| En couple avec ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Popicorne Pomme caramélisée _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 24/06/2018 Messages postés : 154 Prénom : Calypso Ton âge : 23 Profession / études : Auxiliaire de vie.  | (#) Sujet: Re: En couple avec ? Mar 26 Juin - 15:08 | |
| Un panda roux ♥ _______________________________________________ Je suis Selyna Crawford sur Bad Intentions Je suis Mila Hartwood, Guiliana Paganelli, Freida Cunningham & Anna Stevenson sur Closer to the edge Je suis Lilas O'Connell & Gaïa Smith sur San Francisco life Je suis Talyah Sharabi sur Redwood Hills Je suis Eryn Wagner & Erika Rosenbach sur Into the shadow Je suis Elyna Dawson sur reign of chaos
|
|
 | |
Eilyam Modératrice _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 24/02/2017 Messages postés : 16069 Prénom : Justine Ton âge : 30 Profession / études : Modèle photo & secrétaire médicale Les logiciel(s) utilisés : Photoshop Mon CV PRDien Dédicaces: A mon chat oéoé My role player game characters:
  | (#) Sujet: Re: En couple avec ? Dim 22 Déc - 15:20 | |
| avec tous ses personnages ! (y'en a des tas :p) |
|
 | |
Damnyts chocolat chaud _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 07/02/2020 Messages postés : 674 Prénom : Damnyts, ça suffira. Ton âge : 25 Profession / études : suis apprenti comédien Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CC 2020 Mon CV PRDien Dédicaces: Non, pourquoi ? My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: En couple avec ? Sam 8 Fév - 23:59 | |
| Avec un(e) modo/admin de forum |
|
 | |
eärithralia Pomme caramélisée _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 05/04/2019 Messages postés : 105 Prénom : Amal Ton âge : 32 Profession / études : developpeuse, donc si besoin, je peux jeter un coup d'oeil à vos codes. Les logiciel(s) utilisés : Photoshop - Illustrator - SublimeText - IntelliJ Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
  | (#) Sujet: Re: En couple avec ? Lun 9 Mar - 11:23 | |
| avec un autre comédien  _______________________________________________  (You make me feel like I'm home.) I haven’t had a happy life. Bad breaks. Bad choices. A life of almosts and could-haves. Some would call it sad, but I don't. 'Cause the two best things in my life were the person in the very beginning and the person at the very end. That's a pretty good thing to be able to say, I think. ♕ |
|
 | |
Damnyts chocolat chaud _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 07/02/2020 Messages postés : 674 Prénom : Damnyts, ça suffira. Ton âge : 25 Profession / études : suis apprenti comédien Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CC 2020 Mon CV PRDien Dédicaces: Non, pourquoi ? My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: En couple avec ? Lun 9 Mar - 13:30 | |
| Avec le fondateur d'un forum RP dont elle aura fait le codage et deviendra fondatrice avec lui. |
|
 | |
andronicus Pomme caramélisée _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 18/12/2020 Messages postés : 150 Prénom : alex Ton âge : 31  | (#) Sujet: Re: En couple avec ? Ven 9 Juil - 16:13 | |
| |
|
 | |
Kosmos chocolat chaud _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 29/08/2021 Messages postés : 538 Prénom : Cha(thon) Ton âge : 26 Les logiciel(s) utilisés : Photoshop Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
  | (#) Sujet: Re: En couple avec ? Jeu 9 Sep - 12:02 | |
| Avec un fan de Peaky Blinders, anglais sûrement _______________________________________________ Chataigna devient Kosmos.. - 2021:
|
|
 | |
dada Pomme caramélisée _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 29/08/2021 Messages postés : 148 Prénom : Andréa Ton âge : 28 Profession / études : Juriste  | (#) Sujet: Re: En couple avec ? Ven 10 Sep - 10:24 | |
| Avec Andy. |
|
 | |
selly_ gâteaux aux chocolat _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 29/08/2021 Messages postés : 2417 Prénom : Selena Ton âge : 29 Profession / études : barmaid au chômage Les logiciel(s) utilisés : photoscape Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: En couple avec ? Jeu 21 Oct - 21:23 | |
| avec sa vdd _______________________________________________ |
|
 | |
Contenu sponsorisé _____________________
 | (#) Sujet: Re: En couple avec ?  | |
| |
|
 | |
| En couple avec ? | |
|