AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
NOUVELLE ADMIN
On accueille une nouvelle administratrice dans le staff, venez la féliciter ICI
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Thème : Suicide Squad prend PRD en otage

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage

Aetherya
Jacinthe
_____________________

Aetherya
Jacinthe

Date d'arrivée sur PRD : 28/03/2015
Messages postés : 1058
Prénom : Albane
Ton âge : 38
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS4


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Thème : Suicide Squad prend PRD en otage - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Thème : Suicide Squad prend PRD en otage Thème : Suicide Squad prend PRD en otage - Page 2 EmptyMer 3 Aoû - 17:49

Bravo pour ce nouveau design, je suis complètement fan !

(Et puis je vais voir le film demain, c'est complètement d'actualité ! XD)


_______________________________________________
Revenir en haut Aller en bas

God save the pim's
Jonquille
_____________________

God save the pim's
Jonquille

Date d'arrivée sur PRD : 20/07/2016
Messages postés : 61
Prénom : Je forme une entreprise qui n'eut jamais d'exemple et dont l'exécution n'aura point d'imitateur.
Ton âge : 29
Profession / études : Etudiante en Médecine

Thème : Suicide Squad prend PRD en otage - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Thème : Suicide Squad prend PRD en otage Thème : Suicide Squad prend PRD en otage - Page 2 EmptyMer 3 Aoû - 18:04

Noir c'est noir, il n'y a plus d'espoir mous

C'est un design très osé, il faut l'avouer. Bon, je ne vais pas répéter ce qui a été dit mais je fais parti des gens aussi lasser par Suicide Squad (même si Margot Robbie c'est ma nana mous) Sinon il y a Ma Vie De Chat qui sort... Comment ça , ça intéresse personne ? omg1 Après voila, comme le dit Calli, beaucoup de signature ne sont pas optimiser donc il y a qui vont avoir du boulot. J'ai aussi un peu de mal à faire la différence avec no message et new message TT

Mais sinon outre le design foncé, j'aime bien le marriage des couleurs (un peu moins le kaki mais bon tant pis). C'est un design qui fait très halloween perv Sinon j'ai un coup de coeur sur les en tête de catégories ! J'aime bien aussi les petites flèches haut et bas du forum !

Voila voila Thème : Suicide Squad prend PRD en otage - Page 2 1988039517

_______________________________________________

Thème : Suicide Squad prend PRD en otage - Page 2 1466332959-banniere-soutien-1
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

Thème : Suicide Squad prend PRD en otage - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Thème : Suicide Squad prend PRD en otage Thème : Suicide Squad prend PRD en otage - Page 2 EmptyMer 3 Aoû - 18:48

Oh mon Dieu, j'adore ce thème !!!

Il est tout simplement magnifique, j'ai pourtant plus l'habitude des designs sombres, vous avez fait fort.

Je tire mon chapeau aux graphistes & codeurs, j'imagine le boulot que ça représente.


Revenir en haut Aller en bas

Evya.
Daphné
_____________________

Evya.
Daphné

Date d'arrivée sur PRD : 14/01/2011
Messages postés : 2875
Prénom : Alicia
Ton âge : 37
Profession / études : Aide soignante
Les logiciel(s) utilisés : photoshop


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Thème : Suicide Squad prend PRD en otage - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Thème : Suicide Squad prend PRD en otage Thème : Suicide Squad prend PRD en otage - Page 2 EmptyMer 3 Aoû - 19:18

God save the pim's a écrit:
C'est un design qui fait très halloween perv

+1
personnellement, je crois qu'il aurait du être gardé pour le mois d'octobre...
ca plombe le moral de voir ce ton sombre sur un forum en plein été...


cela dit, il est beau.

_______________________________________________
Apres une longue absence - Mlle.Angie devient Evya.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

Thème : Suicide Squad prend PRD en otage - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Thème : Suicide Squad prend PRD en otage Thème : Suicide Squad prend PRD en otage - Page 2 EmptyMer 3 Aoû - 22:39

Hier quand j'ai vu les couleurs je me suis dit omg omg j'espère que ce sera pas trop laid parce que c'était tellement foncé et tellement peu habituel pour un design d'été.... Au final je suis agréablement surprise mais je regrette vraiment qu'il ne fasse pas été xD
Revenir en haut Aller en bas

Bretate
Rhododendron
_____________________

Bretate
Rhododendron

Date d'arrivée sur PRD : 06/07/2011
Messages postés : 12020
Prénom : Elodie
Ton âge : 29
Profession / études : Animatrice alsh et alp
Les logiciel(s) utilisés : /


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Thème : Suicide Squad prend PRD en otage - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Thème : Suicide Squad prend PRD en otage Thème : Suicide Squad prend PRD en otage - Page 2 EmptyJeu 4 Aoû - 0:21

J'aime beaucoup I love you
Bravo les gens :3

_______________________________________________

Awards:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

Thème : Suicide Squad prend PRD en otage - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Thème : Suicide Squad prend PRD en otage Thème : Suicide Squad prend PRD en otage - Page 2 EmptyJeu 4 Aoû - 0:31

Ce design est génial ! Il est superbe et en plus mes petits yeux fragiles ont toujours été plus a l'aise avec les design sombres. Je trouve ça très bien de changer un peu pour une fois. Merci a Bera et Love !

Edit - wah le rose des MM ressort tellement bien c'est classieux xD love it
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

Thème : Suicide Squad prend PRD en otage - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Thème : Suicide Squad prend PRD en otage Thème : Suicide Squad prend PRD en otage - Page 2 EmptyJeu 4 Aoû - 0:55

Même si j'aime les design foncés, je suis pas super fan de celui là. J'adore le header qui est vraiment beau mais c'est le thème que je n'aime pas. Déjà, j'entends beaucoup trop parler de Suicid Squad comme si c'était le film du siècle alors que ça se trouve, c'est une grosse bouse Arrow mais bon, le soucis n'est pas là. Je suis pas tout fan de DC Comic et encore moins de Jared Leto ouisi

Sinon dans l'ensemble, c'est harmonieux et c'est très réussi!!! Bera ma licorne tu gères toujours autant et je suis toujours fan de toi :unicorn::unicorn::unicorn::unicorn:

Bravo au staff **
Revenir en haut Aller en bas

FREIHEIT_
Clématite
_____________________

FREIHEIT_
Clématite

Date d'arrivée sur PRD : 20/08/2012
Messages postés : 3838
Prénom : Tess
Ton âge : 28
Profession / études : vétérinaire
Les logiciel(s) utilisés : lightroom


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Thème : Suicide Squad prend PRD en otage - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Thème : Suicide Squad prend PRD en otage Thème : Suicide Squad prend PRD en otage - Page 2 EmptyJeu 4 Aoû - 1:13

OH MY GOD !! Je suis complètement fan du thème *.* Vous déchirez !

_______________________________________________
Présence réduite durant toute l'année à cause des études.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Love
Administratrice
_____________________

Love
Administratrice

Date d'arrivée sur PRD : 22/08/2009
Messages postés : 58532
Prénom : Magalie
Ton âge : 32
Profession / études : Licence d'Histoire, Master Information et Documentation, Documentaliste
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS6
Photofiltre Studio


Mon CV PRDien
Dédicaces: A Aura, la plus belle des plumes
My role player game characters:

Thème : Suicide Squad prend PRD en otage - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Thème : Suicide Squad prend PRD en otage Thème : Suicide Squad prend PRD en otage - Page 2 EmptyJeu 4 Aoû - 1:19

Je pense que certains n'ont pas tout compris :rire: Le design d'été était le design Moana de Juillet Smile Nous l'avons dit. L'année dernière, nous vous avions mit deux designs qui faisaient été, on avait été assez mal reçus ! So, cette année nous en avons mit qu'un en juillet pas la peine d'en mettre plusieurs hein Wink Nous recevons beaucoup de propositions d'essais pour PRD (merci d'ailleurs Thème : Suicide Squad prend PRD en otage - Page 2 1885538628 ) nous essayons donc de varier les créateurs, les plaisirs et les couleurs ! (et d'en mettre un maximum et pour tout caler ce n'est pas facile Mr Green )

Pour ceux qui confondent, image en blanc/noir no news : https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469797413-lock-cat.png
image du joker coloré news : https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469797418-news-cat.png Smile

Pour ceux qui proposent de mettre ce design en octobre Thème : Suicide Squad prend PRD en otage - Page 2 986011413 Oui, on l'a surtout mit pour la sortie du film ce mois-ci comme nous avions fait pour la sortie d'Hunger Games. Pour Calli et Isti, et oui les smileys/les signatures et le twitter (que je n'ai pas réussi à dompter) tant pis, j'ai envie de te dire Geu Ce n'est pas gênant gênant, un peu le twitter, si quelqu'un sait comment dompter la couleur d'écriture je suis preneuse !

Nous savons que nous avons prit des risques, et je fais surtout référence au commentaire de Mlle.Angie, mais justement quel forum d'entraide osera faire comme nous ? PRD essaie de se démarquer en tous points et à tous les niveaux pour être unique, pour montrer qu'on ose et qu'on écoute aussi les demandes que nous avons eu d'avoir un design foncé et plus masculin. Ce n'est pas parce que PRD est foncé ou avec le Joker qui effraie un peu que je n'aurai pas le sourire en me connectant sur PRD tous les jours Wink

Merci en tout cas pour vos commentaires Thème : Suicide Squad prend PRD en otage - Page 2 1885538628 Globalement, c'est très positif !
Pour ma part, je surkiffe ! Je trouve que le design claque, les couleurs aussi, on est dans le thème de A à Z, ça fait psychédélique, ça fait beau ! On a prit un risque, mais on a tenu nos promesses (design avec un homme, forum foncé) et j'en suis fière ! Beraberel, tu peux être fière de toi Yeux brillent

_______________________________________________



Dernière édition par Love le Jeu 4 Aoû - 3:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Lutzy
Daphné
_____________________

Lutzy
Daphné

Date d'arrivée sur PRD : 19/11/2009
Messages postés : 2932
Prénom : Juliette
Ton âge : 27
Les logiciel(s) utilisés : PhotoFiltre


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

https://bad-intentions.forumactif.com/
Thème : Suicide Squad prend PRD en otage - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Thème : Suicide Squad prend PRD en otage Thème : Suicide Squad prend PRD en otage - Page 2 EmptyJeu 4 Aoû - 1:21

je suis complètement fan du design ! il est trop jolie, puis qu'elle bon thème !!!

_______________________________________________

BAD INTENTIONS
rpg city où l'action se déroule à San Diego | une communauté de membres adorable
de nombreux pls et scénario dispo | personnage inventé autorisé
NOTRE PUB heart1
Revenir en haut Aller en bas

Sweetie Plum
Myosotis
_____________________

Sweetie Plum
Myosotis

Date d'arrivée sur PRD : 22/09/2013
Messages postés : 4356
Prénom : Sophie
Ton âge : 29
Profession / études : chevalier jedi en Histoire galactique aspirant au rang de maître jedi.
Les logiciel(s) utilisés : Gimp


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

http://sweetiesplum.tumblr.com/
Thème : Suicide Squad prend PRD en otage - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Thème : Suicide Squad prend PRD en otage Thème : Suicide Squad prend PRD en otage - Page 2 EmptyJeu 4 Aoû - 1:22

Je suis pas fan du vert choisi pour accorder la couleur mais bon, je vais faire avec car c'est franchement chouette comme design ! Very Happy

Par contre, coquille : l'image de répondre est celle de verrouille chez moi. x)

_______________________________________________
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
_____________________


Thème : Suicide Squad prend PRD en otage - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Thème : Suicide Squad prend PRD en otage Thème : Suicide Squad prend PRD en otage - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Thème : Suicide Squad prend PRD en otage
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» PUB RPG DESIGN « :: Coin Communication :: Vie de PRD :: Designs du forum-
Sauter vers: