AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
NOUVELLE ADMIN
On accueille une nouvelle administratrice dans le staff, venez la féliciter ICI
PRD BIRTHDAY
Durant tout le mois de mai, venez fêter avec nous le PRD Birthday :anniv:
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Thème : Suicide Squad prend PRD en otage

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage

Kallie
Jonquille
_____________________

Kallie
Jonquille

Date d'arrivée sur PRD : 20/05/2016
Messages postés : 190
Prénom : Mélissa
Ton âge : 30
Les logiciel(s) utilisés : Aucun


Mon CV PRDien
Dédicaces: /
My role player game characters:

Thème : Suicide Squad prend PRD en otage - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Thème : Suicide Squad prend PRD en otage Thème : Suicide Squad prend PRD en otage - Page 3 EmptyJeu 4 Aoû - 9:26

Super canon ce thème ! J'adore les couleurs de partout g.team

Joli travail (:

_______________________________________________

Venez nous dire bonjour par ici :

Revenir en haut Aller en bas

Arcée.
Pâquerette
_____________________

Arcée.
Pâquerette

Date d'arrivée sur PRD : 16/04/2016
Messages postés : 982
Prénom : Arcée
Ton âge : 24
Profession / études : suis étudiante
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS6


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Thème : Suicide Squad prend PRD en otage - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Thème : Suicide Squad prend PRD en otage Thème : Suicide Squad prend PRD en otage - Page 3 EmptyJeu 4 Aoû - 9:28

Super joli ! Pique les yeux, mais c'est sympa perv

Bravo à vous pour toutes ces nouveautés :choupi:
Revenir en haut Aller en bas

ODAYA OCHAVEN.
Clématite
_____________________

ODAYA OCHAVEN.
Clématite

Date d'arrivée sur PRD : 08/02/2014
Messages postés : 3629
Prénom : Floriane, surtout permets toi !
Ton âge : 29
Profession / études : Kinésithérapeute de réanimation
Les logiciel(s) utilisés : Aucun, ils crashent tous quand je les ouvre.


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Thème : Suicide Squad prend PRD en otage - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Thème : Suicide Squad prend PRD en otage Thème : Suicide Squad prend PRD en otage - Page 3 EmptyJeu 4 Aoû - 9:28

Personnellement, de base le vert foncé et moi.. On est pas amis, si vous voyez ce que je veux dire freeze
Mais là franchement :meurt: J'ai été tellement surprise de voir PRD avec un thème sombre que j'ai cru m'être trompée de fofo :rire: *sort* Non mais c'est vrai en plus perv Franchement j'adore !! Je suis totalement d'accord avec Love, très peu - voir pratiquement pas - de forum d'entraide abordent les thèmes sombres et je trouve ça super cool que vous l'ayez fait. Peut être à l'avenir faire une transition non ? mmh Pour préparer nos petits esprits ? mmh Je sais pas, je dit ça comme ça pour les réticents perv
Mais sinon chapeau pour les couleurs, c'est super bien harmonisé, j'adore, j'adore, j'adore ! Thème : Suicide Squad prend PRD en otage - Page 3 2819848858 Thème : Suicide Squad prend PRD en otage - Page 3 2819848858

_______________________________________________
brumes ☽
projet brumes ❊ post apocalyptique, simple, doux (inspiration labyrinthe, hunger games, altered carbon, the 100). ❊ viens donner ton avis. ☽
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

Thème : Suicide Squad prend PRD en otage - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Thème : Suicide Squad prend PRD en otage Thème : Suicide Squad prend PRD en otage - Page 3 EmptyJeu 4 Aoû - 9:36

Love a écrit:
Ce n'est pas parce que PRD est foncé ou avec le Joker qui effraie un peu que je n'aurai pas le sourire en me connectant sur PRD tous les jours Wink

Perso je trouve le header magnifique. La police surtout et le PRD SQUAD m'a fait mourir mais me Joker me fait tellement flipper (il est horrible omg!!) que je scroll vite vite pour pas le voir XD (ses dents Thème : Suicide Squad prend PRD en otage - Page 3 31159 )
Mais honnêtement je trouve que le pari est réussi.
Après les réflexions de l'année dernière vraiment? Enfin l'été dure plusieurs moi normalement :0
C'est vrai que ça change et je pensais pas que vous oseriez aussi foncé parce que généralement c'est plus pour Halloween (j'ai en mémoire un hezfer de MJ avec la famille Adams très sombre). Mais au moins ce qui est bien avec lui c'est qu'il y a quand même des touches de couleurs plus vives (et ce mariage risque du vert et du violet est réussi je trouve).
Revenir en haut Aller en bas

M. Poe
Pâquerette
_____________________

M. Poe
Pâquerette

Date d'arrivée sur PRD : 15/05/2016
Messages postés : 943
Prénom : Dante
Ton âge : 38
Profession / études : Testeur du canon à malepierre et créateur des fioles d'explosifs créant des onomatopées muettes !
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS5


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Thème : Suicide Squad prend PRD en otage - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Thème : Suicide Squad prend PRD en otage Thème : Suicide Squad prend PRD en otage - Page 3 EmptyJeu 4 Aoû - 9:43

Un design tout en vert et rose ? Particulier je l'avoue...

Je ne dirais pas que je n'aime pas, car ça serait mentir... Je félicite toutes celles et ceux qui ont travaillé sur ce design.

Malgré tout... Y'A PAS QUE LE JOKER CHEZ DC COMICS !!!! fear

Ps. : il vaut mieux un thème pareil, qu'un énième sur pokémon go quand même...

_______________________________________________
Choose life. Choose a job. Choose a career. Choose a family.
[...]
You have spawned to replace yourself. Choose your future. Choose life.

En hommage à Callipyge:
Revenir en haut Aller en bas

Ash
Jacinthe
_____________________

Ash
Jacinthe

Date d'arrivée sur PRD : 14/08/2013
Messages postés : 1189
Prénom : Valentine
Ton âge : 24
Profession / études : vénère Cthulhu *pan*
Les logiciel(s) utilisés : Totofiltre et Totoshop, niveau padawan freeze


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Thème : Suicide Squad prend PRD en otage - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Thème : Suicide Squad prend PRD en otage Thème : Suicide Squad prend PRD en otage - Page 3 EmptyJeu 4 Aoû - 9:55

MAIS JE REVE C'EST TROP BEEEEEEAAAAAAUUUUUU Thème : Suicide Squad prend PRD en otage - Page 3 3131569921
De mémoire, ça fait longtemps qu'on a pas eu de design sombre sur PRD xD Du coup quand je suis passée dans la soirée d'hier et que j'ai vu des trucs verts foncés, j'avoue que j'ai été surprise et que je me suis demandée ce que vous prépariez xD Ca roxe du poney ! Wahou

_______________________________________________
Thème : Suicide Squad prend PRD en otage - Page 3 Part10 ++ Thème : Suicide Squad prend PRD en otage - Page 3 Part310

Thème : Suicide Squad prend PRD en otage - Page 3 1458571448-team-gabe

Revenir en haut Aller en bas

PRINCESS
Clématite
_____________________

PRINCESS
Clématite

Date d'arrivée sur PRD : 24/11/2008
Messages postés : 3003
Prénom : johanna.
Ton âge : 28
Profession / études : en préparation pour le concours d'AP.
Les logiciel(s) utilisés : photofiltre et photoshop.


Mon CV PRDien
Dédicaces: ma meilleure amie.
My role player game characters:

http://www.always-love.com/
Thème : Suicide Squad prend PRD en otage - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Thème : Suicide Squad prend PRD en otage Thème : Suicide Squad prend PRD en otage - Page 3 EmptyJeu 4 Aoû - 10:26

Le header est très joli I love you En revanche je ne suis pas fan des couleurs et je rejoins quelques membres pour moi c'est plutôt des couleurs d'Halloween mais c'est un bon travail I love you

_______________________________________________


a night under the stars
I'm scared and I'm brave, or somewhere between the two. I'm beautifully strong, and tragically confused. Yeah I'm that girl, that's just like you.
Revenir en haut Aller en bas

elixir
Jonquille
_____________________

elixir
Jonquille

Date d'arrivée sur PRD : 08/06/2016
Messages postés : 35
Prénom : sam. ☾
Ton âge : 26
Profession / études : étudiant.
Les logiciel(s) utilisés : photoshop CS6.


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

http://wavesofmiami.forumactif.org/
Thème : Suicide Squad prend PRD en otage - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Thème : Suicide Squad prend PRD en otage Thème : Suicide Squad prend PRD en otage - Page 3 EmptyJeu 4 Aoû - 10:38

Le header est somptueux. :meurt: Je suis content de voir un design foncé, c'est audacieux et osé, mais ça marche. hohoh Évidemment, le plus dur avec ce genre de design est de tout accorder. mmh Certes, il y a certaines parties non visibles, mais dans l'ensemble, c'est très réussi. niuon

Après, je vais rejoindre les autres, je n'en peux plus de Suicide Squad et de Jared Leto. fire Et puis bon, ça devait être le film de l'année, mais selon les critiques, ça a l'air d'être un raté intergalactique. :rire: :rire: C'est le seul bémol pour moi, j'aime le sombre, mais pas le thème. fear

Félicitations à ceux qui ont participé, joli travail. :choupi:
Revenir en haut Aller en bas

Lilie
Tulipe
_____________________

Lilie
Tulipe

Date d'arrivée sur PRD : 07/01/2014
Messages postés : 724
Prénom : Lilie
Ton âge : 40
Profession / études : Anim'
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

https://boite-a-idees.tumblr.com/
Thème : Suicide Squad prend PRD en otage - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Thème : Suicide Squad prend PRD en otage Thème : Suicide Squad prend PRD en otage - Page 3 EmptyJeu 4 Aoû - 10:45

Ce design est DIVIN, PARFAIT, MAGNIFIQUE !
Un grand bravo !

_______________________________________________

Retrouvez moi sur CRESCENT CITY
Lilie57 devient Lilie

Thème : Suicide Squad prend PRD en otage - Page 3 Forum-general Thème : Suicide Squad prend PRD en otage - Page 3 Forum-imaginaire
by Watson

Récompenses passées:

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

Thème : Suicide Squad prend PRD en otage - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Thème : Suicide Squad prend PRD en otage Thème : Suicide Squad prend PRD en otage - Page 3 EmptyJeu 4 Aoû - 10:56

Le thème est un peu trop sombre à mon goût, j'avoue ne pas aimer du tout (je n'aime pas l'horreur, tellement qu'en arrivant sur PRD j'ai cru que j'allais faire un arrêt cardiaque en voyant le header XD)
Sinon c'est très bien fait bravo à vous même si je ne suis pas fan, je trouve que PRD est plus en valeur sur des thèmes clairs Smile

M.Poe a écrit:
Ps. : il vaut mieux un thème pareil, qu'un énième sur pokémon go quand même...
+1 !
Revenir en haut Aller en bas

Love
Administratrice
_____________________

Love
Administratrice

Date d'arrivée sur PRD : 22/08/2009
Messages postés : 58564
Prénom : Magalie
Ton âge : 32
Profession / études : Licence d'Histoire, Master Information et Documentation, Documentaliste
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS6
Photofiltre Studio


Mon CV PRDien
Dédicaces: A Aura, la plus belle des plumes
My role player game characters:

Thème : Suicide Squad prend PRD en otage - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Thème : Suicide Squad prend PRD en otage Thème : Suicide Squad prend PRD en otage - Page 3 EmptyJeu 4 Aoû - 11:11

Sweetie Plum a écrit:
Je suis pas fan du vert choisi pour accorder la couleur mais bon, je vais faire avec car c'est franchement chouette comme design ! Very Happy

Par contre, coquille : l'image de répondre est celle de verrouille chez moi. x)
Chez moi, c'est bon ! Chez toi aussi ? Je l'ai réglé ce matin le petit bug, j'imagine que tu as posté avant moi Smile

ODAYA OCHAVEN. a écrit:
Personnellement, de base le vert foncé et moi.. On est pas amis, si vous voyez ce que je veux dire freeze
Mais là franchement :meurt: J'ai été tellement surprise de voir PRD avec un thème sombre que j'ai cru m'être trompée de fofo :rire: *sort* Non mais c'est vrai en plus perv Franchement j'adore !! Je suis totalement d'accord avec Love, très peu - voir pratiquement pas - de forum d'entraide abordent les thèmes sombres et je trouve ça super cool que vous l'ayez fait. Peut être à l'avenir faire une transition non ? mmh Pour préparer nos petits esprits ? mmh Je sais pas, je dit ça comme ça pour les réticents perv
Mais sinon chapeau pour les couleurs, c'est super bien harmonisé, j'adore, j'adore, j'adore ! Thème : Suicide Squad prend PRD en otage - Page 3 2819848858 Thème : Suicide Squad prend PRD en otage - Page 3 2819848858
Une transition ? Mettre un thème un peu foncé mais encore ça va et passer au noir total ? xD On y pensera Smile Je t'avoue que les designs se décident au fur et à mesure, on essaie déjà de varier les créateurs et les couleurs, je ne sais pas si ''prévoir'' une transition est possible xD

_______________________________________________

Revenir en haut Aller en bas

Milwaukee
Amaryllis
_____________________

Milwaukee
Amaryllis

Date d'arrivée sur PRD : 26/06/2016
Messages postés : 411
Prénom : Moony
Ton âge : 17


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Thème : Suicide Squad prend PRD en otage - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Thème : Suicide Squad prend PRD en otage Thème : Suicide Squad prend PRD en otage - Page 3 EmptyJeu 4 Aoû - 11:12

Bravo pour cette mise à jour !

Pas fan du design et de ses couleurs mais le changement reste une super surprise à chaque fois.
Vous faites bouger les choses.


Dernière édition par Milwaukee le Dim 21 Aoû - 16:17, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
_____________________


Thème : Suicide Squad prend PRD en otage - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Thème : Suicide Squad prend PRD en otage Thème : Suicide Squad prend PRD en otage - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Thème : Suicide Squad prend PRD en otage
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» PUB RPG DESIGN « :: Coin Communication :: Vie de PRD :: Designs du forum-
Sauter vers: