AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonne rentrée
Bonne rentrée à tous les PRDiens & PRDiennes :joie:

Vous êtes ici pour vous amuser, ne l'oubliez pas. Le RPG est un loisir.
Pas de pression. Prenez plaisir à RP, à grapher, à coder et à être sur les forums. DOL BARAN • med/fan, univers inventé 2819848858

Le Deal du moment :
Forfait Sosh Série limitée : 40 Go pour ...
Voir le deal
9.99 €

Partagez

DOL BARAN • med/fan, univers inventé

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Douce vague

Beraberel
Douce vague

Date d'arrivée sur PRD : 09/09/2014
Messages postés : 3308
Prénom : alex
Ton âge : 31
Profession / études : contractuelle dans la fonction publique et universitaire.
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CC et Notepad++

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

DOL BARAN • med/fan, univers inventé Empty
Message(#) Sujet: DOL BARAN • med/fan, univers inventé DOL BARAN • med/fan, univers inventé EmptySam 9 Jan - 9:45

Hello à toi ! DOL BARAN • med/fan, univers inventé 2090816374

C'est avec beaucoup d'émotions et de fierté que je poste la publicité de Dol Baran. TT Un forum sur lequel nous travaillons depuis deux ans avec @Farabriver, prenant notre temps pour qu'il soit comme nous l'imaginions. J'espère sincèrement que vous prendrez plaisir à découvrir notre univers comme nous en avons eu à le construire. C'est un forum médiéval fantasy tirant son inspiration de nombreuses œuvres de med/fan et autres. Ne prenez pas peur devant les annexes, elles ne sont pas toutes obligatoires et essentielles à la lecture pour intégrer notre monde. Nous avons volontairement gardé une similitude avec la Terre pour éviter d'être noyé par des tonnes d'informations. gniibis Si vous avez des questions ou autres, surtout n'hésitez pas à les poser. DOL BARAN • med/fan, univers inventé 2819848858

Et en attendant, je vous laisse découvrir notre forum ♥

publicité de PRD

POUR NOUS SOUTENIR I love you :

Forum médiéval fantasy

récompenses:

Dernière édition par Beraberel le Jeu 4 Mar - 14:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Pétale rose

Chup'
Pétale rose

Date d'arrivée sur PRD : 16/08/2016
Messages postés : 470
Prénom : Sarah
Ton âge : 24
Profession / études : suis bibliothécaire
Les logiciel(s) utilisés : iMovie, Filmora, Final Cut Pro et Photoshop CC

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: DOL BARAN • med/fan, univers inventé DOL BARAN • med/fan, univers inventé EmptySam 9 Jan - 16:39

Bonjour Dol Baran ! DOL BARAN • med/fan, univers inventé 1885538628

Je tenais à vous féliciter pour le travail que vous avez fourni pour ce forum. Je me suis lancée dessus en fin de soirée et je n'ai pas encore eu le temps de tout parcourir, mais de ce que j'ai vu, tout est si complet ! On a toutes et tous de quoi s'imprégner parfaitement de votre univers, je suis vraiment épatée. En allant des annexes jusqu'aux scénarios, en passant par la carte du monde... Tout est si bien fait, si clair, fait avec tellement d'amour et d'attention ! Vous y avez mis tout votre coeur, ça se voit. Bravo ! DOL BARAN • med/fan, univers inventé 423770
Je ne sais pas encore si j'aurai le temps de m'inscrire. Je verrai cela dans les prochaines semaines. J'espère que j'aurai l'occasion de goûter à ce beau petit monde. I love you

Mais en tout cas, je vous souhaite plein succès. Les med-fan de ce genre manquent cruellement et vous êtes parvenus à créer une perle. Yeux brillent

Bouteille de Parfum

Farabriver
Bouteille de Parfum

Date d'arrivée sur PRD : 12/10/2012
Messages postés : 2946
Prénom : Cindy
Ton âge : 61
Profession / études : Gestionnaire évènementielle et j'ai pas 60 ans, hein ;D
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop - Indesign

Mon CV PRDien
Dédicaces: A toutes les personnes qui se trouvent sur Dol Baran ♡

Message(#) Sujet: Re: DOL BARAN • med/fan, univers inventé DOL BARAN • med/fan, univers inventé EmptyDim 10 Jan - 3:18

Chère @Chup' ! :jotem:

Ton message a fait ma journée, embelli mon dimanche avec ce beau soleil qui rayonne dans ma région. Je suis ravie que Dol Baran est su t'inspirer les sentiments que tu décris, car c'était véritablement notre but avec Béra. Je tenais donc à te remercier sincèrement pour ton commentaire et ce sera avec plaisir de t'accueillir sur notre DB si tu en as l'opportunité ! :*-*:

N'hésites pas non plus à nous signaler, à l'occasion de tes lectures, si tu vois des oublis, des manques ou même un trop plein d'informations.

En tout cas encore un grand merci de la part de Béra et moi-même ! Au plaisir j'espère ! DOL BARAN • med/fan, univers inventé 888399501

DOL BARAN • med/fan, univers inventé 5438 Je recherche des supers rpgistes passionné(e)s de Med-Fan pour interpréter mes liens CLIQUE ICI

Douce vague

Beraberel
Douce vague

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: DOL BARAN • med/fan, univers inventé DOL BARAN • med/fan, univers inventé EmptyLun 18 Jan - 13:21

@Chup' Merci beaucoup pour ton mot, c'est vraiment très gentil ♥ Je ne vais pas répéter ce qu'à dit Fara, mais c'est en tous cas très agréable de lire pareil commentaire et ça me touche beaucoup DOL BARAN • med/fan, univers inventé 436552

J'en profite également pour annoncer que nous avons améliorer le contexte pour le rendre plus parlant et surtout plus compréhensible dès la première lecture. Tel qu'il est, plus besoin d'aller lire les annexes pour vraiment comprendre l'univers (sauf pour les plus curieux et en fonction du personnage). Wahou

Nous avons déjà accueilli une bonne dizaine de nouveaux membres et on vous attend avec impatience. Que ce soit pour interpréter une divinité, un mage, un soldat, un Seigneur ou même un rebelle, on vous attend sur Dol Baran DOL BARAN • med/fan, univers inventé 2819848858 DOL BARAN • med/fan, univers inventé 3526630245

Forum médiéval fantasy

récompenses:

Bouteille de Parfum

Farabriver
Bouteille de Parfum

Mon CV PRDien

Message(#) Sujet: Re: DOL BARAN • med/fan, univers inventé DOL BARAN • med/fan, univers inventé EmptyVen 22 Jan - 10:12

Petites nouvelles de notre Dol Baran (pour ceux que cela intéressent) :langue:

minion Nous en sommes à 17 membres en 13 jours Very Happy / Pratiquement que des Pv's ou seigneuries ! Ce qui est trop trop génial DOL BARAN • med/fan, univers inventé 5438 / Nous avons accueilli tout dernièrement, le Dieu Eliar, divinité du soleil sous les traits de Chris Hemsworth, la belle Zalëria, une Altaris (Être immortel sans pouvoir), une Druidesse sous les traits d'Emilia Clarke.

La communauté s'étend et on s'entend assez bien pour avoir débuté les délires sur Discord ! Le ciment prend doucement et les Rp's débutent, Maleena Marbaden attend son futur époux, Rainfrih (la fille du Dieu Ranar) est sur les starting blocks pour vous envoyer une pluie diluvienne, Atlaïka vous fascinera pas son originalité et ses idées de malade. Les Loups de métal (groupe armée du Prince Médivh) sont en feu avec 3 membres dont le petit dernier Van-Elgen ! Asher, le capitaine Daranéïs est prêt à en découdre avec n'importe qui. Aradann, l'intendant de la seigneurie Stornhord et chef des voleurs (maraudeurs) a déjà la main dans votre bourse. Eren, l'Altaris rebelle fera sans doute une attaque sur les armées du Roi prochainement, quand à Bess, la fille du Daranéïs sans visage, elle vous attend dans la taverne de son père, peut être que le seigneur Owayne Montabel va se laisser tenter par une pinte de bière ?!

On vous attend ! DOL BARAN • med/fan, univers inventé 888399501 DOL BARAN • med/fan, univers inventé 888399501

DOL BARAN • med/fan, univers inventé 5438 Je recherche des supers rpgistes passionné(e)s de Med-Fan pour interpréter mes liens CLIQUE ICI

Douce vague

Beraberel
Douce vague

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: DOL BARAN • med/fan, univers inventé DOL BARAN • med/fan, univers inventé EmptyVen 29 Jan - 9:12

DOL BARAN • med/fan, univers inventé 2090816374 DOL BARAN • med/fan, univers inventé 2090816374 DOL BARAN • med/fan, univers inventé 2090816374
N'hésitez pas à nous rejoindre, n'ayez pas peur. Wahou On attend avec impatience de nombreux personnages prédéfinis, des Seigneuries. DOL BARAN • med/fan, univers inventé 3526630245

Personnellement, j'attends ma chère maman (Charlise Theron - Reine) et mon frère (Jordan Patrick Smith - Général des Armées du Roi)
Ainsi que mon père (Jonathan Rhys Meyer - Chef d'un camp rebelle)

Venez viiiiiiiiiite loove loove loove

Forum médiéval fantasy

récompenses:

Bouteille de Parfum

Farabriver
Bouteille de Parfum

Mon CV PRDien

Message(#) Sujet: Re: DOL BARAN • med/fan, univers inventé DOL BARAN • med/fan, univers inventé EmptyMer 10 Fév - 2:13

Bonjour ! Bonsoir ! DOL BARAN • med/fan, univers inventé 2090816374

Dol Baran vient de souffler son premier moiversaire ! :anniv: A cette occasion, nous allons organiser notre première soirée de groupe avec quelques animations qui vont permettre à la communauté dol baranienne de se connaitre encore plus.

Que dire de ce mois passé ! Nous sommes à 22 personnages (joueurs/inscrits) dont 2 pnj. 11 sujets ouverts en RP, 36 réponses toujours en rp, une petite animation de recherche de couronne qui a trouvé sa gagnante, et un dragon qui nous vole nos pièces lorsqu'on lance un dé !

Les divinités ont le vent en poupe ! Il n'y a que Ranar le Dieu des vents et tempêtes qui est à la traine pour trouver preneur. Le Dieu-Roi Valkar a déjà ses deux fils, son bras droit et frère arrive sous peu, il ne lui reste que sa belle épouse, Mara pour qu'il soit au top !

Les seigneuries commencent à grossir, mais il en reste encore et pas des moins intéressantes ! Les Dragal, nos chasseurs de dragons, les Valandil, rebelles dans l'âme et qui doivent faire attention de ne pas se faire prendre par les armées du Roi, les Martold et leur armée des ombres etc...Si vous voulez en savoir plus, je vous invite à venir faire un tour, juste pour lire, laisser vous emporter, ça n'engage à rien. :angdev:

Je le répète, mais toutes les annexes ne sont pas à lire si vous souhaitez être un personnage en dehors des grands PV's. Que cela ne vous effrayent pas, c'est un encadrement, une vision du monde, une manière de vous laisser envahir par l'univers et non un frein dans la créativité de votre personnage ! :jotem:

On vous attend ! Les bras chargés d'un panier avec de la bière, de l'hydromel, du pain, du fromage et peut-être même quelques petites spécialités de Dol Baran ! :nutella:

:banana: :banana: :banana: :banana: :banana:

Team PRD

MiniWillyWonka
Team PRD

Date d'arrivée sur PRD : 20/01/2017
Messages postés : 658
Prénom : Greg
Ton âge : 32
Profession / études : Chocolatier-confiseur
Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre

Mon CV PRDien
Dédicaces: Team Poufsouffle salés

Voir le profil de l'utilisateur https://dol-baran-rpg.forumactif.com/
Message(#) Sujet: Re: DOL BARAN • med/fan, univers inventé DOL BARAN • med/fan, univers inventé EmptyLun 15 Fév - 6:34

Je ne sais pas si j'ai trop le droit de venir dire ça ici, mais je voulais dire déjà, dans un premier temps, que vous êtes le mal.
Si si, le mal.
Je n'ai clairement pas le temps entre mon forum et mon livre de m'inscrire autre part, mais il faut dire que Dol Baran est une tentation à l'état brut.
C'est un forum parfait à tellement de niveaux que je ne saurai tous les lister : un graphisme dément extrêmement accueillant (je n'y reviendrai pas dessus mais il y'a tellement de choses parfaites dans le mot 'design', que parfait, à mon sens, c'est gentillet), un background tellement extraordinaire (je pèse mes mots et je n'ai lu environ que 10% des annexes) qu'il m'a littéralement scotché, un contexte de malade qui est sorti - je pense - de la tête d'une bonne vingtaine de personnes pour être aussi riche, des PVs hyper détaillés et attirants, des groupes très attractifs, puis, de ce que je lis ici (parce que je ne me suis pas trop attardé sur le forum de peur de cliquer par inadvertance sur "S'enregistrer"), un forum dynamique avec plein de bonnes idées et une super énergie.
Donc je réitère, vous êtes le mal.

Mr Green :*-*:

DOL BARAN • med/fan, univers inventé LFTibiII_o
DOL BARAN • med/fan, univers inventé Mini
Spoiler:

Douce vague

Beraberel
Douce vague

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: DOL BARAN • med/fan, univers inventé DOL BARAN • med/fan, univers inventé EmptyLun 15 Fév - 8:41

@MiniWillyWonka DOL BARAN • med/fan, univers inventé 2090816374 DOL BARAN • med/fan, univers inventé 2819848858
Tu as tout à fait le droit de poster un message ici et je suis sincèrement touchée par ce dernier. Ça fait vraiment plaisir que de constater que des personnes extérieures à ce que nous avons construit avec @Farabriver réussissent à se plonger dans notre univers, rien qu'avec de la lecture. On a énormément travailler pour que ce soit le cas et que ce monde, bien qu'étranger, reste familier et à la portée de tous. Alors, un immense merci, ce genre de commentaire nous motive et nous donne envie de donner toujours plus pour que de nouveaux membres nous rejoigne. Tant de compliments, c'est tellement gentil ! MERCI MERCI MERCI !!!! :yaaaah: ** loove
Je peux en profiter, puisque nous sommes le mal, pour essayer de te convaincre de nous rejoindre DOL BARAN • med/fan, univers inventé 986011413 Mais je comprends parfaitement que tu ne puisses pas (même si on est pas très exigeante niveau présence Razz ).
En tous cas, merci de ton passage par ici, j'espère avoir l'occasion de te recroiser en rp. Bonne continuation à toi et au plaisir niuon

DOL BARAN • med/fan, univers inventé 888399501 DOL BARAN • med/fan, univers inventé 888399501 DOL BARAN • med/fan, univers inventé 888399501

Forum médiéval fantasy

récompenses:

Bouteille de Parfum

Farabriver
Bouteille de Parfum

Mon CV PRDien

Message(#) Sujet: Re: DOL BARAN • med/fan, univers inventé DOL BARAN • med/fan, univers inventé EmptyLun 15 Fév - 12:29

DOL BARAN • med/fan, univers inventé 2090816374 @MiniWillyWonka

Je viens un peu faire figuration concernant ton message, car Bera' a déjà tout dire, mais je tenais à venir te remercier en personne pour tes merveilleux compliments tant sur la forme que le fond de Dol Baran. Nous y avons mis du cœur, du temps et de l'investissement, par besoin surtout de ne pas bâcler cet univers avec qui nous visons depuis 8 ans. Voilà, que dire de plus que oui, cela est un plaisir de lire que l'univers parle et inspire et j'espère que peut-être, un jour prochain, lointain ou pas, tu te laisseras tenter ! DOL BARAN • med/fan, univers inventé 888399501 DOL BARAN • med/fan, univers inventé 888399501 DOL BARAN • med/fan, univers inventé 888399501

Team PRD

MiniWillyWonka
Team PRD

Date d'arrivée sur PRD : 20/01/2017
Messages postés : 658
Prénom : Greg
Ton âge : 32
Profession / études : Chocolatier-confiseur
Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre

Mon CV PRDien
Dédicaces: Team Poufsouffle salés

Voir le profil de l'utilisateur https://dol-baran-rpg.forumactif.com/
Message(#) Sujet: Re: DOL BARAN • med/fan, univers inventé DOL BARAN • med/fan, univers inventé EmptyVen 26 Fév - 9:46

@Farabriver a écrit:
:ct j'espère que peut-être, un jour prochain, lointain ou pas, tu te laisseras tenter ! DOL BARAN • med/fan, univers inventé 888399501 DOL BARAN • med/fan, univers inventé 888399501 DOL BARAN • med/fan, univers inventé 888399501

C'était pas un jour lointain, finalement. Razz

Fraichement inscrit et validé, je tenais encore à vous féliciter pour ce merveilleux forum, dont tous les PVs (au passage) font extrêmement envie (oui, certains me font encore de l'oeil ^^).

Je ne saurai tous que vous recommander vivement de rejoindre Dol Baran : l'univers est incroyablement riche et diversifié, très prenant, les personnages sont touchants et/ou antipathiques mais ne laissent jamais indifférents, et surtout l'accueil des deux supers admins est très agréable.

Bref, foncez, il y'aura forcément un PV pour vous !

DOL BARAN • med/fan, univers inventé LFTibiII_o
DOL BARAN • med/fan, univers inventé Mini
Spoiler:

Ciel bleu

menethil
Ciel bleu

Date d'arrivée sur PRD : 15/02/2021
Messages postés : 2
Prénom : Abi
Ton âge : 25
Profession / études : étudiante en informatique + assistante en informatique

Message(#) Sujet: Re: DOL BARAN • med/fan, univers inventé DOL BARAN • med/fan, univers inventé EmptyVen 5 Mar - 2:52

Dol Baran est un très beau forum avec des admins à l'écoute et soucieuses que leur univers soit compris et respecté de tous! Yeux brillent
Un doute, une question? Un point non éclairé dans les annexes? Il est possible d'en discuter avec les fondas!
De plus, les joueurs y sont agréables et il y a tant de possibilités de jeu sur ce forum, il ne faut pas hésiter à nous rejoindre, on vous accueillera comme il se doit (surtout le week end :rire: ).

Comme je ne veux pas m'étaler trop longtemps, je ne dirai que: Il faut venir et juger par soi-même, le forum est vraiment cool si l'on s'investit même juste un petit peu. hhiin

Il y a même des animations / jeux pour la communauté 1x par mois, pour ceux qui aiment cela. Wahou

+ Des bises & câlins à l'administration. DOL BARAN • med/fan, univers inventé 5438

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: DOL BARAN • med/fan, univers inventé DOL BARAN • med/fan, univers inventé Empty

DOL BARAN • med/fan, univers inventé
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant