| C'est... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
cerbères Pensée _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 27/01/2017 Messages postés : 269 Prénom : milou (en vrai, mon nom c'est alex sans draps, mais tout le monde m'appelle comme ça, alors... !) Ton âge : 27 Profession / études : étudie pour devenir enseignante de français Les logiciel(s) utilisés : photofiltre studio Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: C'est... Jeu 23 Nov - 17:50 | |
| une sirène (a)
antoine ?
_______________________________________________  high hopes ♒︎ it takes me back to when it started high hopes when you let it go go back and start again high hopes when it all comes to end but this world keeps spinning aroundhigh hopes; kodaline
|
|
 | |
Eilyam Modératrice _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 24/02/2017 Messages postés : 15780 Prénom : Justine Ton âge : 30 Profession / études : Modèle photo, & secrétaire médicale Les logiciel(s) utilisés : Photoshop Mon CV PRDien Dédicaces: A mon chat oéoé My role player game characters:
  | (#) Sujet: Re: C'est... Jeu 23 Nov - 18:24 | |
| c'est un ancien crush/ami
Juliette? |
|
 | |
cerbères Pensée _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 27/01/2017 Messages postés : 269 Prénom : milou (en vrai, mon nom c'est alex sans draps, mais tout le monde m'appelle comme ça, alors... !) Ton âge : 27 Profession / études : étudie pour devenir enseignante de français Les logiciel(s) utilisés : photofiltre studio Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: C'est... Ven 24 Nov - 1:53 | |
| une protagoniste d'un grand drame à vérone stella ? _______________________________________________  high hopes ♒︎ it takes me back to when it started high hopes when you let it go go back and start again high hopes when it all comes to end but this world keeps spinning aroundhigh hopes; kodaline
|
|
 | |
little.sunshine Oiseau de paradis _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 03/12/2011 Messages postés : 25541 Prénom : Madame Griezmann. Ton âge : 28 Profession / études : suis en stage Mon CV PRDien Dédicaces: Kassedédi à la famille, sisi! My role player game characters:
  | (#) Sujet: Re: C'est... Dim 3 Déc - 15:36 | |
| Une fille que j'ai rencontré en vacances il y a longtemps
Jean ? |
|
 | |
Date d'arrivée sur PRD : 24/02/2017 Messages postés : 15780 Prénom : Justine Ton âge : 30 Profession / études : Modèle photo, & secrétaire médicale Les logiciel(s) utilisés : Photoshop Mon CV PRDien Dédicaces: A mon chat oéoé My role player game characters:
  | (#) Sujet: Re: C'est... Dim 3 Déc - 23:10 | |
| c'est personne que je connais !
Sylvain? |
|
 | |
JunkieMouse Coquelicot _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 10/12/2013 Messages postés : 750 Prénom : JunkieMouse Ton âge : 37 Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre, à l'ancienne ! Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
  | (#) Sujet: Re: C'est... Sam 9 Déc - 9:44 | |
| Un ami
Nora ? _______________________________________________ .Welcome to the Freak Show. - Spoiler:
|
|
 | |
Loukoum Team PRD _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 02/06/2015 Messages postés : 4557 Prénom : Tatiana Ton âge : 29 Profession / études : Educatrice de Jeunes Enfants Les logiciel(s) utilisés : Photopea Mon CV PRDien Dédicaces: aux analystes! My role player game characters:
  | (#) Sujet: Re: C'est... Sam 9 Déc - 10:01 | |
| Une de mes formatrices.
Baptiste ? _______________________________________________ AstrologiaForum mêlant magie élémentaire et astrologie ! Repello Muggletum (HP) Ils sont tombés, la suprématie des sang pur aussi ? On sait ce qu'on a perdu, qui sait ce qu'il se prépare ? Grenat Shadows (célébrités) incarner une célébrité dans une ville loin des paparazzis et des fans. Hogwarts Legacy (HP) Mener des quêtes pour percer les mystères. |
|
 | |
  | (#) Sujet: Re: C'est... Dim 10 Déc - 19:23 | |
| c'est l'une de mes connaissances twitter
rosa ? |
|
 | |
Brunelle Team PRD _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 13/11/2016 Messages postés : 6527 Prénom : J. Ton âge : 25 Profession / études : L'écriture à plein temps et un peu de dessin aussi. Les logiciel(s) utilisés : Photoshop pour les créations graphiques et iMovie pour monter mes petites vidéos. Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: C'est... Mer 13 Déc - 10:28 | |
| Je ne connais pas de Rosa, sorry.
Marine ? |
|
 | |
  | (#) Sujet: Re: C'est... Mer 13 Déc - 15:20 | |
| c'est une ancienne amie que je regrette beaucoup... les ruptures ça coupe non seulement d'un amour mais aussi d'amitiés arthur ? |
|
 | |
Brunelle Team PRD _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 13/11/2016 Messages postés : 6527 Prénom : J. Ton âge : 25 Profession / études : L'écriture à plein temps et un peu de dessin aussi. Les logiciel(s) utilisés : Photoshop pour les créations graphiques et iMovie pour monter mes petites vidéos. Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: C'est... Mer 13 Déc - 15:34 | |
| Un ancien camarade de classe a qui j'ai très peu parlé... =/
Ariane ? |
|
 | |
  | (#) Sujet: Re: C'est... Mer 13 Déc - 19:27 | |
| une fille qui était dans mon lycée et que j'appréciais pas trop
alice ? |
|
 | |
Contenu sponsorisé _____________________
 | (#) Sujet: Re: C'est...  | |
| |
|
 | |
| C'est... | |
|