Date d'arrivée sur PRD : 08/11/2020 Messages postés : 28 Prénom : Carole Ton âge : 36
(#) Sujet: Re: Tartiflette ou Raclette ? Mar 15 Mar - 12:29
Raclette !
SUSΔN.
Inviter ses ami(e)s
(#) Sujet: Re: Tartiflette ou Raclette ? Jeu 26 Mai - 15:15
Et la case pour répondre "les deux, impossible de faire un choix" elle se trouve où?
Se faire belle/beau
(#) Sujet: Re: Tartiflette ou Raclette ? Mer 20 Juil - 15:10
Raclette, évidemment ! Je vois même pas pourquoi on pose la question en fait
Date d'arrivée sur PRD : 01/05/2020 Messages postés : 134 Prénom : Laura Ton âge : 27
Mon CV PRDien Dédicaces: Des cœurs aux petits pois d'Avalon My role player game characters:
(#) Sujet: Re: Tartiflette ou Raclette ? Jeu 21 Juil - 7:45
(#) Sujet: Re: Tartiflette ou Raclette ? Dim 25 Sep - 10:54
Les deux on peut ? xd
Helyine
Installer les ballons
(#) Sujet: Re: Tartiflette ou Raclette ? Mar 4 Oct - 16:21
Raclette sans hésitation ^^
Fleur de Pommette
Team PRD
Date d'arrivée sur PRD : 11/05/2021 Messages postés : 3550 Prénom : Audrey Ton âge : 31 Profession / études : J'ai fait beaucoup de choses, j'ai touché a différents métiers comme employé de librairie, de fleuriste, surveillante de musée etc.. Les logiciel(s) utilisés : Photoshop
Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
(#) Sujet: Re: Tartiflette ou Raclette ? Mer 2 Nov - 14:58
Pour ma part c'est les deux ils sont aussi bon l'un que l'autre comment choisir'?
Ce qui est visible ouvre nos regards sur l'invisible Des planètes roulent dans l’espace, la flûte du vent halète dans mes oreilles des écorchures de syllabes, les nuages courent au-dessus de la ligne des montagnes, la mer s’enfuit vers le sud en fines ridules, les fleuves remontent et pénètrent l’océan, des oiseaux lancent des cris en volant à tire-d’aile, les vagues recouvrent le silence. ♧ Vingt-deux petits soleils
Spoiler:
Mareenmathilde
Installer les ballons
(#) Sujet: Re: Tartiflette ou Raclette ? Dim 5 Fév - 13:34
Raclette of course !
Eternal
Se faire des souvenirs
(#) Sujet: Re: Tartiflette ou Raclette ? Dim 5 Fév - 14:28
Ni l'un, ni l'autre. Je n'aime pas le fromage
Je vous laisse mes parts !
Date d'arrivée sur PRD : 17/09/2014 Messages postés : 1767 Prénom : Vanka c'est bien Ton âge : 30 Profession / études : copywriter en herbe Les logiciel(s) utilisés : CS6, Sony Vegas
Mon CV PRDien Dédicaces: dardar ♥, Syndrome ♥, Comignonne ♥, BlueAlex ♥♥, Passager Noir *bave* My role player game characters:
(#) Sujet: Re: Tartiflette ou Raclette ? Dim 12 Mar - 4:49
Eternal a écrit:
Ni l'un, ni l'autre. Je n'aime pas le fromage
Je vous laisse mes parts !
J'étais comme toi jusqu'à... y a un mois
Une amie m'a invitée à une soirée raclette, et j'ai accepté parce que bon, l'odeur n'est pas non plus à me couper l'appétit (tant qu'on ne sort pas la grosse artillerie ). Et que l'avantage de la raclette face à la tartiflette, c'est qu'il y a toujours un petit quelque chose pour rattraper ceux qui n'aiment pas le fromage ! (charcut', pommes de terre, etc).
Eeeeeet... elle avait commandé du fromage chez le fromager, très élaboré, avec poivre / épices, du bon produit bien local qui m'a fait a-do-rer le fromage à raclette ! (alors que celui de supermarché, vraiment, c'est physique chez moi, ça peut vite mal finir )
Alors, j'ai voté raclette, obviously. Et @Eternal : soit forte, un jour peut-être, toi aussi, tu rencontreras le fromage de ta vie
Date d'arrivée sur PRD : 11/05/2021 Messages postés : 3550 Prénom : Audrey Ton âge : 31 Profession / études : J'ai fait beaucoup de choses, j'ai touché a différents métiers comme employé de librairie, de fleuriste, surveillante de musée etc.. Les logiciel(s) utilisés : Photoshop
(#) Sujet: Re: Tartiflette ou Raclette ? Lun 20 Mar - 5:08
Moi au contraire j'adore le fromage et c'est marrant le pote d'un ancien ami à moi aimait pas du tout le fromage non plus ^^
Les deux assurément !
Dans mon entourage personne n'aime le fromage frais je suis là seule à aimer
Ce qui est visible ouvre nos regards sur l'invisible Des planètes roulent dans l’espace, la flûte du vent halète dans mes oreilles des écorchures de syllabes, les nuages courent au-dessus de la ligne des montagnes, la mer s’enfuit vers le sud en fines ridules, les fleuves remontent et pénètrent l’océan, des oiseaux lancent des cris en volant à tire-d’aile, les vagues recouvrent le silence. ♧ Vingt-deux petits soleils
Spoiler:
Zorya
Team PRD
Date d'arrivée sur PRD : 02/05/2023 Messages postés : 104 Prénom : Zorya Ton âge : 19 Profession / études : Étudiante en santé (et artiste à temps partiel) Les logiciel(s) utilisés : Procreate, la suite Affinity, Figma
(#) Sujet: Re: Tartiflette ou Raclette ? Jeu 4 Mai - 18:49
J'ai trop la flemme de Google et ce serait pas aussi amusant... C'est quoi une tartiflette ?