AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
MAJ
Pour consulter les nouveautés c'est par ici CLOSER TO THE EDGE ▬ City sombre à Chicago. (+16 ans) 1885538628
GROUPES DE PRD
On recrute en priorité des CODEURS et des JOURNALISTES n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/
-11%
Le deal à ne pas rater :
Réduction -34% sur la caméra sport DJI Osmo Action
249.99 € 279.99 €
Voir le deal

Partagez

CLOSER TO THE EDGE ▬ City sombre à Chicago. (+16 ans)

AuteurMessage

Pheng Xat Lao

Morphine.
Pheng Xat Lao

Date d'arrivée sur PRD : 03/07/2010
Messages postés : 13700
Prénom : Elodie
Ton âge : 29
Profession / études : suis responsable adjointe de production dans un atelier de couture de luxe + en cours de formation de chef d'équipe. Bientôt responsable.
Les logiciel(s) utilisés : Toshop CS5

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Voir le profil de l'utilisateur http://borntobeawalker.purforum.com/
CLOSER TO THE EDGE ▬ City sombre à Chicago. (+16 ans) Empty
Message(#) Sujet: CLOSER TO THE EDGE ▬ City sombre à Chicago. (+16 ans) CLOSER TO THE EDGE ▬ City sombre à Chicago. (+16 ans) EmptyDim 26 Avr - 14:07

Bonsoir bonsoir.
En cette énième soirée de confinement, @Schizophrenic et moi même sommes heureuses de vous présenter notre forum. Sur lequel nous avons commencé à bosser il y a un an de ça. Et qui est, au passage, le descendant d'une V1 qui a fait son temps à une autre époque. CLOSER TO THE EDGE ▬ City sombre à Chicago. (+16 ans) 1885538628

Revenir en haut Aller en bas

Phleng Chat

Julrose16
Phleng Chat

Date d'arrivée sur PRD : 14/09/2019
Messages postés : 139
Prénom : Juliane
Ton âge : 28
Profession / études : suis Auxiliaire de Puériculture
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS6

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: CLOSER TO THE EDGE ▬ City sombre à Chicago. (+16 ans) CLOSER TO THE EDGE ▬ City sombre à Chicago. (+16 ans) EmptyMer 29 Avr - 9:24

Venez nous rejoindre, vous ne serez pas déçu, si vous aimez les drama et les psychopathes 8D

Je suis Rose Carthew sur le forum et je ne suis pas mécontente d'avoir poser mes valises ici CLOSER TO THE EDGE ▬ City sombre à Chicago. (+16 ans) 439702

Pheng Xat Lao

Morphine.
Pheng Xat Lao

Profession / études : suis responsable adjointe de production dans un atelier de couture de luxe + en cours de formation de chef d'équipe. Bientôt responsable.

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: CLOSER TO THE EDGE ▬ City sombre à Chicago. (+16 ans) CLOSER TO THE EDGE ▬ City sombre à Chicago. (+16 ans) EmptyVen 1 Mai - 10:35

Merci pour ton petit message, t'es adorable tout plein (comme ta petite Rose d'ailleurs I love you ).

N'hésitez pas à venir tenter l'un des pré-liens qui n'attendent que vous !

Il y a trois familles qui attendent leurs proches. Les Casteel, Hartwood et les Bender.

La mairie attend également quelques employés. Et pour finir, les Bloody boys qui est le gang le plus important de la ville, ne serait pas contre s'étoffer encore et toujours plus, héhé.

Sinon, un Tom Ellis est attendu pour un lien love.

Bref, n'hésitez pas ! Tous les genres de personnages sont acceptés. Du plus gentil au plus dangereux, du plus jeune au plus vieux. Et de nombreux avatars sont encore libres ! I love you

Phleng Chat

Ange195
Phleng Chat

Date d'arrivée sur PRD : 04/04/2020
Messages postés : 26
Prénom : Ange

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: CLOSER TO THE EDGE ▬ City sombre à Chicago. (+16 ans) CLOSER TO THE EDGE ▬ City sombre à Chicago. (+16 ans) EmptySam 23 Mai - 5:14

J'ai rejoins les rangs du forum il y a peu et je m'y sens excessivement bien. Outre des membres chaleureux, vous y trouverez également un staff investi et à l'écoute et des plumes à tomber par terre qui vous feront parfois oublier de répondre à vos rps tant vous serez occupés à lire ceux des autres Wahou

J'y interprète Sarah Carter depuis peu et je ne regrette pas une seule seconde ! Rejoignez-nous sans hésiter ! niuon

Pheng Xat Lao

Morphine.
Pheng Xat Lao

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: CLOSER TO THE EDGE ▬ City sombre à Chicago. (+16 ans) CLOSER TO THE EDGE ▬ City sombre à Chicago. (+16 ans) EmptyMar 26 Mai - 8:27

Merci pour ce gentil message CLOSER TO THE EDGE ▬ City sombre à Chicago. (+16 ans) 439702 CLOSER TO THE EDGE ▬ City sombre à Chicago. (+16 ans) 439702

Et voici la première maj du forum ♥

▬ VERSION 2 ce 26 mai.
▬ Nous quittons le gris et le rouge pour du bleu et du noir.
▬ Avec un membre en or élu pour son nombre de points ce mois ci et un membre du moment pour son activité exemplaire.
▬ Un ajout d'info dans le profil (particularités physiques).
▬ Des défis pour pouvoir gagner des points d'une toute autre façon.
▬ Un ménage complet effectué parmi les sujets !
▬ Les membres inactifs supprimés. Des avatars libérés.
▬ De nombreux scénarios et pré-liens encore libres.
▬ Un sujet pour recenser tous les gangs présents sur le forum.

REJOIGNEZ-NOUS
REJOIGNEZ-NOUS
REJOIGNEZ-NOUS

Phleng Chat

Julrose16
Phleng Chat

Date d'arrivée sur PRD : 14/09/2019
Messages postés : 139
Prénom : Juliane
Profession / études : suis Auxiliaire de Puériculture
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS6

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: CLOSER TO THE EDGE ▬ City sombre à Chicago. (+16 ans) CLOSER TO THE EDGE ▬ City sombre à Chicago. (+16 ans) EmptyDim 31 Mai - 10:59

Venez nous rejoindre, on a plein de surprises pour vous 8D Vous n'allez pas le regretter si vous nous rejoignez, nous sommes les pros du drama avec nos persos g.team

On vous attend avec impatience CLOSER TO THE EDGE ▬ City sombre à Chicago. (+16 ans) 439702

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: CLOSER TO THE EDGE ▬ City sombre à Chicago. (+16 ans) CLOSER TO THE EDGE ▬ City sombre à Chicago. (+16 ans) Empty

CLOSER TO THE EDGE ▬ City sombre à Chicago. (+16 ans)
Page 1 sur 1