AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
NOUVELLE ADMIN
On accueille une nouvelle administratrice dans le staff, venez la féliciter ICI
PRD BIRTHDAY
Durant tout le mois de mai, venez fêter avec nous le PRD Birthday :anniv:
MAJ ANNIVERSAIRE
La MAJ aura lieu le 09/05 à partir de 16h.
Préparez-vous pour l'anniversaire de PRD ! stage dans les groupes - archives - Page 5 2819848858
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 stage dans les groupes - archives

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage

Kairos
Amaryllis
_____________________

Kairos
Amaryllis

Date d'arrivée sur PRD : 12/11/2015
Messages postés : 226
Prénom : Anaïs
Ton âge : 28
Profession / études : Dev web
Les logiciel(s) utilisés : Adobe Photoshop, Illustrator, After Effects.


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

stage dans les groupes - archives - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: stage dans les groupes - archives stage dans les groupes - archives - Page 5 EmptyMar 22 Mar - 15:27

Hellooo, moi aussi je veux bien profiter de ce topic siouplait **

▲ Pseudo : Rawr
▲ Groupe souhaité : Les Journalistes !
▲ Avez vous des compétences dans les activités dudit groupe ? J'ai déjà participé à l'élaboration d'un journal pour un forum une fois, et quand j'ai vu que PRD en possédait un eh bien j'ai immédiatement été lire les numéros déjà parus. Je suis le genre de personne qui se pose 3000 questions par jour et ça soulève de nombreuses idées de débats, le monde d'y RPG n'y fait pas exception... J'aime écrire et structurer de jolies phrases, bon je m'appelle pas Rimbaud non plus mais dans le cadre d'un journal ça passe.
▲ Qu'est-ce que vous souhaitez retirer de cette expérience? J'aimerais regarder comment ça se passe chez les Journalistes, pour pouvoir décider ultimement si je dépose ma candidature chez eux ou non. Je préfère être à 100% sûre que je vais aimer mon rôle si je deviens journaliste alors pour moi, ce petit séjour dans leur catégorie est important **
▲ Un dernier mot? Merci d'avance en tout cas ! C'est une super idée de permettre de faire ça I love you

_______________________________________________
____
Revenir en haut Aller en bas

Adamantium
Team PRD
_____________________

Adamantium
Team PRD

Date d'arrivée sur PRD : 15/01/2014
Messages postés : 20353
Prénom : Evy
Ton âge : 30
Profession / études : Responsable de droits étrangers dans l'édition
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS6


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

stage dans les groupes - archives - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: stage dans les groupes - archives stage dans les groupes - archives - Page 5 EmptyLun 28 Mar - 18:04

Je te rajoute petit chat. stage dans les groupes - archives - Page 5 2819848858

_______________________________________________
stage dans les groupes - archives - Page 5 E14f3tcl_o
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

stage dans les groupes - archives - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: stage dans les groupes - archives stage dans les groupes - archives - Page 5 EmptyJeu 31 Mar - 18:38

▲ Pseudo : Laziel
▲ Groupe souhaité : Les écrivains
▲ Avez vous des compétences dans les activités dudit groupe ? Mis à part le fait que j'ai déjà été admin sur plusieurs forums et ma passion pour l'écriture, non? freeze
▲ Qu'est-ce que vous souhaitez retirer de cette expérience? Mon choix, a vrai dire j'hésite à postuler pour ce groupe et un autre ( ceux qui me ressemblent), j'aimerais venir découvrir plus ce joli groupe car je ne sais pas si je saurais à la hauteur, comment ça se passe...ect je souhaiterais savoir ce que c'est réellement, ce qui m'attends si je m'engage là dedans stage dans les groupes - archives - Page 5 1885538628 Donc j'aimerais savoir si ça me conviendrais vraiment ou non Yeux brillent Promis je mords pas stage dans les groupes - archives - Page 5 5438
▲ Un dernier mot? J'aime Single stage dans les groupes - archives - Page 5 1988039517 :siffle:



▲ Pseudo : Laziel
▲ Groupe souhaité : Blablateurs
▲ Avez vous des compétences dans les activités dudit groupe ? Je suis une accro au flood ainsi qu'à la cb, j'adore parler et organiser des jeux pour s'éclater freeze
▲ Qu'est-ce que vous souhaitez retirer de cette expérience? Voir ce que c'est vraiment, car ça m'intéresse énormément , je suis de nature pipelette, sur chaque forum où je suis je flood et squatte la cb :sourcil:
▲ Un dernier mot? Franchement, vous savez pas que le orange ce n'est pas à la mode? celui qui trouve la référence aura tout mon amour :unicorn:
Revenir en haut Aller en bas

Adamantium
Team PRD
_____________________

Adamantium
Team PRD

Date d'arrivée sur PRD : 15/01/2014
Messages postés : 20353
Prénom : Evy
Ton âge : 30
Profession / études : Responsable de droits étrangers dans l'édition
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS6


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

stage dans les groupes - archives - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: stage dans les groupes - archives stage dans les groupes - archives - Page 5 EmptyMar 12 Avr - 0:24

Tu es désormais chez les blablas Laziel, profites bien du stage stage dans les groupes - archives - Page 5 2819848858

_______________________________________________
stage dans les groupes - archives - Page 5 E14f3tcl_o
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

stage dans les groupes - archives - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: stage dans les groupes - archives stage dans les groupes - archives - Page 5 EmptyMar 12 Avr - 0:28

Merci beaucoup stage dans les groupes - archives - Page 5 1885538628
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

stage dans les groupes - archives - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: stage dans les groupes - archives stage dans les groupes - archives - Page 5 EmptyMar 12 Avr - 17:15

▲ Pseudo : Lilypops :Lilypops:
▲ Groupe souhaité : Les Projecteurs!!!!
▲ Avez vous des compétences dans les activités dudit groupe ? Je ne sais pas, je m'en découvrirais peut être en faisant un tour chez eux! Mais je crois que ce serait sympa que je m'investisse dans un autre groupe. Avant, je veux voir comment ça se passe chez eux pour ne pas avoir de mauvaise surprise **
▲ Qu'est-ce que vous souhaitez retirer de cette expérience? Ca fait un petit moment que je me tâte à rejoindre les projecteurs et j'aimerais voir comment ça se passe dans le groupe pour savoir si j'aurais ma place là abs ou non!
▲ Un dernier mot? Merci d'avance! stage dans les groupes - archives - Page 5 436552
Revenir en haut Aller en bas

Koschtiel
Tulipe
_____________________

Koschtiel
Tulipe

Date d'arrivée sur PRD : 12/04/2015
Messages postés : 643
Prénom : Justine
Ton âge : 24
Profession / études : Illustratrice
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop, Illustrator & Sublime Text


Mon CV PRDien
Dédicaces: #TeamCoinSombre
My role player game characters:

stage dans les groupes - archives - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: stage dans les groupes - archives stage dans les groupes - archives - Page 5 EmptyJeu 14 Avr - 17:02

▲ Pseudo : Courgette au sucre
▲ Groupe souhaité : Écrivain
▲ Avez vous des compétences dans les activités dudit groupe ? Cela fait plusieurs années que je fais du rp et j'ai pas mal de projets en rapport avec l'écriture à côté.
▲ Qu'est-ce que vous souhaitez retirer de cette expérience? Être confortée dans mon choix de rejoindre ce groupe :nocti: Savoir quelle dose de travail et de temps cela demande et si je serai capable d'assumer cette tâche Very Happy Bref, savoir si je suis à la hauteur hohoh
▲ Un dernier mot? Pleins de bisous sur votre nez stage dans les groupes - archives - Page 5 1885538628

_______________________________________________

stage dans les groupes - archives - Page 5 180109010220946979
Revenir en haut Aller en bas

Adamantium
Team PRD
_____________________

Adamantium
Team PRD

Date d'arrivée sur PRD : 15/01/2014
Messages postés : 20353
Prénom : Evy
Ton âge : 30
Profession / études : Responsable de droits étrangers dans l'édition
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS6


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

stage dans les groupes - archives - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: stage dans les groupes - archives stage dans les groupes - archives - Page 5 EmptyJeu 14 Avr - 17:03

Je vous rajoute les chats stage dans les groupes - archives - Page 5 2819848858 stage dans les groupes - archives - Page 5 2819848858

_______________________________________________
stage dans les groupes - archives - Page 5 E14f3tcl_o
Revenir en haut Aller en bas

COЯROSIVE
Jacinthe
_____________________

COЯROSIVE
Jacinthe

Date d'arrivée sur PRD : 03/07/2015
Messages postés : 1025
Prénom : Tamère
Ton âge : 32
Profession / études : Artiste ~


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

stage dans les groupes - archives - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: stage dans les groupes - archives stage dans les groupes - archives - Page 5 EmptySam 30 Avr - 15:15

▲ Pseudo : KSS ©️
▲ Groupe souhaité :codeur
▲ Avez vous des compétences dans les activités dudit groupe ? Je pense surtout avoir quelques bonnes bases en codage freeze après, dans les activités propres du groupe, je ne sais pas trop... C'est pour ça que je suis là Loukas
▲ Qu'est-ce que vous souhaitez retirer de cette expérience? Je souhaite savoir si le groupe des codeurs est vraiment fait pour moi... Si j'ai les épaules assez larges que pour intégrer ce groupe qui me fait fort envie ! Yeux brillent - j'adore le codage, même si j'ai un niveau plutôt moyen - Et puis, comme j'ai envie de faire partie de la famille de PRD, pourquoi pas intégrer les codeurs ? ... Je ne sais pas si ce groupe est fait pour moi, je vais bien voir :rire:
▲ Un dernier mot? J'adore cette idée également ! danse Seulement, il y a tellement de groupe que j'aimerais intégrer que je me suis fais violence pour en choisir un des quatre qui me font de l’œil :meurt:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

stage dans les groupes - archives - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: stage dans les groupes - archives stage dans les groupes - archives - Page 5 EmptyDim 1 Mai - 22:08

▲ Pseudo : Peluche
▲ Groupe souhaité : Projecteur
▲ Avez vous des compétences dans les activités dudit groupe ? Disons que j'aime bien donner mon avis :B
▲ Qu'est-ce que vous souhaitez retirer de cette expérience? Rien de particulier, je veux juste voir comment ça fonctionne pour tenter une inscription par la suite ^^
▲ Un dernier mot? Siouplait, dites pas non freeze
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

stage dans les groupes - archives - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: stage dans les groupes - archives stage dans les groupes - archives - Page 5 EmptyLun 2 Mai - 16:57

Allez zou à mon tour ! Siouplaît !


▲ Pseudo : Sem
▲ Groupe souhaité : Ecrivains !
▲ Avez vous des compétences dans les activités dudit groupe ? On dira que j'me débrouille en ce qui concerne l'écriture et la construction d'univers qui tiennent la route. A peu près.
▲ Qu'est-ce que vous souhaitez retirer de cette expérience? Voir comment ça se passe sur PRD, et tâcher de postuler quand j'en aurai la possibilité.
▲ Un dernier mot? C'est une chouette initiative !
Revenir en haut Aller en bas

Adamantium
Team PRD
_____________________

Adamantium
Team PRD

Date d'arrivée sur PRD : 15/01/2014
Messages postés : 20353
Prénom : Evy
Ton âge : 30
Profession / études : Responsable de droits étrangers dans l'édition
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS6


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

stage dans les groupes - archives - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: stage dans les groupes - archives stage dans les groupes - archives - Page 5 EmptyMar 3 Mai - 16:12

Vous êtes embauchés :unicorn: Vous commencez dans une petite semaine, je vous enverrai un MP le moment opportun. :jotem:

_______________________________________________
stage dans les groupes - archives - Page 5 E14f3tcl_o
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
_____________________


stage dans les groupes - archives - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: stage dans les groupes - archives stage dans les groupes - archives - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
stage dans les groupes - archives
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» PUB RPG DESIGN « :: Archives des topics importants-
Sauter vers: