| Tartiflette ou Raclette ? | |
|
|
Tartiflette ou Raclette ? | Tartiflette, nom de diou ! | | 29% | [ 13 ] | Raclette, évidemment ! | | 71% | [ 32 ] |
| Total des votes : 45 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Soy Sauce Team PRD _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 26/11/2014 Messages postés : 18983 Prénom : Anne. Mes anciens pseudos étaient Istina et nawak Ton âge : 28 Profession / études : éduc spé. Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre 7 Mon CV PRDien Dédicaces: Aux pizzas. My role player game characters:
 | (#) Sujet: Tartiflette ou Raclette ? Jeu 27 Oct 2016 - 15:40 | |
| Un débat très important  Vous préférez quoi ?  TEAM TARTIFLETTE o/ |
|
 | |
Chapristi Montagne de cadeaux _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 31/10/2011 Messages postés : 7648 Prénom : Caroline Ton âge : 32 Profession / études : En recherche d'emploi Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CC17 Mon CV PRDien Dédicaces: PRD dans son ensemble ♥ My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: Tartiflette ou Raclette ? Jeu 27 Oct 2016 - 15:41 | |
| Team raclette et puis c'est tout  |
|
 | |
little.sunshine Surprise party _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 03/12/2011 Messages postés : 25541 Prénom : Madame Griezmann. Ton âge : 28 Profession / études : suis en stage Mon CV PRDien Dédicaces: Kassedédi à la famille, sisi! My role player game characters:
  | (#) Sujet: Re: Tartiflette ou Raclette ? Jeu 27 Oct 2016 - 15:49 | |
| Ben moi j'nique le système, je suis Team "J'aime les plats d'hiver à base de fromage" doooooonc, j'aime les deux!  |
|
 | |
CORVIDAE Taper la pinata _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 20/06/2011 Messages postés : 3975 Prénom : J. Ton âge : 29 Profession / études : Tatoueuse, Graphic Designer, Illustratrice & Photographe Les logiciel(s) utilisés : Suite Adobe CC, Sublime Text Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
  | (#) Sujet: Re: Tartiflette ou Raclette ? Jeu 27 Oct 2016 - 19:05 | |
| Team Tartiflette ! D'ailleurs elle chauffe dans le four en ce moment même  (si si j'vous jure) _______________________________________________ – DΛNDELION DEVIENT CORVIDAE –
|
|
 | |
Caput Draconis Taper la pinata _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 18/03/2016 Messages postés : 3293 Prénom : Jordan. Ton âge : 29 Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: Tartiflette ou Raclette ? Jeu 27 Oct 2016 - 23:06 | |
| #TeamRaclette bien sûr ! @Istina, t'es trop gourmande pour avoir laissé le choix multiple ou tu l'as pas fais exprès ? _______________________________________________ - Spoiler:
|
|
 | |
Soy Sauce Team PRD _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 26/11/2014 Messages postés : 18983 Prénom : Anne. Mes anciens pseudos étaient Istina et nawak Ton âge : 28 Profession / études : éduc spé. Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre 7 Mon CV PRDien Dédicaces: Aux pizzas. My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: Tartiflette ou Raclette ? Jeu 27 Oct 2016 - 23:09 | |
| Non non c'est fait exprès XD |
|
 | |
Caput Draconis Taper la pinata _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 18/03/2016 Messages postés : 3293 Prénom : Jordan. Ton âge : 29 Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: Tartiflette ou Raclette ? Jeu 27 Oct 2016 - 23:14 | |
| J'en étais sûr ! _______________________________________________ - Spoiler:
|
|
 | |
Bretate Surprise party _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 06/07/2011 Messages postés : 12013 Prénom : Elodie Ton âge : 28 Profession / études : Animatrice alsh et alp Les logiciel(s) utilisés : / Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: Tartiflette ou Raclette ? Sam 29 Oct 2016 - 11:34 | |
| J'aime les deux ! On fait comment ?  _______________________________________________ - Awards:
|
|
 | |
Invité Invité _____________________
 | (#) Sujet: Re: Tartiflette ou Raclette ? Jeu 3 Nov 2016 - 12:42 | |
| |
|
 | |
Ethana Taper la pinata _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 22/07/2015 Messages postés : 3897 Prénom : Jenny Ton âge : 31 Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS6 / Photofiltre Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: Tartiflette ou Raclette ? Ven 4 Nov 2016 - 21:10 | |
| Raclette !! |
|
 | |
l.mactans Inviter ses ami(e)s _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 05/06/2014 Messages postés : 361 Prénom : Morgane. Ton âge : 33 Les logiciel(s) utilisés : Photoshop Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: Tartiflette ou Raclette ? Dim 6 Nov 2016 - 13:54 | |
| GOSH ! LES DEUX, juste, les deux ♥ #TEAMFROMAGE XD le repas idéal : tartiflette en entrée, raclette en plat principal xD _______________________________________________  |
|
 | |
Ethana Taper la pinata _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 22/07/2015 Messages postés : 3897 Prénom : Jenny Ton âge : 31 Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS6 / Photofiltre Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: Tartiflette ou Raclette ? Dim 6 Nov 2016 - 14:07 | |
| |
|
 | |
Contenu sponsorisé _____________________
 | (#) Sujet: Re: Tartiflette ou Raclette ?  | |
| |
|
 | |
| Tartiflette ou Raclette ? | |
|