AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
NOUVELLE ADMIN
On accueille une nouvelle administratrice dans le staff, venez la féliciter ICI
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Thème : Suicide Squad prend PRD en otage

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

Thème : Suicide Squad prend PRD en otage - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: Thème : Suicide Squad prend PRD en otage Thème : Suicide Squad prend PRD en otage - Page 5 EmptyJeu 4 Aoû - 4:28

Je trouve le header très beau, très bien réussi et cette police miam quelle est belle ♥ Par contre la version sombre en été, je peux pas :/ Même si le film sort en août, je pense qu'il y avait matière à allier couleur vive et clair du film. Je ne remets pas en cause la qualité du header et tout ça, loin de là ♥ C'est juste les couleurs noirs auxquelles j'ai du mal, en septembre ou octobre un design sombre j'aurai adoré parce que la rentrée, Halloween, l'automne et j'en passe j'aurai mieux aimé (en plus les couleurs sont en train de me brûler la rétine au sens propre :/ ) . En tout cas bravo pour cette MAJ ♥


Dernière édition par Mari-Jane le Jeu 4 Aoû - 4:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

dekarios.
Clématite
_____________________

dekarios.
Clématite

Date d'arrivée sur PRD : 05/10/2014
Messages postés : 3536
Prénom :
Ton âge : 91
Profession / études : ingénieur.e informatique.


Mon CV PRDien
Dédicaces: my better half ♥ + lulu ♥ + la commu de tgp ♥
My role player game characters:

https://the-good-place.forumactif.org/
Thème : Suicide Squad prend PRD en otage - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: Thème : Suicide Squad prend PRD en otage Thème : Suicide Squad prend PRD en otage - Page 5 EmptyJeu 4 Aoû - 4:40

Je vois quelque réticences et effectivement @Love tu en parlais.

Personnellement, je trouve que ça change, j'ai toujours souvenance de forum d'entraide clair voir trop pâle au point qu'on différencie pas les lieux, les écritures etc. et je trouve ça embêtant et on est là à se dire "omg quand est-ce que ça va changer, on arrive pas à lire..."

Pour le coup, je trouve ce design audacieux, PRD change tous les mois de design et j'ai pas souvenance d'un foncé pour dire, pourtant je suis là depuis 2014, ça doit être relativement rare. ET CA FAIT DU BIEN !!!!!!!!!!!

Je pense qu'il en faut aussi pour tous les goûts, pour tout le monde, on est habitué aux thèmes clairs, un peu de foncé ça fait jamais de mal Wink après tous les MAJ sont là pour changer de ce qu'on a déjà vu et pour le coup c'est très réussi (à quoi bon faire une MAJ si c'est pour toujours reprendre les même couleurs, les même thèmes ? Smile on finirait par tourner en rond Wink ).

Du coup, je félicite sincèrement le staff pour cette audace et initiative, il en faut pour tous les goûts, ça ne plaira pas à certains, personnellement je suis comblée et c'est bien tombé pour la sortie de S.S ! Ca fait du bien de changer et personnellement, je suis amoureuse de ce design, vous avez assurés. loove

C'est tellement prévisible des thèmes foncés en période Halloween hohoh en plus y'a plusieurs mois d'été comme dit précédemment alors c'est pas pour un design foncé qu'il faut être mécontent hohoh j'avais l'impression ces derniers temps (vu un certain header que j'avais réalisé pour PRD) que mon header ferait flop parce que foncé mais je suis contente de voir que vous osez le foncé loove

Je ne le dirai jamais assez je crois hohoh

_______________________________________________

retrouvez moi sur the good place (crossover), j'y joue ; Karlach, Connor, Dark Urge, Hancock, Hercule, Link, Loki, Lucifer & Sirius + mon projet sur fallout 4
Revenir en haut Aller en bas

Amatis
Amaryllis
_____________________

Amatis
Amaryllis

Date d'arrivée sur PRD : 04/01/2011
Messages postés : 208
Prénom : Manon
Ton âge : 28
Profession / études : Etudiante en Interprétation - Traduction, en anglais et en russe.
Les logiciel(s) utilisés : PS CS6


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Thème : Suicide Squad prend PRD en otage - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: Thème : Suicide Squad prend PRD en otage Thème : Suicide Squad prend PRD en otage - Page 5 EmptyJeu 4 Aoû - 4:49

Ce design est magnifique, ça change de ce qui a déjà été vu sur PRD. ** C'est complètement d'actualité et puis, Suicide Squad quoi. omg1 omg1 Perso, je ne m'en lasse pas du tout! Félicitations au staff pour ce travail de ouf. hhiin

_______________________________________________
AK fait peau neuve, viens donc jeter un coup d'oeil ! Thème : Suicide Squad prend PRD en otage - Page 5 1885538628


 
Revenir en haut Aller en bas

Love
Administratrice
_____________________

Love
Administratrice

Date d'arrivée sur PRD : 22/08/2009
Messages postés : 58531
Prénom : Magalie
Ton âge : 32
Profession / études : Licence d'Histoire, Master Information et Documentation, Documentaliste
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS6
Photofiltre Studio


Mon CV PRDien
Dédicaces: A Aura, la plus belle des plumes
My role player game characters:

En ligne
Thème : Suicide Squad prend PRD en otage - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: Thème : Suicide Squad prend PRD en otage Thème : Suicide Squad prend PRD en otage - Page 5 EmptyJeu 4 Aoû - 5:21

Citation :
C'est tellement prévisible des thèmes foncés en période Halloween hohoh en plus y'a plusieurs mois d'été comme dit précédemment alors c'est pas pour un design foncé qu'il faut être mécontent hohoh j'avais l'impression ces derniers temps (vu un certain header que j'avais réalisé pour PRD) que mon header ferait flop parce que foncé mais je suis contente de voir que vous osez le foncé loove
Oh non du tout ! J'aimerai en mettre plus souvent, personnellement, bon là c'est sombre sombre Geu Nous allons essayer le contraster je pense bientôt Smile Je rejoins Nym.. Du foncé à Halloween ? Pfff, tout le monde fait ça, c'est dépassé Mr Green

_______________________________________________

Revenir en haut Aller en bas

# Lokhas
Administratrice
_____________________

# Lokhas
Administratrice

Date d'arrivée sur PRD : 06/07/2011
Messages postés : 22724
Prénom : Micka
Ton âge : 27


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Thème : Suicide Squad prend PRD en otage - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: Thème : Suicide Squad prend PRD en otage Thème : Suicide Squad prend PRD en otage - Page 5 EmptyJeu 4 Aoû - 5:31

L'horreur sur les signatures :rire:
Sinon très joli design, bon, comme je disais déjà sur la CB, ça me fout la migraine, mais il est très beau ! *-*

_______________________________________________
Les (longs) messages sans majuscules ne seront pas lus.
Le validisme ordinaire c'est non.  I love you


Shine light into darkness
Revenir en haut Aller en bas

Ethana
Clématite
_____________________

Ethana
Clématite

Date d'arrivée sur PRD : 22/07/2015
Messages postés : 3897
Prénom : Jenny
Ton âge : 32
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS6 / Photofiltre


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Thème : Suicide Squad prend PRD en otage - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: Thème : Suicide Squad prend PRD en otage Thème : Suicide Squad prend PRD en otage - Page 5 EmptyJeu 4 Aoû - 5:42

Oh lala ce thème est tellement magnifique !!!! Bravo bera !!! ❤️ J'adore ça change tellement mais les couleurs sont tops !!!!!
Plein de nouvelles animations en plus !!! Smile

Félicitations !!!
Revenir en haut Aller en bas

Padme
Amaryllis
_____________________

Padme
Amaryllis

Date d'arrivée sur PRD : 20/03/2012
Messages postés : 373
Prénom : Danielle
Ton âge : 50
Profession / études : Bibliothécaire / Archiviste


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Thème : Suicide Squad prend PRD en otage - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: Thème : Suicide Squad prend PRD en otage Thème : Suicide Squad prend PRD en otage - Page 5 EmptyJeu 4 Aoû - 6:16

Ce design est génial. Les couleurs sont cool !
C'est vraiment de l'excellent travail félicitation aux créateurs pour leur audace.
Revenir en haut Aller en bas

NYSTELIA
Jonquille
_____________________

NYSTELIA
Jonquille

Date d'arrivée sur PRD : 04/05/2014
Messages postés : 133
Prénom : estelle
Ton âge : 31
Profession / études : webdesigner
Les logiciel(s) utilisés : photoshop


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

http://semperbis.tumblr.com/
Thème : Suicide Squad prend PRD en otage - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: Thème : Suicide Squad prend PRD en otage Thème : Suicide Squad prend PRD en otage - Page 5 EmptyJeu 4 Aoû - 7:00

version juste magnifique. Très beau travail.

_______________________________________________
Thème : Suicide Squad prend PRD en otage - Page 5 498650bann
Revenir en haut Aller en bas

COЯROSIVE
Jacinthe
_____________________

COЯROSIVE
Jacinthe

Date d'arrivée sur PRD : 03/07/2015
Messages postés : 1025
Prénom : Tamère
Ton âge : 32
Profession / études : Artiste ~


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Thème : Suicide Squad prend PRD en otage - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: Thème : Suicide Squad prend PRD en otage Thème : Suicide Squad prend PRD en otage - Page 5 EmptyJeu 4 Aoû - 7:58

Nymeria. a écrit:
BON LES GARS ON ARRÊTE TOUT.

ON NE CHANGE PLUS JAMAIS CE DESIGN. JAMAIS JAMAIS JAMAIS. Wahou

Je suis plus que TOTALEMENT D'ACCORD !! Yeux brillent
Revenir en haut Aller en bas

CRÉPUSCULE.
Rhododendron
_____________________

CRÉPUSCULE.
Rhododendron

Date d'arrivée sur PRD : 03/07/2010
Messages postés : 12700
Prénom : ...
Ton âge : 33
Profession / études : suis responsable de production dans un atelier de couture de luxe + en cours de formation d'animatrice d'équipe.
Les logiciel(s) utilisés : Toshop CS5


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

http://c-t-t-e.forumactif.com/
Thème : Suicide Squad prend PRD en otage - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: Thème : Suicide Squad prend PRD en otage Thème : Suicide Squad prend PRD en otage - Page 5 EmptyJeu 4 Aoû - 8:57

OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI. J'avoue, je suis rarement fan des thèmes utilisés pour les designs de PRD. Mais là, FORCEMENT. Je suis convaincue. Archi XD

_______________________________________________
Revenir en haut Aller en bas

Weins
Adonis
_____________________

Weins
Adonis

Date d'arrivée sur PRD : 31/05/2013
Messages postés : 1691
Prénom : Maïlys
Ton âge : 30
Profession / études : Chanteuse lyrique
Les logiciel(s) utilisés : Word et Open Office ! *sort*


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

http://projet-weins.forumgratuit.org/
Thème : Suicide Squad prend PRD en otage - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: Thème : Suicide Squad prend PRD en otage Thème : Suicide Squad prend PRD en otage - Page 5 EmptyJeu 4 Aoû - 9:49

HO QUE C'EST COOOOOOOOOOOOOOOOL !!! Yeux brillent Yeux brillent Yeux brillent Yeux brillent

L'harmonie des couleurs, la qualité des images créées... JE SUIS FAAAAAAAAAAAAAAAN ! I love you
Bon j'avoue que comme les autres, j'en ai un peu plein la tête de Suicide Squad et j'aime pas non plus Jared mais c'est pas grave ! Il en faut pour tous les goûts et puis dans l'ensemble ça rend vraiment super bien donc pourquoi se plaindre ? perv
Pour ceux qui n'aiment pas le sombre en été, j'avoue que moi j'm'en fiche un peu mmh Je suis plutôt lassée des forums hyper pastel sous prétexte que c'est l'été, orange et vert pour halloween et rouge et blanc pour noël... J'aime bien quand ça change et surtout faut pas oublier que le temps change, hein ! Perso il y a eu un gros orage en début d'après-midi donc le sombre du forum collait parfaitement ! freeze *sort en roulant xD*

En tout cas je le répète mais : tous les goûts sont dans la nature ! Et j'aime les trucs chargés et sombres donc j'aime ce design freeze freeze freeze

Bravo à vouuuuuuuuuuuuuus ! I love you

_______________________________________________
____Projet Weins est de nouveau ouvert : zéro limites et zéro minimum I love you


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Jessa
Myosotis
_____________________

Jessa
Myosotis

Date d'arrivée sur PRD : 08/05/2014
Messages postés : 4192
Prénom : Amélie
Ton âge : 28
Profession / études : suis en Master 2
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS6


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Thème : Suicide Squad prend PRD en otage - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: Thème : Suicide Squad prend PRD en otage Thème : Suicide Squad prend PRD en otage - Page 5 EmptyJeu 4 Aoû - 15:01

Superbe MAJ, on sort des sentiers battus avec cette version sombre ça fait plaisir ❤ Bravo Thème : Suicide Squad prend PRD en otage - Page 5 2819848858

_______________________________________________
Thème : Suicide Squad prend PRD en otage - Page 5 JcyruIgThème : Suicide Squad prend PRD en otage - Page 5 1508094612-jessa

absente pour une durée indéterminée
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
_____________________


Thème : Suicide Squad prend PRD en otage - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: Thème : Suicide Squad prend PRD en otage Thème : Suicide Squad prend PRD en otage - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Thème : Suicide Squad prend PRD en otage
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» PUB RPG DESIGN « :: Coin Communication :: Vie de PRD :: Designs du forum-
Sauter vers: