Date d'arrivée sur PRD : 26/11/2014 Messages postés : 18983 Prénom : Anne. Mes anciens pseudos étaient Istina et nawak Ton âge : 28 Profession / études : éduc spé. Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre 7
Mon CV PRDien Dédicaces: Aux pizzas. My role player game characters:
_______________________________________________ Sur un forum top moumoute, j'attends des scénarios full drama irp Un fiancé présumé mort et un chevalier servant qui se fait remballer Venez les voir par ici
Date d'arrivée sur PRD : 26/11/2014 Messages postés : 18983 Prénom : Anne. Mes anciens pseudos étaient Istina et nawak Ton âge : 28 Profession / études : éduc spé. Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre 7
Mon CV PRDien Dédicaces: Aux pizzas. My role player game characters:
_______________________________________________ Sur un forum top moumoute, j'attends des scénarios full drama irp Un fiancé présumé mort et un chevalier servant qui se fait remballer Venez les voir par ici
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: En couple avec ? Jeu 12 Nov - 21:01
Istina et horus
Bouboule
Prendre l'apéritif
Date d'arrivée sur PRD : 10/11/2015 Messages postés : 936 Prénom : Boule, Boubelito, Bob, BB, Babouche, Bébé Ton âge : 93 Profession / études : sais faire des crêpes nutella qui déchire sa maman Les logiciel(s) utilisés : Photoshop, Photofiltre et Notepad++
Mon CV PRDien Dédicaces: Tout les membres qui sont d'accord que la pizza hawaïenne c'est le mal incarné. My role player game characters:
(#) Sujet: Re: En couple avec ? Jeu 12 Nov - 21:06
Amorthancia & Bouboule ! (<3)
☾ ☾ ☾ This is the way you left me, I'm not pretending, no hope, no love, no glory, no happy ending. This is the way that we love, like its forever, then live the rest of our life, but not together #Bouboule
~ 2018.24.2018 Paix à toi petite colombe. Repose en paix.
(#) Sujet: Re: En couple avec ? Jeu 12 Nov - 21:13
owiiiiiiiiiiiiiiii
Bouboule
Prendre l'apéritif
Date d'arrivée sur PRD : 10/11/2015 Messages postés : 936 Prénom : Boule, Boubelito, Bob, BB, Babouche, Bébé Ton âge : 93 Profession / études : sais faire des crêpes nutella qui déchire sa maman Les logiciel(s) utilisés : Photoshop, Photofiltre et Notepad++
Mon CV PRDien Dédicaces: Tout les membres qui sont d'accord que la pizza hawaïenne c'est le mal incarné. My role player game characters:
Je sais je me répète, mais Amorthancia & Bouboule ! (<3 <3)
☾ ☾ ☾ This is the way you left me, I'm not pretending, no hope, no love, no glory, no happy ending. This is the way that we love, like its forever, then live the rest of our life, but not together #Bouboule
Date d'arrivée sur PRD : 01/07/2014 Messages postés : 577 Prénom : Top secret Ton âge : 23 Profession / études : Something Les logiciel(s) utilisés : Photoshop, Photofiltre
Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
Bouboule et bah Amor comme ça ils sont conteeeents
(#) Sujet: Re: En couple avec ? Sam 14 Nov - 14:16
Costati et... Istina? J'en sais rien moi, on me dit jamais rien à moi e_e
Date d'arrivée sur PRD : 25/04/2015 Messages postés : 388 Prénom : Elodie. Ton âge : 27 Profession / études : Fille au paire en Italie. Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre 7
Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters: