20/09/2015
Messages postés : 1154
Prénom : Eli'
Ton âge : 28
Profession / études : Dresseuse de cochons d'inde (à temps partiel).


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

stage dans les groupes - archives - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: stage dans les groupes - archives stage dans les groupes - archives - Page 2 EmptyMer 13 Jan 2016, 18:33

▲ Pseudo : Marcel Troswag.
▲ Groupe souhaité : Les aviseurs.
▲ Avez vous des compétences dans les activités dudit groupe ? Beh j'suppose oui, après tout c'est pas siiiii différent que ça du boulot de projecteur (au niveau de l'esprit critique, de la capacité d'analyse et tout ça quoi freeze). Après, y a certains trucs pour lesquels j'suis moins à l'aise pour donner mon avis (souvent parce que je connais pas le sujet), mais bon c'est comme tout /o
▲ Qu'est-ce que vous souhaitez retirer de cette expérience? Ben, c'est surtout l'idée de pouvoir mener la vie dure à #Lokhas pendant deux semaines qui me fait envie, à vrai dire <3 Non euh, j'aimerais bien voir comment les aviseurs s'organisent entre eux, s'il y a des sujets à traiter en priorité ou si c'est totalement libre, ce genre de choses. Je voudrais voir comment cette affaire fonctionne au niveau pratique avant de décider si je m'engage ou non !
▲ Un dernier mot? Pamplemousse.

_______________________________________________
stage dans les groupes - archives - Page 2 Tumblr_lk64ayaE4h1qbhtrto1_500

stage dans les groupes - archives - Page 2 Uoke



Blblblbl :
Revenir en haut Aller en bas

# Lokhas
Administratrice
_____________________

# Lokhas
Administratrice

Date d'arrivée sur PRD : 06/07/2011
Messages postés : 22829
Prénom : Micka
Ton âge : 27


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

stage dans les groupes - archives - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: stage dans les groupes - archives stage dans les groupes - archives - Page 2 EmptyMer 13 Jan 2016, 19:38

On a déjà dit qu'on prenait pas les projecteurs chez nous, espèce de sale agent double. èé Attends-toi à souffrir. freeze (non en fait passe à la maison vert canard, ça fait plaisir 8D)

_______________________________________________
Les (longs) messages sans majuscules ne seront pas lus.
Le validisme ordinaire c'est non.  I love you


Shine light into darkness
Be afraid, and do it anyway.
Revenir en haut Aller en bas

CORVIDAE
Clématite
_____________________

CORVIDAE
Clématite

Date d'arrivée sur PRD : 20/06/2011
Messages postés : 3977
Prénom : J.
Ton âge : 30
Profession / études : Tatoueuse, Graphic Designer, Illustratrice & Photographe
Les logiciel(s) utilisés : Suite Adobe CC, Sublime Text


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

http://songofthegears.forumactif.com/
stage dans les groupes - archives - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: stage dans les groupes - archives stage dans les groupes - archives - Page 2 EmptyMer 13 Jan 2016, 20:19

▲ Pseudo : Mad Hattress
▲ Groupe souhaité : les écrivains
▲ Avez vous des compétences dans les activités dudit groupe ? Je suppose que faire du rp depuis plus de 10 ans (oui bon les débuts étaient catastrophiques hein XD) et avoir été 2eme au concours des écrivains ça compte non ? hohoh
▲ Qu'est-ce que vous souhaitez retirer de cette expérience? C'est un groupe qui m'a toujours fait de l’œil. L'écriture c'est mon dada et j'aimerai un peu zieuter comment ça marche chez les écrivains, histoire peut-être de me tâter et rejoindre la team mauve une fois que j'aurai plus de temps.
▲ Un dernier mot? En fait je vais juste vous espionner et monter un dossier bien bien bien compromettant sur vous bande de moules :nocti:
Revenir en haut Aller en bas

Adamantium
Team PRD
_____________________

Adamantium
Team PRD

Date d'arrivée sur PRD : 15/01/2014
Messages postés : 20353
Prénom : Evy
Ton âge : 30
Profession / études : Responsable de droits étrangers dans l'édition
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS6


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

stage dans les groupes - archives - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: stage dans les groupes - archives stage dans les groupes - archives - Page 2 EmptyMer 13 Jan 2016, 21:30

Je m'occupe de vous les poulpes. :bam:

Istina, oui, vous êtes cordialement invités à vous incruster dans le flood et à être partie active de cette expérience, si vous avez des questions, etc, n'hésitez pas. On vous suivra, vous n'êtes pas lâchés dans la nature stage dans les groupes - archives - Page 2 2819848858

EDIT ; Rubye, Untitled. & # Lokhas, vous pouvez checker vos MPs. Vous êtes officiellement en stage chez les Journalistes. Profitez en bien. **

_______________________________________________
stage dans les groupes - archives - Page 2 E14f3tcl_o
Revenir en haut Aller en bas

shrncarter
Jonquille
_____________________

shrncarter
Jonquille

Date d'arrivée sur PRD : 10/11/2015
Messages postés : 186
Prénom : Abby-Gaëlle
Ton âge : 34
Profession / études : suis serveuse.
Les logiciel(s) utilisés : photoshop


Mon CV PRDien
Dédicaces: à toutes les filles que j'ai aimé.. avant !
My role player game characters:

http://vvhitetulip.tumblr.com
stage dans les groupes - archives - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: stage dans les groupes - archives stage dans les groupes - archives - Page 2 EmptyJeu 14 Jan 2016, 11:18

Je n'avais pas vu ce petit coin, nouveauté de 2016, mais maintenant que c'est fait, j'aimerais faire une demande.

▲ Pseudo : shrncarter
▲ Groupe souhaité : créateurs
▲ Avez vous des compétences dans les activités dudit groupe ? j'utilise photoshop pour beaucoup de choses, entre autres avatars & gifs, et je pense que j'ai un niveau pas trop mauvais.
▲ Qu'est-ce que vous souhaitez retirer de cette expérience? j'aimerais poster ma candidature pour le groupe : j'adore aider les gens & jouer sur photoshop pour les autres; mais j'hésite beaucoup. Peut-être que j'ai pas le niveau, et du coup je serais gênée de faire perdre du temps à l'équipe pour une candidature qui n'en vaut pas la peine. En ayant accès à ce groupe pour un petit moment, en étant mêlée aux créateurs peut-être que ça boostera ma confiance et je postulerais, ou peut-être que ça me fera réaliser que j'ai encore pas mal de travail à faire.
▲ Un dernier mot? le petit reine au nez rouge (ah mince, c'est plus qu'un dernier mot ça :rendeer: )

_______________________________________________
"You're a liar and a thief."
"I only lie about being a thief."
"Don't forget.. I'm also just a girl, standing in front of a boy, asking him to love her."

stage dans les groupes - archives - Page 2 9GDB7dA
Revenir en haut Aller en bas

Beraberel
Clématite
_____________________

Beraberel
Clématite

Date d'arrivée sur PRD : 09/09/2014
Messages postés : 3311
Prénom : alex
Ton âge : 34
Profession / études : contractuelle dans la fonction publique et universitaire.
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CC et Notepad++


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

stage dans les groupes - archives - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: stage dans les groupes - archives stage dans les groupes - archives - Page 2 EmptySam 16 Jan 2016, 20:27

Coucou stage dans les groupes - archives - Page 2 2090816374

▲ Pseudo : Beraberel
▲ Groupe souhaité : Les analystes
▲ Avez vous des compétences dans les activités dudit groupe ? Et bien, j'ai déjà eu un rôle plus ou moins similaires dans le passé sur un forum (dont je sais plus le nom) mais ça date :rire: Seulement, j'avais vraiment adoré quand je faisais mes petites analyses ♥
▲ Qu'est-ce que vous souhaitez retirer de cette expérience? C'est un groupe pour lequel, j'avais hésité de postuler. Finalement, je suis allée chez les écrivains mais il n'en reste pas moins un groupe qui me fait vraiment envie, ne serait-ce que pour pouvoir réitérer ce que j'ai déjà fait dans le passé, donc du coup, pouvoir avoir un "avant-goût" de ce qui se passe, de ce qu'on attend etc, peut-être que je me déciderai un jour à entrer chez les analystes Yeux brillent
▲ Un dernier mot? Super idée, j'adore ce concept stage dans les groupes - archives - Page 2 2819848858

Merci stage dans les groupes - archives - Page 2 888399501

_______________________________________________

Forum médiéval fantasy





récompenses:
Revenir en haut Aller en bas

Chapristi
Pensée
_____________________

Chapristi
Pensée

Date d'arrivée sur PRD : 31/10/2011
Messages postés : 7648
Prénom : Caroline
Ton âge : 33
Profession / études : En recherche d'emploi
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CC17


Mon CV PRDien
Dédicaces: PRD dans son ensemble ♥
My role player game characters:

stage dans les groupes - archives - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: stage dans les groupes - archives stage dans les groupes - archives - Page 2 EmptySam 16 Jan 2016, 23:05

▲ Pseudo : Single Birds
▲ Groupe souhaité : Ecrivains
▲ Avez vous des compétences dans les activités dudit groupe ? Même si j'ai commencé à écrire sur le tard, je ne me vois pas stopper cette activité. J'aime écrire, inventer des histoires, créer des personnages.
▲ Qu'est-ce que vous souhaitez retirer de cette expérience? Postuler pour les écrivains me hante depuis un moment déjà et j'aimerais savoir si c'est réellement fait pour moi, si je serais à la hauteur.
▲ Un dernier mot? je serais un petit oiseau tout gentil ♥

_______________________________________________
stage dans les groupes - archives - Page 2 171102061704286232 stage dans les groupes - archives - Page 2 224807single stage dans les groupes - archives - Page 2 346180teamjesquattelacb

Single Birds devient Chapristi
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
_____________________


stage dans les groupes - archives - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: stage dans les groupes - archives stage dans les groupes - archives - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
stage dans les groupes - archives
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» PUB RPG DESIGN « :: Archives des topics importants-
Sauter vers: